Vous consultez :
Presse Uberzone: Une référence pour la justice


Presse Uberzone: Une référence pour la justice


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'est au hasard d'une lecture: https://www.maddyness.com/business/...-prive-vs-heetch-le-jeu-des-sept-differences/

Que j'ai lu:

" Néanmoins, la police ne l’entend pas de cette oreille. Dans son rapport d’enquête, dont les éléments ont été divulgué par le Figaro, celle-ci indique que “ la totalité des conducteurs [actifs sur le forum Uberzone] indiquent faire des transports pour Heetch dans le but de gagner de l’argent”, remettant en cause l’idée d’un service avant tout collaboratif. "

J'ai ensuite été cherché l'article du Figaro: http://www.lefigaro.fr/societes/201...G00015-ce-que-la-police-reproche-a-heetch.php

On peut y trouver:

" Et pour cause. Après avoir effectué des recherches sur le forum de chauffeurs Uberzone, la police conclut le 8 juillet dernier que «le plus grand nombre de blogueurs [participants au forum, NDLR] a conscience de l'illégalité de l'activité de Heetch». «La totalité des conducteurs [actifs sur le forum] indiquent faire des transports pour Heetch dans le but de gagner de l'argent», souligne encore l'enquêteur dans ce procès-verbal, mettant à mal l'argument avancé par Heetch selon lequel son service est avant tout collaboratif. "

Maintenant vous le savez, tout ce que vous pourrez dire sur Uberzone pourrait etre utilisé contre vous ton:
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
C'est au hasard d'une lecture: https://www.maddyness.com/business/...-prive-vs-heetch-le-jeu-des-sept-differences/

Que j'ai lu:

" Néanmoins, la police ne l’entend pas de cette oreille. Dans son rapport d’enquête, dont les éléments ont été divulgué par le Figaro, celle-ci indique que “ la totalité des conducteurs [actifs sur le forum Uberzone] indiquent faire des transports pour Heetch dans le but de gagner de l’argent”, remettant en cause l’idée d’un service avant tout collaboratif. "

J'ai ensuite été cherché l'article du Figaro: http://www.lefigaro.fr/societes/201...G00015-ce-que-la-police-reproche-a-heetch.php

On peut y trouver:

" Et pour cause. Après avoir effectué des recherches sur le forum de chauffeurs Uberzone, la police conclut le 8 juillet dernier que «le plus grand nombre de blogueurs [participants au forum, NDLR] a conscience de l'illégalité de l'activité de Heetch». «La totalité des conducteurs [actifs sur le forum] indiquent faire des transports pour Heetch dans le but de gagner de l'argent», souligne encore l'enquêteur dans ce procès-verbal, mettant à mal l'argument avancé par Heetch selon lequel son service est avant tout collaboratif. "

Maintenant vous le savez, tout ce que vous pourrez dire sur Uberzone pourrait etre utilisé contre vous ton:

Salut je vous l avez dit les boers et les autorités on un compte dissimuler ici et c est normal rien de mieux pour connaitre les magouilles comme l autre fois avec la voiture de 2008 et le chauffeur nous demandais combien il risquait.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: didoux93 et McClane69


jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
C'est au hasard d'une lecture: https://www.maddyness.com/business/...-prive-vs-heetch-le-jeu-des-sept-differences/

Que j'ai lu:

" Néanmoins, la police ne l’entend pas de cette oreille. Dans son rapport d’enquête, dont les éléments ont été divulgué par le Figaro, celle-ci indique que “ la totalité des conducteurs [actifs sur le forum Uberzone] indiquent faire des transports pour Heetch dans le but de gagner de l’argent”, remettant en cause l’idée d’un service avant tout collaboratif. "

J'ai ensuite été cherché l'article du Figaro: http://www.lefigaro.fr/societes/201...G00015-ce-que-la-police-reproche-a-heetch.php

On peut y trouver:

" Et pour cause. Après avoir effectué des recherches sur le forum de chauffeurs Uberzone, la police conclut le 8 juillet dernier que «le plus grand nombre de blogueurs [participants au forum, NDLR] a conscience de l'illégalité de l'activité de Heetch». «La totalité des conducteurs [actifs sur le forum] indiquent faire des transports pour Heetch dans le but de gagner de l'argent», souligne encore l'enquêteur dans ce procès-verbal, mettant à mal l'argument avancé par Heetch selon lequel son service est avant tout collaboratif. "

Maintenant vous le savez, tout ce que vous pourrez dire sur Uberzone pourrait etre utilisé contre vous ton:
c'est pas nouveaux que beaucoup de personnes mais surtout des administrations viennent pour prendre des renseignements sur ce site...wink:
 
  • Je valide
Réactions: Jenn


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
c'est pas nouveaux que beaucoup de personnes mais surtout des administrations viennent pour prendre des renseignements sur ce site...wink:
Oui c'est sur que c'est pas un scoop super fou mais sa permet d'en etre désormais sur.
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Au lieu de traquer la ste uber qui n attribue aucun contrat de travail et qui est dans l'illégalité la plus totale, ils viennent filoche
Les chauffeurs.
 


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
En même temps je trouve cela plutôt intelligent, en effet ils n'y connaissent rien, en FAIT c'est tellement compliquer qu ils ont bien raison de venir ici, il y a TOUT
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro et Jenn


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Il y a donc des taupes parmi nous.eek:

Inspecteur Nerh-Nerh.
 




LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Ba c'est sûr qu'avec tous les trou du c.. qui disaient "avec heetch je fais 300€ chaque soir" ils avaient qu'à piocher dedans. N'importe qui peut venir lire ça police ou pas pourquoi se compliquer la vie, y'a des cons qui donne tout sur le forum y'a même plus d'enquête à faire.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ba c'est sûr qu'avec tous les trou du c.. qui disaient "avec heetch je fais 300€ chaque soir" ils avaient qu'à piocher dedans. N'importe qui peut venir lire ça police ou pas pourquoi se compliquer la vie, y'a des cons qui donne tout sur le forum y'a même plus d'enquête à faire.
Bienvenue dans la famille oki: lau:

Capture d’écran 2017-03-15 à 08.53.23.png
 

Pièces jointes

Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors