Vous consultez :
Important Uber nous manipule


Important Uber nous manipule


angelusdark3

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Octobre 2015
50
67
Localité
Paris
Je vien de lire un article mentionant qu UBER idemniserai certains chauffeurs qui manifestent. Vous trouvez cela normal?... et après vous dite ne pas manifester dans leur intérêt? Il y a à peine 100 voitures (sur 70000 LOTI et 20000 VTC), je ne reprocherai js à personne de defendre son pain mais ouvré un peu les yeux. Vous êtes des marionnettes à bloquer non stop les usagers. Une minorité tue notre image, regarde les commentaires sur les article du parisien, ils sont soit islamophobe, soit dégoûté de vos actions. Il ne và reste chez UBER que les nouveau clients crevard qui son la pour le prix nos clients d'origine retourne vers le taxi. Voilà oui pour les manifestations indépendantes sans bloquer les usagés.
Et arrêté d être les marionnettes des plateformes qui veulent gardé leur pouvoir sur nous...

http://www.latribune.fr/entreprises...citer-les-chauffeurs-a-manifester-550068.html
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Je vien de lire un article mentionant qu Uber idemniserai certains chauffeurs qui manifestent. Vous trouvez cela normal?... et après vous dite ne pas manifester dans leur intérêt? Il y a à peine 100 voitures (sur 70000 LOTI et 20000 VTC), je ne reprocherai js à personne de defendre son pain mais ouvré un peu les yeux. Vous êtes des marionnettes à bloquer non stop les usagers. Une minorité tue notre image, regarde les commentaires sur les article du parisien, ils sont soit islamophobe, soit dégoûté de vos actions. Il ne và reste chez Uber que les nouveau clients crevard qui son la pour le prix nos clients d'origine retourne vers le taxi. Voilà oui pour les manifestations indépendantes sans bloquer les usagés.
Et arrêté d être les marionnettes des plateformes qui veulent gardé leur pouvoir sur nous...

http://www.latribune.fr/entreprises...citer-les-chauffeurs-a-manifester-550068.html
C'est toi la marionette de vouloir diviser les CAPA et VTC !!!

Il n’y a rien de choquant à cela, c’est du LOBBY, je vais croire que vous ne connaissez vraiment pas les rouages du lobbysme.

Tu sais les syndicats délégués etc pose des articles de détachement dans le privé ou public salariés ou fonctionnaires sont toujours rémunéré pendant les jours de manifestation ou de grève alors que les autres perd du salaire ?
Tu sais que les députés mangent gratis dans les plus grand restaurant avec des petits cadeaux de la part des plus grosse boite française pour faire passer des lois avantageuses ?

Tu sais que les marché public ou privé se pacte souvent en dessous de table ?

Tu sais que tu joues à un jeu qui consiste à créé de anarchie au lieu de faire bloc ensemble ?

Pour conclure, tout le monde manipule tout le monde mais parfois on compose avec son meilleur ennemi.

Ne me parle pas d’éthique svp, les taxis n’ont aucun étadame à manipuler les politicards mais ça te gêne pas apparemment de subir des décisions arbitraire.

Si Uber prend ce risque, c'est qu'il y a bien un intérêt commun.
D'ailleurs les mecs se plaignant de Uber et de bosser toujours avec. La contradictions des mecs pensent comme toi ou bien juste manipulé. c'est le contexte qui prime !
 
Dernière édition:


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Les mecs défendent pas Uber mais leur droit de bosser et pour beaucoup c'est Uber qui leur donne du taf. C'est quoi ton souhait Angelusdark3? Que les mecs se laissent crever sans rien dire? hier certain VTC gueulait contre les pop, aujourd'hui c'est contre les CAPA et demain vous viendrez vous plaindre parce que la carte vtc à été distribué comme des bonbons. Au lieu de fustigé l'initiative de certains essaye de mettre ton énergie pour pérennisé le marché avec les acteurs déjà en place : taxi vtc et CAPA.
 
  • Je valide
Réactions: marievtcparis


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Les mecs défendent pas Uber mais leur droit de bosser et pour beaucoup c'est Uber qui leur donne du taf. C'est quoi ton souhait Angelusdark3? Que les mecs se laissent crever sans rien dire? hier certain VTC gueulait contre les pop, aujourd'hui c'est contre les CAPA et demain vous viendrez vous plaindre parce que la carte VTC à été distribué comme des bonbons. Au lieu de fustigé l'initiative de certains essaye de mettre ton énergie pour pérennisé le marché avec les acteurs déjà en place : taxi VTC et CAPA.
Sans commentaire, c'est très clair ton commentaire !!
 
  • Pfff
Réactions: angelusdark3




Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
cette article est totalement faut je veux bien qu'il me paie pour manifester sa serais tro cooool

Ils ne l'ont pas proposé à tout le monde à vrai dire et essentiellement aux flottes plus au moins importe uniquement.

Mais personnellement ça me gêne pas, le but est de garder une pression sur le terrain qui reste une très bonne idée !

Les taxis s’arrangent bien entre eux pour faire durer leurs manifestations en mettant une pression permanente et en créent un fonds d'indemnisation pour les taxis pour faire durer le mouvement.

Vous avez la mémoire courte les gars !
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: sfaxiero


angelusdark3

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Octobre 2015
50
67
Localité
Paris
C'est toi la marionette de vouloir diviser les CAPA et VTC !!!

Il n’y a rien de choquant à cela, c’est du LOBBY, je vais croire que vous ne connaissez vraiment pas les rouages du lobbysme.

Tu sais qu'un syndicat dans le privé ou public salarié ou fonctionnaire est toujours rémunéré pendant les jours de manifestation ou de grève ?
Tu sais que les députés mangent à l’eau dans les plus grand restaurant avec des petits cadeaux de la part des plus grosse boite française ?

Tu sais que les marché public ou privé se pacte en dessous de table ?

Tu sais que tu joues à un jeu qui consiste à diviser là au lieu de faire bloc ensemble ?

Pour conclure, tout le monde manipule tout le monde mais parfois on compose avec son meilleur ennemi.

Ne me parle pas d’éthique svp, les taxis n’ont aucun étadame à manipuler les politicards mais ça te gêne pas par apparemment de prendre des décisions arbitraire.

Si Uber prend ce risque, c'est qu'il y a bien un intérêt commun.
D'ailleurs les mecs se plaignant de Uber et de bosser toujours avec. La contradictions des mecs pensent comme toi. c'est le contexte qui prime
Déjà premierement t es hors sujet je n'ai fait aucun distinguo entre vtc et CAPA donc t es posts
 




berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Cela me fait rire que des gens se plaignent d'Uber et continu à bossé pour lui.
Le monde est vaste.
Tous le monde manipule tous le monde nous ne somme pas dans le monde des bisounours.
 
  • Je valide
Réactions: Darkside


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
J avais écris un long mail mais ils s'est effacer donc pense que tu veux
Déjà premierement t es hors sujet je n'ai fait aucun distinguo entre VTC et CAPA donc t es posts
Tu es contre ceux qui manifeste en ce moment avec le soutien des applis, alors que moi je l'ai soutien car nous avons un seul ennemi pour le moment qui nous menace avec un ultimatum. Pas le temps pour les chichis comme ton post. C'est là où est notre différence et ne fait pas le gars qui ne comprend pas !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors