Vous consultez :
Info Uber vs Ramadan


Info Uber vs Ramadan


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
255
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Pourquoi tu dis pratique de uber, je ne comprends pas ? ils demandent aux chauffeurs de venir bosser ? le bonus de 12€ pour 3 courses est casi tout le temps sur l'application ou alors je n'ai pas compris ton post lol
A lyon on ne l'avait plus depuis longtemps et il vient de réapparaître...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
A lyon on ne l'avait plus depuis longtemps et il vient de réapparaître...
Oui mais vu la fréquence de sonnerie même en pleine heure de ftour on va se marrer ça va être attrape moi si tu peux
 
  • Je valide
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 797
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ils ont quand même une entreprise à gérer, ils savent très bien qu'en cette période, il y aura beaucoup moins de chauffeurs à ces horaires là, et veulent remédier à ce problème en en attirant d'autres.
Je ne vois pas où est le mal ?🤔🤔🤔
Je te rassure aucun mal là dedans ! mais la promotion proposé sur cette tranche horaire n'est pas habituelle et ce depuis de nb mois

mais force est de constater que la malignité des applis n'a pas de limite !
surtout de proposé ce genre de bonus minable à cette les difficultés ihérentes de cette tranche horaire de pointe (circulation difficille...)

et vu la hauteur du bonus (12€/3 courses) de 18h30 jusqu'à 22h ou il manque 60 % des chauffeurs est-ce que l'activité est meilleure ?

je ne le crois pas !!
plusieurs messages d'amis VTC depuis le début du ramadan me le prouve

je trouve cela assez exécrable de la part des applis ?
de qui se moque t'on ? du chauffeur qui va travailler sur cette tranche horaire ou de celui qui se repose et passe du temps en famille ?
 
Dernière édition:


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
64
77
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Un jour un chauffeur va cartonner a devoir avoir son regard rivè sursob tel pour cliquer les 3 coursesd’affilé et quand leur appli bug ou qie tu clique pas assez vite tu soit de nouveau en refaire 3. Quand a 3 d’affilé dans lez bouchons ou faut 40 mn pour faire 3 km c d’un ridicule. Comme il y a de la chaire fraiches qui arrivent motivé comme jamais et un turn over de ouf c applis pourront continuer de choer sur leurs chauffeurs
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour attirer des chauffeurs aux moments où la demande est forte, les plateformes ont deux solutions :

1- La tarification dynamique (majoration)
2- Les bonus

Uber opte pour l’option 2, parce qu’elle permet d’amener un certain nombre de chauffeurs et absorber la demande. Si la majoration devait se déclencher, le montant serait supérieur à 4€ par course et sans condition d’acceptation. On ne risquerait pas de se retrouver au milieu de nul part pour ne pas laisser échapper le bonus.

Ce bonus n’est pas nouveau, tous les ans on y a droit.
 
  • J'aime
Réactions: ScreDriver et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors