Vous consultez :
Uber Transports: Va-t-on avoir du mal à trouver un VTC pour le Nouvel An 2018?


Uber Transports: Va-t-on avoir du mal à trouver un VTC pour le Nouvel An 2018?




Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Le nouvel an c est pas des vtc qui leur faut plutôt des ambulances.ceux qui travaille fait pas comme tout les jour regarde bien qui vous prenez arrête d'être des esclaves comporté vous comme des taxi refusé des course si vous sentez pas les personnes.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
10 milles chauffeurs en moins et une "URGENCE SOCIALE" imminente !!:)On va bientôt demander à la Ministre des armées d'envoyer les rafales.:p
 






k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Sinon, il y a l'hommage national, faudrait voir avec Sayah pour l'organisation.grin
Il va ALLUMER LE FEU lui.gringringringrin
[DOUBLEPOST=1512809908,1512809772][/DOUBLEPOST]
Il va ALLUMER LE FEU lui.gringringringrin

Pour en revenir au sujet pou ile nouvel an une personne n ayant pas réserver c 'est mort pour lui.

Imaginer commander un vtc le soir du nouvel an avec tout ce qui avec ( 80% auront au moins 5 grammes dans le sang).beurkbeurk

Un seul peut te pourrir la soirée.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Le nouvel an c est pas des VTC qui leur faut plutôt des ambulances.ceux qui travaille fait pas comme tout les jour regarde bien qui vous prenez arrête d'être des esclaves comporté vous comme des taxi refusé des course si vous sentez pas les personnes.
Avant hier, je prends une course sur appli,
Direct le téléphone sonne, deja ca j'aime pas trop... Il te presse deja
Puis pas bonjour et "c'est moi qui est commandé" "moi je dis :" et ? "" t'es ou ?, t'es la dans combien de temps "" 10min"
Je raccroche, j'annule et je bloque son numero.
Une course bobigny-val de fontenay


[edit]
Je deteste le tutoiement au premier contact.
 
Dernière édition:




Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Avant hier, je prends une course sur appli,
Direct le téléphone sonne, deja ca j'aime pas trop... Il te presse deja
Puis pas bonjour et "c'est moi qui est commandé" "moi je dis :" et ? "" t'es ou ?, t'es la dans combien de temps "" 10min"
Je raccroche, j'annule et je bloque son numero.
Une course bobigny-val de fontenay


[edit]
Je deteste le tutoiement au premier contact.
Hier la même que toi pas bonjour rien que t ou . Je lui dit la je raccroche j annule directement. La course 2km du lourd koï
 


Seboo

Membre
VTC
23 Août 2016
44
70
Localité
Paris
on dirait que les gens ils parlent à leur potes!!! On est pas ton pote ni ton père donc respecte ou marche!!! Vous avez eu raison kuikui et marshal92
 
  • J'aime
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors