Vous consultez :
Info Uber perd une manche en justice


Info Uber perd une manche en justice


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
LOL jusqu’à hier il gg tous les procès et maintenant comme par hasard depuis la manif des taxis ils en ont perdus 2
(la justice devrait être indépendante)
 
  • Je valide
Réactions: sebg95 et Kilyam95




Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
A LA BARRE
La société de VTC a perdu sur son terrain tactique habituel : la contestation de la législation qui interdit son application UberPoP. Le tribunal de Bordeaux a considéré que la loi Thévenoud n’était pas anticonstitutionnelle et va devoir répondre sur le fond.


http://www.liberation.fr/economie/2015/07/15/uber-perd-une-manche-en-justice_1348484
Aïe j'avoue sa sent pas bon moi qui disait à ma clientèle que UberPoP existera tjrs au pire ils continuerons sous un autre nom conf:eek:cry:
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
J'ai assisté à l'audience hier après-midi. Nous étions 2 (ex-chauffeurs UberPoP) et une petite vingtaine de taxis. Dès les 1ères minutes, l'absence des prévenus a considérablement irrité la cour et le ministère public et leur sort était scellé .... Pour ma part, j'ai aussi regretté l'absence d'un "manager" UBER !!!!!. En effet le débat de fond n'a, pu être entamé qu'après 4 heures de discours de juristes, ce qui a également irrité la cour et la procureure. En bref, un mauvais procès ..... En synthèse, pendant la suspension de séance (1h), j'ai pu échanger avec les taxis (présidents de syndicats et chauffeurs), leur niveau d'information sur UBER est considérablement faussé, l'un d'eux pensait que UberPoP avait commencé en février 2014 sur Bordeaux !!!!!
[DOUBLEPOST=1437029392,1437019588][/DOUBLEPOST]Et la suite
http://www.sudouest.fr/2015/07/16/cinq-chauffeurs-d-uber-juges-hier-2023621-2780.php
 


Bobart

Zoneur amateur
31 Mars 2015
81
80
Localité
Paris
Ce dont il faut tenir compte, c'est que les revenus UberPoP de ces chauffeurs-là étaient au-dessus des frais d'amortissement d'un véhicule.
Du coup, ils ne peuvent pas utiliser l'argument : "Je faisais du covoiturage, j'amortissais mon véhicule".
 
  • Je valide
Réactions: ert


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
j'attend toujours le procès des taxis qui se sont fait attraper en train de tout casser a paris
vive l'injustice
 



Youtube Uberzone

Sponsors