Vous consultez :
REX TOULOUSE : Journal d'un chauffeur VTC (en l'occurence moi ha ha)


REX TOULOUSE : Journal d'un chauffeur VTC (en l'occurence moi ha ha)


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
301
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Pour le collègue qui bosse avec un Kona, pas de soucis avec le coffre ? J'en avais vu et j'hésitais à l'époque car j'aime bien sa gueule, grosse batterie et très compacte et comme on fait bcp de ville...mais le coffre m'avait fait douter...
 


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
203
361
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Aïe première galère pour moi 😰 quand tu t'aperçois au moment de partir le samedi 18h30 que le pneu est crevé 😓
Du coup je rate de tester le premier weekend de 3 jours et suis potentiellement bloqué jusqu'à mardi si pas de Garage ouvert ou pas de solution trouvée.
En tout cas je vais investir dans une paire de jantes de rechange avec pneu monté pour pas revivre la même situation
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
301
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
T'as pas un speedy ou autre ouvert le dimanche ?
 




Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
301
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Bizarre ce truc...en tout cas force à toi
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
575
1 398
Localité
Lyon
Salut fyke3953 @fyke3953

On dirait que tu as roulé sur un bout de ferraille bien costaud.

J'essaie de chercher sur Toulouse un genre de camion depanne-pneu 24/24 mais faudrait beaucoup de chance pour qu'il ai en stock 2 pneus pour Mondeo.
Pas trouvé pour le moment sur Google mais hésite pas à te renseigner dans ton entourage, ici sur Lyon j'en connais 2 sans avoir vraiment chercher donc il devrait y avoir dans ta région.

Avec l'inflation actuelle bosser le dimanche ce n'est plus un luxe, possible que t'arrive à t'en débrouiller un même aujourd'hui.

Force à toi.

Édit : Fermé aujourd'hui apparemment mais pas perdu d'essayer
 

Pièces jointes

Dernière édition:


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
203
361
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Bizarre ce truc...en tout cas force à toi
Merci , surement un reste de débris de manif, y en a partout 😓
Merci 🙂et bon courage à tous les 💪
Messages Fusionnés

Salut fyke

On dirait que tu as roulé sur un bout de ferraille bien costaud.

J'essaie de chercher sur Toulouse un genre de camion depanne-pneu 24/24 mais faudrait beaucoup de chance pour qu'il ai en stock 2 pneus pour Mondeo.
Pas trouvé pour le moment sur Google mais hésite pas à te renseigner dans ton entourage, ici sur Lyon j'en connais 2 sans avoir vraiment chercher donc il devrait y avoir dans ta région.

Avec l'inflation actuelle bosser le dimanche ce n'est plus un luxe, possible que t'arrive à t'en débrouiller un même aujourd'hui.

Force à toi.
Merci du conseil , j'y avais pas pensé, j'en ai déjà vu pour les 2 roues mais je savais pas pour les voitures même si comme tu dis va falloir de la chance pour avoir 2 bonnes taille en stock
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 836
6 187
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
fyke3953 @fyke3953
Il m'est arrivé la meme chose l'année derniere
j'ai pu m'en sortir en allant à une casse auto et j'ai trouvé une voiture avec les jantes correspondantes aux miennes (20 € par jantes)

j'ai pris les 2 roues avant j'ai pu bosser le temps de racheter des nouveaux pneus !!
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Au bout de 3 crevaisons avec les gilets jaunes j'ai acheté un jeu de 4 roues pour l'hiver. J'ai mis l'hiver sur mes jantes d'origine de la auris car elles ont morflé dans les petites rues de Toulouse et j'ai pris des belles jantes pour les pneus été.
Au moins suis parée pour les crevaisons
 
  • J'aime
Réactions: AZF et fyke3953


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Pour le collègue qui bosse avec un Kona, pas de soucis avec le coffre ? J'en avais vu et j'hésitais à l'époque car j'aime bien sa gueule, grosse batterie et très compacte et comme on fait bcp de ville...mais le coffre m'avait fait douter...
Hello, eh bien c'est suffisant pour deux personnes raisonnable, voire une famille de 4, mais c'est aléatoire, j'ai eu 2 filles avec le double d'une famille de 4 personnes

Une grosse valise peut faire tout le coffre, sinon 2 grandes, 4 petites, ça reste correcte, en dessous (où y'a le moteur electrique) j'y mets tout mes produits, aspirateur,

Aïe première galère pour moi 😰 quand tu t'aperçois au moment de partir le samedi 18h30 que le pneu est crevé 😓
Du coup je rate de tester le premier weekend de 3 jours et suis potentiellement bloqué jusqu'à mardi si pas de Garage ouvert ou pas de solution trouvée.
En tout cas je vais investir dans une paire de jantes de rechange avec pneu monté pour pas revivre la même situation

Ohhh merrrdeeee , il y a center pneu à colomiers, et carter cash qui sont assez efficace dans les urgences, le samedi c'était gérable, le dimanche comme dit le collègue, il y a des sociétés qui traite ces cas là (pour avoir crevé avec le camion y'a toujours des gars opé pour venir) ; impressionnante la déchirure n'empêche
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Youtube Uberzone

Sponsors