Vous consultez :
Uber veut rassurer ses utilisateurs


Uber veut rassurer ses utilisateurs


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Un nouveau «code de conduite» mondial a été mis en place.

Le service controversé de réservation de voiture avec chauffeur Uber a annoncé mercredi 25 mars des mesures pour renforcer sa sécurité, sur fond d'inquiétudes croissantes sur la manière dont il contrôle ses conducteurs après qu'un d'entre eux a notamment été accusé de viol en Inde.

http://www.lematin.ch/auto-moto/securite-uber-veut-rassurer-utilisateurs/story/28462014
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
Je ne veux pas minimiser mais ce crime a eu lieu tout début décembre et en Inde!
j'ai conscience que les détracteurs d'Uber en font des gorges chaudes, mais faut pas généraliser, si on va par la des chauffeurs de taxis en font de bien belles aussi et on en est pas à les interdire pour autant.
 
  • Haha
Réactions: Kilyam95


gasmi

06NICE
VTC
UBER
ALLOCAB
6 Février 2015
23
14
Localité
Cote d'Azur
Juste pour dire comme ça sur une pensée qui mes venus par rapport tout ce qui se passe ces derniers temps et plus encore sur ce qui s'est passé cette semaine avec le crash de l'avion...... Je pense que personne ne peut Vraiment maîtriser tout le monde se n'est pas possible.... On peut limiter ,mais pas maîtriser ....
 
  • Je valide
Réactions: Goliath


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
C'est clair on ne peut pas tout maîtriser mais concernant ce pays l'Inde, il faut savoir que il y a un viol toutes les 20 minutes en Inde et toutes les 4h pour la seule ville de New Delhi. Les femmes sont considérées comme des objets, il y a plus qu'un simple problème le viol c'est un véritable fléau dans ce pays donc ce n'est presque pas étonnant.
c'est là que je me dis que j'ai eu du bol car j'y suis allé plusieurs fois, je me suis baladé seule sans jamais y penser, franchement je n'aurais pas cru un seul instant ça d'eux
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est clair on ne peut pas tout maîtriser mais concernant ce pays l'Inde, il faut savoir que il y a un viol toutes les 20 minutes en Inde et toutes les 4h pour la seule ville de New Delhi. Les femmes sont considérées comme des objets, il y a plus qu'un simple problème le viol c'est un véritable fléau dans ce pays donc ce n'est presque pas étonnant.
c'est là que je me dis que j'ai eu du bol car j'y suis allé plusieurs fois, je me suis baladé seule sans jamais y penser, franchement je n'aurais pas cru un seul instant ça d'eux
Donc tu es une femme !! Et moi qui croyais depuis le début que tu étais un homme !!!
 







Youtube Uberzone

Sponsors