Vous consultez :
Uber annonce officiellement la fin du surge pricing


Uber annonce officiellement la fin du surge pricing




UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
aucun chauffeur ira dans les zones de demandes s'il n'y a pas de majoration

Uber va juste changer l'appellation
 




milassas

Membre
VTC
8 Avril 2016
12
8
Localité
Paris
aucun chauffeur ira dans les zones de demandes s'il n'y a pas de majoration

Uber va juste changer l'appellation
Bonsoir, oui mais si les chauffeurs refusent d'aller dans ces zones de demandes, cela fera baisser leur taux d'acceptation de courses et ils auront des problèmes avec uber (suspension, avertissements...)
 


Benoit Dryver

DRYVER
23 Mai 2016
14
14
www.dryver.fr
Localité
Paris
En fait comme l'article le décrit, les changements sont importants et vont se faire à différents niveaux :

> Le prix de la course est fixé à l'avance. En cas de dépassement (par exemple problème de circulation), c'est le chauffeur qui absorbe le coût

> Il y aura toujours une majoration, mais qui va probablement devenir beaucoup plus opaque. Il est probable qu'à terme le surge pricing soit de plus en plus réduit par de nouveaux algorithmes... C'est ce qu'avait annoncé un ingénieur de chez Uber le mois dernier. C'est forcément dans l’intérêt d'Uber de réduire le surge pricing puisque cela baisse les prix et augmente l'acquisition de clients (il y a de toute façon un excédent de chauffeurs)
 
  • Je valide
Réactions: Mehdi69




UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonsoir, oui mais si les chauffeurs refusent d'aller dans ces zones de demandes, cela fera baisser leur taux d'acceptation de courses et ils auront des problèmes avec Uber (suspension, avertissements...)
ils ne vont pas t'emmerder pour un taux d'acceptation faible...ils veulent éviter le lien de subordination avec les chauffeurs...surtout en ce moment

Moi, personnellement j'attends impatiemment qu'ils m'envoient un mail pour cette raison
 
Dernière édition:


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Le nombre de client que clients que je prends dés que c'est majoré ... Ils le savent donc à terme je vois la majoration disparaître
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Le nombre de client que clients que je prends dés que c'est majoré ... Ils le savent donc à terme je vois la majoration disparaître
s'il n'y a pas de carotte, les chauffeurs n'iront pas dans le zone rouge;;;ET LES CLIENTS uBER SERONT PLANTES
 





Youtube Uberzone

Sponsors