Vous consultez :
Un téléphone par application ?


Un téléphone par application ?


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai pu constater qu'il était recommandé d'utiliser plusieurs applications lorsque l'on débute et que l'on n'a pas de clientèle personnelle.
Ma question lorsque vous utilisez des applications concurrentes vous utilisez un téléphone pour chaque application ou vous n'en utilisez qu'un seul ?
Si vous utilisez qu'un seul téléphone, pouvez-vous lancer plusieurs applications en même temps ou arrive-t-il des dysfonctionnements ?

Merci d'avance pour toutes réponses apportées.
 






Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonjour
Une question ?
Un abonnement par téléphone ?
Soch propose une carte sim jumelle a 5€ pour date et sms mais on ne peut pas emettre d'appels
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Non Uber Snapcar chauffeur privé fournissent le téléphone j ai juste un pour marcel chauffeur .
[DOUBLEPOST=1442998603,1442998600][/DOUBLEPOST]Non Uber Snapcar chauffeur privé fournissent le téléphone j ai juste un pour marcel chauffeur .
 


manu31

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
128
54
Localité
Toulouse
Non Uber Snapcar chauffeur privé fournissent le téléphone j ai juste un pour marcel chauffeur .
[DOUBLEPOST=1442998603,1442998600][/DOUBLEPOST]Non Uber Snapcar chauffeur privé fournissent le téléphone j ai juste un pour marcel chauffeur .
Fournit fournit chez uber tu payes 6e par semaine qd meme
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Faroukvtc et Nino


Malcolm06

Membre
24 Septembre 2015
12
1
Localité
Cote d'Azur
Avez-vous des solutions pour utiliser plusieurs applications actives sur le même tel?
Ou même est-ce possible?
 
  • What ?
Réactions: UZ


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Avez-vous des solutions pour utiliser plusieurs applications actives sur le même tel?
Ou même est-ce possible?
Salut. Oui, il existe des solutions pour travailler avec 2 applications sur un seul et même téléphone.

Je te prends mon cas par exemple : avec mon Galaxy Note 4, j'active le multitache et sur un même écran je peux obtenir Uber et CP.

Cette fonctionnalité est disponible sur pas mal de téléphones Android récents.

Concernant IOS, je n'ai pas assez de recul pour te dire si c'est possible ou pas. Je laisse ça au pro Iphone.
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut. Oui, il existe des solutions pour travailler avec 2 applications sur un seul et même téléphone.

Je te prends mon cas par exemple : avec mon Galaxy Note 4, j'active le multitache et sur un même écran je peux obtenir Uber et CP.

Cette fonctionnalité est disponible sur pas mal de téléphones Android récent.

Concernant IOS, je n'ai pas assez de recul pour te dire si c'est posssible ou pas. Je laisse ça au pro Iphone.
Uniquement disponible sur Ipad pour Ios.
 
  • Utile
Réactions: nayzocrom



Youtube Uberzone

Sponsors