gmar
Zoneur Reconnu
- 9 Janvier 2015
- 312
- 336
- Localité
- Paris
n'hésitez pas pour le mail,@gmar
Tu les as tartiné on devrait tous envoyé le même Mail pour les calmer un peu. Ils confondent partenaires et salariés. Nous n'avons aucune obligation de service. Leur geolocalisation n'est pas au point et comme tu dis les récurrences de courses sont insupportables. 2.5km d'approche c'était très rare comparé à Uber les approches sont souvent plus importantes. Puis leur sonnerie me tape déjà sur le systeme nerveux et ne parlons pas de leur planning a deux balles. Dans la mesure ou je n'ai pas été accepté sur le planning comment se fait il que je puisse me connecter et réaliser des courses. Est ce si difficile que ça de me désactiver quand je ne suis pas sur le planning. En tout cas si ils mettent à execution leurs menaces le mode dernière course n'aura lieu qu'une semaine sur 2 me concernant.
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la géolocalisation, parfois imprécise, donc n'hésitez pas à appeler le passager dès l'acceptation pour confirmer l'adresse et aussi la commune (il m'est arrivé d'accepter une commande sur paris av. de la république alors que c'était en fait à epinay - bug de l'appli); ce qui peut arriver aussi, c'est que l'adresse de départ et d'arrivée soient inversées du fait d'un bug
waze peut buguer aussi si lancé depuis heetch, n'hésitez pas à lancer waze une 2ème fois depuis l'appli si le temps d'approche estimé par waze vous paraît anormalement long par rapport à l'adresse de prise en charge, autrement vous risquez de vous retrouver à une adresse très différente de celle indiquée dans l'appli
Dernière édition: