Vous consultez :
Taxis/VTC. La proposition de loi adoptée en première lecture


Taxis/VTC. La proposition de loi adoptée en première lecture


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Pas pour rien qu'on parle depuis quelques temps d'une Application associative indépendante, par les VTC pour les VTC
Arrete avec ton appli a 2 franc ... uber est une appli mondial et la majorité du chiffre d'affaire en tous cas sur la cote et fait par les touriste
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Arrete avec ton appli a 2 franc ... Uber est une appli mondial et la majorité du chiffre d'affaire en tous cas sur la cote et fait par les touriste
Ne t'inquiète pas je t'en veux pas, tu seras toujours le bienvenue quand on aura réussir à mettre ce système en place, peace !
 


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Arrete avec ton appli a 2 franc ... Uber est une appli mondial et la majorité du chiffre d'affaire en tous cas sur la cote et fait par les touriste
Uber n'a pas commencer avec des millions! Même avec un financement raisonnable on peut réussir de beaux projets .
L'essentiel est d'avoir la volonté d'aller au bout malgré les embûches .
Bon vent à votre projet "ppn".
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Mimsha, ppn et Kogan


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Vu l'empressement anarchique d'avoir posé cette loi avec des contraires sans aucune concertation en rajoutant des passages comme le transport minimum surprise des Lotis. Il faut une QPC devant le conseil constitutionnel. Voilà la base juridique !
 
Dernière édition:


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Tu pense mon raisonnement illogique c'est ton avis , mais ton raisonnement n'a rien de logique du tout!
Tu crois qu'un client va attendre un VTC virtuel alors qu'il a un train à prendre ou une réunion , tu crois qu'un client va marcher des km juste parce que Uber ne peut pas lui fournir un chauffeur.
Pour toi un client attendra un VTC qui ne viendra jamais...
Tous les jours j'ai des clients qui me disent le contraire de tes propos ,certains prennent les Taxis JUSTE quand les VTC sont trop loin ou aucun n'est disponible.
Le but principal d'un client n'est pas d'attendre mais bel et bien d'être transporté .
Tu a peut être des clients qui préfère attendre ,marcher ou faire du vélo , surtout garde les bien ,car moi j'en ai pas mais j'aimerais bien en avoir.
Maintenant faudrait poser la question à Uber mais je crois que là aussi la réponse ..attendra.
Je te retourne la question. Comment fessait-il le client s'il ne reste plus de taxi disponible ? Tu prends une réservation VTC ou taxi. C’est un faux débat réellement !

Soyons sérieux un instant. Uber ne va pas mourir comme cela si elle est là le fond de votre question. Maintenant les grands gagnants vont être les VTC, vous savez pourquoi ???

Réponse :

Parce-que le secteur va se réguler de lui-même par la concurrence et non par l’État comme exige les directives européennes et la grande « BANANNE » que les taxis non pas vus venir.

La participation des VTC au remboursement des licences TAXI va vous donner lieu au même droit d'avoir accès aux aéroports et gares comme les taxis ainsi que le couloir réservé comme la maraude électronique déjà validée "qui est une maraude déguisé faut le dire" avec en plus des compétences des LOTIS comme la possibilité d'avoir une flotte et couloir bus.

Ensuite la bataille juridique contre les taxis qui va suivre après sur une question favoritismes et de concurrence déloyale va se retourner contre les taxis, l’indemnisation va en finir avec ce monopole qui n’aura plus lieu d'exister.

L’argument premier des taxis sur leurs endettements ou encore la concurrence déloyale ne va plus tenir ainsi que les équivalences au jumelage Vtc/taxi niveau examen.

Concernant les prix réglementés, cela s’appelle une pirouette "Médiatique" des taxis car les tarifs des taxis sont encadrés par la réglementation, qui fixe des tarifs maximums UNIQUEMENT !
Historiquement, ça vient du temps que les taxis pratiqués des tarifs à la gueule du client. Alors l'État a dû intervenir là-dessus.

Pas des tarifs imposés, autrement dit, les taxis ont le droit de faire payer moins cher en s’adapte à la concurrence. Donc vous entendez souvent que vos prix VTC et NON au prix (UBER SODOMITE) sont trop bas et qu’ils ne peuvent pas baisser à cause des prix réglementés. Chose complément fausse !

Mais il est vrai que vu l’investissent de la licence pour les anciens, il vaut mieux avoir des tarifs confortables et un très bon salaire en ne déclarent pas grand-chose comme bien intervenant confirme sur le forum.


VOUS ETES LES GRANDS MALINS LES VTC !
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et Mehdi69


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
La priorité c est de stopper les permis B !! Trouvés le matin et qui bossent le soir !! (voir se font trikard ) en vu de passer auto entrepreneur.
C est ce système qui a dévaloriser les chauffeurs et les prix.
Les CAPAS sont les instruments d'uber.
Si les CAPAS étaient sincère ils comprendraient que l avenir de tous ceux qui conduisent est foutu car ce ne seront jamais des emplois viables long terme.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Kogan


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
La priorité c est de stopper les permis B !! Trouvés le matin et qui bossent le soir !! (voir se font trikard ) en vu de passer auto entrepreneur.
C est ce système qui a dévaloriser les chauffeurs et les prix.
Les CAPAS sont les instruments d'Uber.
Si les CAPAS étaient sincère ils comprendraient que l avenir de tous ceux qui conduisent est foutu car ce ne seront jamais des emplois viables long terme.
Faut faire gaffe au timing aussi, la gauche est manifestement pro TAXI depuis Mitterrand et non la Droite qui a d'ailleurs ouvert une brèche pour libéraliser le secteur du transport comme les VTC ! Le gouvernement Hollande/Valls est fini, les présidentielles arrivent à grands pas et avant l'application de la loi des capacitaires. Comme d'ailleurs, l'annulation certaine de la droite sur le non-cumul des mandats. Concernant l'auto-entreposeur, bah les littéralistes de droite comme Macron ou Sarkozy and Co sont pour son développement et non le contraire sur tous les secteurs.

De plus, Heetch est encore là aussi et à cause des taxis qui ont foutu un bordel au tribunal. Vraiment pas malin pour le coup !
Voilà ce que cela donne la vindicte populaire devant une juridiction. A RIEN !!!!!!!
 
Dernière édition:


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
288
Localité
Paris
Les gars donc personne peut me renseigner sur le délai pour l'inscription au registre des VTC pour les CAPACITAIRE c'est avant le 1er juillet 2017 et impossible ensuite ou c'est avant le 1er juillet 2018 ?
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Pour l instant c'est adopté en 1ere lecture. .....
La g7 à aussi des liens très fort à droite aussi ....
Après on verra
Celui qui survit aujourd'hui à vu le pire.
Et dans l'état je donne pas cher de notre avenir à tous .
 


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
La réalité c'est que les taxis ont piqués les courses aux ambulances, les vtc aux taxis, les CAPA aux vtc :)
Et aux finals personnes n'est content....
 
  • Haha
Réactions: adam78 et max



Youtube Uberzone

Sponsors