Vous consultez :
Uber annonce officiellement la fin du surge pricing


Uber annonce officiellement la fin du surge pricing


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Il faut bloquer leurs locaux !!!!
La seule solution.
[DOUBLEPOST=1466938469,1466938158][/DOUBLEPOST]Oui c'est déjà rouler à perte les heures de pointe même en majo.
 


lapioche

Zoneur amateur
UBER
24 Février 2016
54
48
Localité
Paris
Bonsoir, oui mais si les chauffeurs refusent d'aller dans ces zones de demandes, cela fera baisser leur taux d'acceptation de courses et ils auront des problèmes avec Uber (suspension, avertissements...)
Mais non
Je laisse passer en moyenne tous les jours entre 5 et 10 courses et j'ai jamais de problème avec uber
 


milassas

Membre
VTC
8 Avril 2016
12
8
Localité
Paris
Mais non
Je laisse passer en moyenne tous les jours entre 5 et 10 courses et j'ai jamais de problème avec Uber

5 courses sur un total de combien? C'est le taux en pour cent qui compte. Moi ils m'ont déja rappelé à l'ordre pour cela en indiquant que la qualité de leur service est en jeu.
Les choses vont évoluer, il peuvent durcir les règles, lentement mais surement
 


lapioche

Zoneur amateur
UBER
24 Février 2016
54
48
Localité
Paris
5 courses sur un total de combien? C'est le taux en pour cent qui compte. Moi ils m'ont déja rappelé à l'ordre pour cela en indiquant que la qualité de leur service est en jeu.
Les choses vont évoluer, il peuvent durcir les règles, lentement mais surement
Hier j'ai effectué 11 course et j'en ai laissés passé 6 je dois être en taux D' acceptation environ entre 60 et 70 % max
Durcir les règles ça m'étonnerait il cherche juste à inonder le marché de chauffeur et à mettre les autres applis hors course
 


lapioche

Zoneur amateur
UBER
24 Février 2016
54
48
Localité
Paris
Il faut bloquer leurs locaux !!!!
La seule solution.
[DOUBLEPOST=1466938469,1466938158][/DOUBLEPOST]Oui c'est déjà rouler à perte les heures de pointe même en majo.
Rouler à perte en Majo oui et non ça dépend pour qui pour les chauffeurs de m..... qui a 7h50 charge comme des con au lieu d'attendre les majorations ou les mecs qui voit du 1.5 et qui se jette dessus comme une mouche sur la m..... au lieu de patienter 10 minutes de plus pour faire gonfler la majoration simplement en se mettant hors ligne oui là je suis d'accord avec toi c'est d'ailleurs eux qu'il foute la m..... sur le réseau ils savent pas travailler
ce matin par exemple ça sonne à 1,8 je prends pas j'attends un café une cigarette plus tard ça sonne a 2.5 là je prends
je pars du principe que si je sens que la majoration va grimper au maximum j'attends le client qui veut monter dans la bagnole il crache je suis là pour lui prendre son argent
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
5 courses sur un total de combien? C'est le taux en pour cent qui compte. Moi ils m'ont déja rappelé à l'ordre pour cela en indiquant que la qualité de leur service est en jeu.
Les choses vont évoluer, il peuvent durcir les règles, lentement mais surement
J'en laisse passer 10/12 et ils disent rien. Ils me bloquent 2 minutes comme la G7 MDR. Et après, tu te reconnectes normal.
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: Taxi boy et milassas



Youtube Uberzone

Sponsors