Vous consultez :
Presse Uberzone: Une référence pour la justice


Presse Uberzone: Une référence pour la justice




LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Bienvenue dans la famille oki: lau:

Voir la pièce jointe 2439
Ne confond pas les choses j'ai ecrit ca quand heetch etait deja mort et je n'ai pas parle d'argent. Ils etaient deja poursuivis et je n'ai jamais ouvert ma gueule au debut quand heetch marchait vraiment et que ca rapportait contrairement a d'autres qui venaient dire "oh ca marche trop bien je fais 200 euros par soir" j'ai toujours garde les bons filons pour moi car je sais d'avance que si les gens en parlaient ca finirait sature
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Ne confond pas les choses j'ai ecrit ca quand heetch etait deja mort et je n'ai pas parle d'argent. Ils etaient deja poursuivis et je n'ai jamais ouvert ma gueule au debut quand heetch marchait vraiment et que ca rapportait contrairement a d'autres qui venaient dire "oh ca marche trop bien je fais 200 euros par soir" j'ai toujours garde les bons filons pour moi car je sais d'avance que si les gens en parlaient ca finirait sature
Pourtant tu évoque le sujet comme si tu était un vrai professionnel du transport, aux yeux de la justice avec le post pour te plaindre de Heetch cest comme si tu fessais du transport à titre onéreux, m'enfin bref
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ne confond pas les choses j'ai ecrit ca quand heetch etait deja mort et je n'ai pas parle d'argent. Ils etaient deja poursuivis et je n'ai jamais ouvert ma gueule au debut quand heetch marchait vraiment et que ca rapportait contrairement a d'autres qui venaient dire "oh ca marche trop bien je fais 200 euros par soir" j'ai toujours garde les bons filons pour moi car je sais d'avance que si les gens en parlaient ca finirait sature
Hop hop je ne suis pas policier mon cher, je ne pourrais pas recevoir ta présente déposition malheureusement lau:

Je voulais juste te rappeler tes origines de sang dans notre belle famille de trou du c** oki:

Heetch mort le 16 juillet 2016 ? C'etait la grande bringue dans le XI eme lol
 


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Hop hop je ne suis pas policier mon cher, je ne pourrais pas recevoir ta présente déposition malheureusement lau:

Je voulais juste te rappeler tes origines de sang dans notre belle famille de trou du c** oki:

Heetch mort le 16 juillet 2016 ? C'etait la grande bringue dans le XI eme lol
Leur proces a ete reporte et c'etait deja surcharge de drivers donc oui c'etait mort et tous les gens qui disaient "heetch ca marche trop bien j'ai fait XXX€" sont des trous du c.. si tu te reconnais la dedans c'est pas ma faute
[DOUBLEPOST=1489584164,1489584052][/DOUBLEPOST]
Pourtant tu évoque le sujet comme si tu était un vrai professionnel du transport, aux yeux de la justice avec le post pour te plaindre de Heetch cest comme si tu fessais du transport à titre onéreux, m'enfin bref
Mais ca fait des mois que je souhaites voir heetch ferme donc si mes messages on servit pour la fermeture je suis plus que content, ca me renderait meme joyeux big:
 



Youtube Uberzone

Sponsors