Vous consultez :
Uber X depuis 6 mois, bien le bonjour.


Uber X depuis 6 mois, bien le bonjour.


coke111

Membre
26 Juin 2015
6
1
Localité
Paris
Salut tout le monde,

Titulaire de la capacité de transport, 1 seule licence demandé (quel abrutie) depuis Avril.
Au mois de Septembre j'ai mis un salarié.
Donc on tourne a 2 sur mon vehicule "Citroen C5"
Je suis de Paris et je viens de connaitre ce forum.
Donc cela fait quelques mois que je bosse, 99% avec des applications.
0 salaire de versés depuis le compte perso commence a me dire ALERTE ROUGE.

Bonne journée a vous.
 


Footeux

Zoneur amateur
21 Juin 2015
62
6
Localité
Paris
Salut tout le monde,

Titulaire de la capacité de transport, 1 seule licence demandé (quel abrutie) depuis Avril.
Au mois de Septembre j'ai mis un salarié.
Donc on tourne a 2 sur mon vehicule "Citroen C5"
Je suis de Paris et je viens de connaitre ce forum.
Donc cela fait quelques mois que je bosse, 99% avec des applications.
0 salaire de versés depuis le compte perso commence a me dire ALERTE ROUGE.

Bonne journée a vous.
A ce point la ? T'es en location ?
 


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
0 salaire de versé ? Tu n'as même pas un compte courant d'associé à solder ?
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Hey bienvenue !
Si tu viens créer ta société , tu peux te faire rembourser tous les frais liés à la création de ta société , depuis l'étape formation jusqu'au lancement .

Cela te permet d'éviter de te verser un salaire , tu peux peux récupérer 1500€ de frais de formation, + 500-800€ de frais de création et tous les achats liés à ta société ( ordinateur,téléphone etc ... ) ---->> Aucune charge dessus !
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Salut tout le monde,

Titulaire de la capacité de transport, 1 seule licence demandé (quel abrutie) depuis Avril.
Au mois de Septembre j'ai mis un salarié.
Donc on tourne a 2 sur mon vehicule "Citroen C5"
Je suis de Paris et je viens de connaitre ce forum.
Donc cela fait quelques mois que je bosse, 99% avec des applications.
0 salaire de versés depuis le compte perso commence a me dire ALERTE ROUGE.

Bonne journée a vous.
Ben avec un salarié, t'as pas choisi le plus simple... Ceci dit, c'est difficile de te dire ce qu'on en pense sans avoir un minimum de chiffres : nombres d'heures en connexion, CA pour toi et pour ton salarié, et coût des charges. Après on pourra discuter.

En tout cas, je suis étonné quand même que tu n'arrives pas à te payer, rien, sachant que tu roules à plein temps ! Là il y a quelque chose difficile à comprendre. Et pour ton salarié, si il ne rapporte pas au moins ce qu'il te coûte, il vaut mieux rouler tout seul. (De manière générale, avec les tarifs lowcost des appli moins leur commission, un salarié ne peut pas être rentable. Les salariés rentables travaillent en GR, ils ne font pas des courses à 8 euros.)
 


Ovitch

Zoneur Vérifié
24 Juillet 2015
109
24
Localité
Paris
Ben avec un salarié, t'as pas choisi le plus simple... Ceci dit, c'est difficile de te dire ce qu'on en pense sans avoir un minimum de chiffres : nombres d'heures en connexion, CA pour toi et pour ton salarié, et coût des charges. Après on pourra discuter.

En tout cas, je suis étonné quand même que tu n'arrives pas à te payer, rien, sachant que tu roules à plein temps ! Là il y a quelque chose difficile à comprendre. Et pour ton salarié, si il ne rapporte pas au moins ce qu'il te coûte, il vaut mieux rouler tout seul. (De manière générale, avec les tarifs lowcost des appli moins leur commission, un salarié ne peut pas être rentable. Les salariés rentables travaillent en GR, ils ne font pas des courses à 8 euros.)
sa veut dire quoi travailler en GR?
 


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
La grande remise, un service qui a été supprimé des textes de lois et intégré aux vtc.

Tu peux voir le site de Chabé pour comprendre ce que c'est : http://www.chabe-limousines.com/
[DOUBLEPOST=1444224182,1444224115][/DOUBLEPOST]ils ont gagné le contrat de la COP21 par exemple ou celui du roi saoudien cet été.
 


Ovitch

Zoneur Vérifié
24 Juillet 2015
109
24
Localité
Paris
La grande remise, un service qui a été supprimé des textes de lois et intégré aux VTC.

Tu peux voir le site de Chabé pour comprendre ce que c'est : http://www.chabe-limousines.com/
[DOUBLEPOST=1444224182,1444224115][/DOUBLEPOST]ils ont gagné le contrat de la COP21 par exemple ou celui du roi saoudien cet été.
je te remercie je vais voir sa de plus prés par contre qu'il arrive pas a se versé de salaire a 2 sur un véhicule en plus c'est bizarre si il fait 200euros par jour et 200 son binôme sa suffit pour se dégager un salaire quand meme
 







Youtube Uberzone

Sponsors