Vous consultez :
Uberdarkside


Uberdarkside


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
**(@)*****%***Uberdark$ide**********%

The origine..
Épisode 2
Après la prise de contrôle par
l'empire Uber du secteur des transports
La Resistance tente de renverser le régime Uber sur plusieurs fronts

 
Dernière édition:
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et Zey380




ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Attention Spoil !!!!



Dans l'épisode 3, uber va tenter d'amadouer de nouveaux chauffeurs a l'aide de nouvelles fausses propagandes, mais une tête Va tomber de chez eux
 
  • Haha
Réactions: jovtc


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
**(@)*****%***Uberdark$ide**********%

The origine..
Épisode 2
Après la prise de contrôle par
l'empire Uber du secteur des transports
La Resistance tente de renverser le régime Uber sur plusieurs fronts

J'ai raté un épisode de la guerre des étoiles les gars ?
Développez SVP
 




Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Épisode 1 c'était le 15 décembre
Le réveil de la force

Aujourd'hui c'était épisode 2 uberdarkside
Par Le réalisateur des "400"
wink:
C'est trop d'honneur lol
mais j'aimerai surtout comprendre le fil de la conversation.
Je ne vous ai jamais caché mon hostilité aux méthodes coercitives de la maison UBER.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je suis sidéré de voir que sur au moins 17 000 chauffeurs dépendant de Uber
Tres peu ont manifester
Les déconnexions sont là mais invisible mediatiquement aux yeux du public et des rois de la com

Dommage pour le reste des 17000
Bon courage
Pool à 35%
Uber X à 25% va disparaître
Courses aux forfait
Voilà votre avenir
Et vous vous laisser piétiner
Même pas vous résister .........

Moi je me suis exprimée
Et j ai agi
La suite on verra
Mais continuer à subir sans se montrer intransigeants pendant les manifs .......
Qu attendez vous ??
Demain sera un autre jour
L année 2017 sera la plus belle pour le CA d'Uber.
Je pense que les chauffeurs soumis mérite la punition..... la dictature !!!
J'espère une montée de pression remotiver à bloc et déterminer des chauffeurs
Venez nous rejoindre en masse

Uber c'est le plus gros combat social des ces 50 dernières années
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: zendrive


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Je suis sidéré de voir que sur au moins 17 000 chauffeurs dépendant de Uber
Tres peu ont manifester
Les déconnexions sont là mais invisible mediatiquement aux yeux du public et des rois de la com

Dommage pour le reste des 17000
Bon courage
Pool à 35%
Uber X à 25% va disparaître
Voilà votre avenir
Et vous vous laisser piétiner
Même pas vous résister .........

Moi je me suis exprimée
Et j ai agi
La suite on verra
Mais continuer à subir sans se montrer intransigeants pendant les manifs .......
Qu attendez vous ??
Demain sera un autre jour
L année 2017 sera la plus belle en CA d'Uber.
Je pense que les chauffeurs mérite la punition
J'espère un tir à la rentrée
Vous vous êtes planté pour des raisons évidentes que vous refusez d'entendre. La revendication initiale était la bonne. Puis on va dérouté volontairement sur autre chose, peut-être pour d'autres motivations.

Votre approche et la méthode...franchement....:
- Pas d'approche au préalable auprès de L'ENSEMBLE des chauffeurs. Vous avez préféré faire avec un petit nombre, en imposant. Sachant que beaucoup de VTC travaillent de manière si différentes les uns des autres...et sont donc pas impacté de la même manière.
- Filtrage des deux principaux aéroports français tous les matins de manière illimité? Sacré défi lancé à l'état dis donc...
- Peu de protection pour les plus fragiles d'entres nous dans votre mouvement, et qui sont peut-être à l'agonie alors qu'ils auraient peut-être voulu vous soutenir.

Uber dors au chaud sur ses provisions en attendant que la tempête passe pour voir ce qu'il fera ensuite.
 
  • Je valide
Réactions: Darkside


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Je suis sidéré de voir que sur au moins 17 000 chauffeurs dépendant de Uber
Tres peu ont manifester
Les déconnexions sont là mais invisible mediatiquement aux yeux du public et des rois de la com

Dommage pour le reste des 17000
Bon courage
Pool à 35%
Uber X à 25% va disparaître
Voilà votre avenir
Et vous vous laisser piétiner
Même pas vous résister .........

Moi je me suis exprimée
Et j ai agi
La suite on verra
Mais continuer à subir sans se montrer intransigeants pendant les manifs .......
Qu attendez vous ??
Demain sera un autre jour
L année 2017 sera la plus belle pour le CA d'Uber.
Je pense que les chauffeurs mérite la punition
J'espère un tir à la rentrée..........
Peut être un 3eme épisode ou la force de la résistance est rejoins par une armée remotiver à bloc et déterminer
Quoi qu'il puissent leur arriver !!
Ok je comprends parfaitement ton coup de gueule, mais sache qu'il y a plusieurs terrains de combat que celle de la rue, comme des médias, outils de communication sur les réseaux sociaux etc.

C'est aussi cela un groupe de pression (LOBBY) et chacun apporte sa petite pierre à édifice.

Sur le manque de soutien de la part de l’ensemble des chauffeurs, c'est plus complexe que cela avec les ingérences incessantes de l'état pour un marché pourtant privé sous prétexte de favoriser une corporation d’utilité public, la division des syndicats, des taxis, VTC contre LOTI, Uber et l'ensemble des applications, le rapport entre employeur et employé qui voudrait soutenir le mouvement etc.

C'est aussi pour cela que je rejoins Lamses là-dessus !

Il y a de quoi perdre le fil du mouvement et surtout la confiance.

Voilà une dérive que j'ai relevée récemment. J’ai trouvé honteux de la part de certain soi-disant représentant (illégitime autoproclamé) pour ensuite rejoindre les taxis de la manière la plus méprisante pour ses anciens collègues et dans un brin de provocation.

Il faut vraiment légitimer par l’ensemble du corps comme une association mais élu démocratiquement, après les syndicats, perso j'ai du mal avec eux.

J’en fréquente pas mal, entre le culte de la personnalité devant une caméra et moi je, moi je... et je ne te parle pas des petits cadeaux ou arrangement de carrière .
 
Dernière édition:


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ok je comprends parfaitement ton coup de gueule, mais sache qu'il y a plusieurs terrains de combat que celle de la rue, comme des médias, outils de communication sur les réseaux sociaux etc.

C'est aussi cela un groupe de pression (LOBBY) et chacun apporte sa petite pierre à édifice.

Sur le manque de soutien de la part de l’ensemble des chauffeurs, c'est plus complexe que cela avec les ingérences incessantes de l'état pour un marché pourtant privé sous prétexte de favoriser une corporation d’utilité public, la division des syndicats, des taxis, VTC contre LOTI, Uber et l'ensemble des applications, le rapport entre employeur et employé qui voudrait soutenir le mouvement etc.

C'est aussi pour cela que je rejoins Lamses là-dessus !

Il y a de quoi perdre le fil du mouvement et surtout la confiance.

Voilà une dérive que j'ai relevée récemment. J’ai trouvé honteux de la part de certain soi-disant représentant (illégitime autoproclamé) pour ensuite rejoindre les taxis de la manière la plus méprisante pour ses anciens collègues et dans un brin de provocation.

Il faut vraiment légitimer par l’ensemble du corps comme une association mais élu démocratiquement, après les syndicats, perso j'ai du mal avec eux.

J’en fréquente pas mal, entre le culte de la personnalité devant une caméra et moi je, moi je... et je ne te parle pas des petits cadeaux ou arrangement de carrière .
Franchement ....!
Les taxis ce n'est pas notre problème ;)
Beaucoup de mes contacts sont taxis ....
Ils ont leurs bisness
A nous de créé notre relation commerciale et de négocier dans nos boutiques !!!
Nous payons cher de notre temps et de nos investissement pour avoir pignon sur rue
Le mouvement doit poser les conditions de relations pro.
Pour moi la seule est possibilité est
La présentation
du devis
point A
point B
xkm
Prix x TTC
(Ex Sur plan )
de chaque course avant acceptation de toute les applis obligatoire
-La réservation à validé par le chauffeur obligatoire -
-comme système heetch ou planning de course ou instantanée
Cest aussi simple que ça
mais aux tarifs uber CP marcel cab etc

Tu prend les meilleurs offres ce qui force les applis à majorées les petites courses et à minorées, diminuer les majo sur les longues.
Bref un devis des courses obligatoires avant de validez sur l échange téléphone et prise en charge de la course par le chauffeur sélectionné de l'appli
Comme ça les petites courses deviennent rentables et le client s'y retrouve quand même à la longue.
Problème maraude résolu
La réservation c'est simple
Pourquoi nous laissons Uber CP ou
à nous cachez la course ??
Personnes n'acceptent ça.
Tu paye ta poche sans savoir sur quoi tu investit ???
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors