Vous consultez :
Taxis Indics !!


Taxis Indics !!


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Oui mais en attendant l'interdiction court toujours. Et elle ne concerne pas l'aspect légal de ubeŕ mais bel et bien le trouble a l.ordre public, ce qui n'a strictement rien a voir.
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Depuis octobre l'an dernier, j'ai du être photographié (moi, ma voiture et ma plaque) au moins une dizaine de fois.Comme disais olivier @olivier hier, je plains celui qui va racheter ma voiture lollol
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: TimSo et Bordelais


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui il m'a la même chose à CDG et ma binette à tourne sur twitter.
Je l'ai signaler a uber et depuis on a du mal à nous géo localiser sur les aéroports.
 


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Moi j'aurais porté plainte contre celui qui a posté la photo en premier ceux qui l'ont relayée
 
  • Je valide
Réactions: UZ




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Depuis octobre l'an dernier, j'ai du être photographié (moi, ma voiture et ma plaque) au moins une dizaine de fois.Comme disais olivier @olivier hier, je plains celui qui va racheter ma voiture lollol
Oui il m'a la même chose à CDG et ma binette à tourne sur twitter.
Je l'ai signaler a uber et depuis on a du mal à nous géo localiser sur les aéroports.
C'est aberrant de lire quelque chose d'aussi grave.. Cependant, toto221 @toto221 à raison n'hésitez pas à déposer une plainte c'est une violation pure et dure.
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
A savoir que sur bordeaux la plaque du vehicule n'est plus transmit, il apparaît que lorsqu'on appuie sur le bouton arrivée ;)
 
  • J'aime
Réactions: V40


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est aberrant de lire quelque chose d'aussi grave.. Cependant, toto221 @toto221 à raison n'hésitez pas à déposer une plainte c'est une violation pure et dure.
Quand on voit que les taxis arrivent à mettre à genoux un préfet, on imagine l'étendue de leur puissance. Ces gens se croient depuis toujours au dessus des lois et ils le pensent toujours en se donnant de véritables pouvoir de police (serrage de voitures avec mise en danger de la vie d'autrui, gazage de conducteurs....) en toute impunité et je dirai même plus, on les conforte dans leur médiocrité . Je rêve de m'en faire un ou deux sans témoin en appliquant les mêmes méthode qu'eux.
 




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Quand on voit que les taxis arrivent à mettre à genoux un préfet, on imagine l'étendue de leur puissance. Ces gens se croient depuis toujours au dessus des lois et ils le pensent toujours en se donnant de véritables pouvoir de police (serrage de voitures avec mise en danger de la vie d'autrui, gazage de conducteurs....) en toute impunité et je dirai même plus, on les conforte dans leur médiocrité . Je rêve de m'en faire un ou deux sans témoin en appliquant les mêmes méthode qu'eux.
Je suis de la partie ! top:
Doucement ! Les frères ne cédons pas à la panique...
Voulez-Vous du renfort Parisien !? lol:
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: blojo02, Gadj33 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors