Vous consultez :
Suspension taux de refus élevé


Suspension taux de refus élevé


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
gmar @gmar
Tu les as tartiné on devrait tous envoyé le même Mail pour les calmer un peu. Ils confondent partenaires et salariés. Nous n'avons aucune obligation de service. Leur geolocalisation n'est pas au point et comme tu dis les récurrences de courses sont insupportables. 2.5km d'approche c'était très rare comparé à Uber les approches sont souvent plus importantes. Puis leur sonnerie me tape déjà sur le systeme nerveux et ne parlons pas de leur planning a deux balles. Dans la mesure ou je n'ai pas été accepté sur le planning comment se fait il que je puisse me connecter et réaliser des courses. Est ce si difficile que ça de me désactiver quand je ne suis pas sur le planning. En tout cas si ils mettent à execution leurs menaces le mode dernière course n'aura lieu qu'une semaine sur 2 me concernant.
n'hésitez pas pour le mail,
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la géolocalisation, parfois imprécise, donc n'hésitez pas à appeler le passager dès l'acceptation pour confirmer l'adresse et aussi la commune (il m'est arrivé d'accepter une commande sur paris av. de la république alors que c'était en fait à epinay - bug de l'appli); ce qui peut arriver aussi, c'est que l'adresse de départ et d'arrivée soient inversées du fait d'un bug
waze peut buguer aussi si lancé depuis heetch, n'hésitez pas à lancer waze une 2ème fois depuis l'appli si le temps d'approche estimé par waze vous paraît anormalement long par rapport à l'adresse de prise en charge, autrement vous risquez de vous retrouver à une adresse très différente de celle indiquée dans l'appli
 
Dernière édition:


letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
Ah oue j'ai pas driver depuis deux semaines je vais voir ce soir qu'es qui va ce passer parce-que moi les petites courses de 4-8€ je prend pas c'est pas rentable, quand c'est a plus de 10 min pareil je prend pas et le samedi je prend que les demandes a au moins 15€ tellement c'est la folie.

Au début je prenais toutes les courses enfin bon que les deux premiers soir et j'ai tous de suite vu la différence en évitant les courses a 4€ si tu veux faire au moins 20€ de l'heure faut pas les prendre.

je connais un driver qui m'avais dis qu'on ne pouvais pas refuser ce qu'on voulais et lui sa fait depuis septembre qu'il ets chez eux je pense qu'ils en envoient ce mail quand tu as un peu d'ancienneté...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 252
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah oue j'ai pas driver depuis deux semaines je vais voir ce soir qu'es qui va ce passer parce-que moi les petites courses de 4-8€ je prend pas c'est pas rentable, quand c'est a plus de 10 min pareil je prend pas et le samedi je prend que les demandes a au moins 15€ tellement c'est la folie.

Au début je prenais toutes les courses enfin bon que les deux premiers soir et j'ai tous de suite vu la différence en évitant les courses a 4€ si tu veux faire au moins 20€ de l'heure faut pas les prendre.

je connais un driver qui m'avais dis qu'on ne pouvais pas refuser ce qu'on voulais et lui sa fait depuis septembre qu'il ets chez eux je pense qu'ils en envoient ce mail quand tu as un peu d'ancienneté...
Non je l'ai reçu et je n'ai fait que 2 soirées !!
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 252
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On est d'accord on parle bien du refus et non pas du taux d'expiration ou d'annulation qui na rien a voir?

Tu as driver quand sans indiscrétion?
Le weekend dernier !! Oui ils parlent du refus !! Celui ou tu refuses immédiatement la course pendant le chrono.
 
  • Je valide
Réactions: gmar




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 252
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cela me fera quitter le navire il suffit de regarder le détail de mes courses rien a moin de 10€ ma spécialité les courses a au moins 20€
Je crains que tout le monde veuille en faire sa spécialité !! C'est le prix à payer si ils affichent la destination contrairement à Uber !!
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Ah oue j'ai pas driver depuis deux semaines je vais voir ce soir qu'es qui va ce passer parce-que moi les petites courses de 4-8€ je prend pas c'est pas rentable, quand c'est a plus de 10 min pareil je prend pas et le samedi je prend que les demandes a au moins 15€ tellement c'est la folie.

Au début je prenais toutes les courses enfin bon que les deux premiers soir et j'ai tous de suite vu la différence en évitant les courses a 4€ si tu veux faire au moins 20€ de l'heure faut pas les prendre.

je connais un driver qui m'avais dis qu'on ne pouvais pas refuser ce qu'on voulais et lui sa fait depuis septembre qu'il ets chez eux je pense qu'ils en envoient ce mail quand tu as un peu d'ancienneté...
Je comprends ta position mais reconnais que refuser une petite course quand tu es à moins d'un km ce n'est pas le top pour les passagers. Du coup ils n'utiliseront l'application que pour des courses longues et passeront à Uber sur des petites courses.
Sur Uber au moins tous les chauffeurs sont égaux car c'est aléatoire.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
Je comprends ta position mais reconnais que refuser une petite course quand tu es à moins d'un km ce n'est pas le top pour les passagers. Du coup ils n'utiliseront l'application que pour des courses longues et passeront à Uber sur des petites courses.
Sur Uber au moins tous les chauffeurs sont égaux car c'est aléatoire.
Oui je suis d'accord mais quand tu vois les prix sur heetch moins cher que UberPoP sur les petites courses franchement 4€ pour le temps d'approche + l'attente.... Voilà autant faire djump les petites courses sont mieux payer que UberPoP.

Le problème c'est que 1€ le km c'est intéressant a partir de 8km il faudrait qu'ils rajoutent un prix par rapport au temps du trajet.

Petite mise en situation " c'est le feu sur Paris il est 2h un samedi soir une course a 4€ le mec il est dans la même rue que moi, jannule...4 ème refus bingo 5 min d'approche 20€"

C'est sur que le mec qui est dans la même rue que moi il passe a autre chose... C'est vrai que sur cette appli la plupart refusent les petites courses.. Suffirait de rajouter 2-3€ de prise en charge si moins de 5km et la ca serait déjà mieux

D'après une source proche le seuil de refus est de 25% soit 1 sur 4.

Le plus chiant c'est quand ils insistent la faut quitter le mode driver ou jouer avec le taux d'annulation expiration
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Utile
Réactions: bruori et UZ


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
D'après une source proche le seuil de refus est de 25% soit 1 sur 4.

Le plus chiant c'est quand ils insistent la faut quitter le mode driver ou jouer avec le taux d'annulation expiration
j'ai pas très bien saisi pour le taux de 25%
 



Youtube Uberzone

Sponsors