Vous consultez :
Avis Un seul destin pour les chauffeurs VTC: précarité


Avis Un seul destin pour les chauffeurs VTC: précarité


jBl

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Décembre 2023
12
21
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Tout le monde trouve son compte avec le système d’attribution des courses par Uber? Le Tip. Une vraie supercherie. L’activité VTC a vraiment entamé son inexorable chemin vers l’extinction après sa clochardisation.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 994
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Le trio radar c’est incroyable (ironie) 🤣🤣🤣

J’ai un ami qui m’a fait part de sa vision concernant le trip ….

il pense que l’algorithme ne peut plus servir tout les chauffeurs.
Avec le trip l’algorithme peut se permettre de toucher plusieurs chauffeur en distribuant qu’une seule course…..

plutôt que de laisser des chauffeur’s sans proposition pendant des heures…

Bref bon courage 🙏🏼
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: Maëva.M et AZF


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
Tout le monde trouve son compte avec le système d’attribution des courses par Uber? Le Tip. Une vraie supercherie. L’activité VTC a vraiment entamé son inexorable chemin vers l’extinction après sa clochardisation.
Je me rencontre qu'on nous a vendu du rêve,
Ça me fait mal de le dire mais je crois que c'est les taxis qui avaient raison.......
on volé le marché des taxis pour le donner à des vampires,nous on a rien gagné,c'est de pire en pire,plus en plus de chauffeur et moins en moins de majo,si j'avais su..........
 


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
146
Localité
Paris
Je me rencontre qu'on nous a vendu du rêve,
Ça me fait mal de le dire mais je crois que c'est les taxis qui avaient raison.......
on volé le marché des taxis pour le donner à des vampires,nous on a rien gagné,c'est de pire en pire,plus en plus de chauffeur et moins en moins de majo,si j'avais su..........
Il n'est pas trop tard pour bifurquer sur une formation passerelle de vtc vers taxi. Pourquoi cette attitude défaitiste ? "si j'avais su.." Le match n'est pas fini !
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: skmicaz et pp9201




Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
Il n'est pas trop tard pour bifurquer sur une formation passerelle de vtc vers taxi. Pourquoi cette attitude défaitiste ? "si j'avais su.." Le match n'est pas fini !
Ce n'est pas défaitiste,c'est un fait,faut pas se voilé la face,il se sont servie de nous pour casser les taxis,et oui c'est en cours la passerelle,je vais pas rester chez uber,avec le temps que j'y suis j'aurais pue acheter une licence taxi et la payer,j'ai fait le calcul et uber ma bien eu..........
Messages Fusionnés

Pas sur que le taxi soit le paradis non plus
Je dis pas que ce soit le paradis mais depuis le temps,à ce jours j'aurais fini de payer,et j'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps chez uber,et c'est sur que la facilité d'uber va me manquer,mais c'est cher payer.......
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 765
4 537
Localité
Marseille
En même temps, c'est pas une surprise.

La majorité des chauffeurs à choisi la facilité de cliquer, la facilité de se connecter où et quand ils veulent.
Ils ont échangé un horrible CDI avec un très très vilain patron/chef de service pour devenir libre et indépendant, en se revendiquant CHEF D'ENTREPRISE en se mettant AE, avec un minimum d'apport, aucune trésorerie, en prenant d'emblée un véhicule hors catégorie Vtc ( hybride, électrique, loin de la qualité demandée à la base...) pour courir se connecter à 2/3/4 chefs de service numérique sans état d'âmes.... 😅😂😂

Ça fait des années que c'est dit et redit et chaque fournée de nouveaux chauffeurs croient que les gens sont là pour protéger le pactole, ce gâteau si beau et si gros, en les décourageant de se lancer....

Aujourd'hui, reste les miettes et des centaines de nouveaux chauffeurs sont en attente de venir se les partager.
 




Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Il n'est pas trop tard pour bifurquer sur une formation passerelle de vtc vers taxi. Pourquoi cette attitude défaitiste ? "si j'avais su.." Le match n'est pas fini !
Exactement un numerus clausus et sa réglerais le soucis tkt pas
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
Exactement un numerus clausus et sa réglerais le soucis tkt pas
Le problème que je vois c'est que uber n'en veut pas du numerus clausus,et c'est la raison pour laquelle je vais changer,nos intérêts son divergents de ceux d'uber....
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Youtube Uberzone

Sponsors