Vous consultez :
Important Suspension définitive de mon compte Uber Driver


Important Suspension définitive de mon compte Uber Driver


Adchar2

Membre
VTC
UBER
30 Juin 2016
2
0
Localité
Paris
Bonjour cher amis
Je reviens vers vous pour partager mon expérience et essie de me mieux ce renseigner.
Avant hier je reçois un SMS de uber disant que mon compte va être bloqué dans 24h je me suis déplacer chez eux pour comprend pourquoi. Il mon dit que il y a 1 ou plusieurs clients qui dis que j une conduite dangereuse .je ne comprend rien je parlé avec la meuf à la accueil déjà elle été super désagréable. Elle me dit que c'était pas moi c'est les clients je peux rien pour vous ect ect et la je reçois un SMS qui dit que mon compte et définitivement suspendu .
je veux vraiment savoir ecque Je Peux Le récupérer ou pas et dans combien de temps. Aider moi à mieux comprendre svp
Merci cher amis
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Bonjour cher amis
Je reviens vers vous pour partager mon expérience et essie de me mieux ce renseigner.
Avant hier je reçois un SMS de Uber disant que mon compte va être bloqué dans 24h je me suis déplacer chez eux pour comprend pourquoi. Il mon dit que il y a 1 ou plusieurs clients qui dis que j une conduite dangereuse .je ne comprend rien je parlé avec la meuf à la accueil déjà elle été super désagréable. Elle me dit que c'était pas moi c'est les clients je peux rien pour vous ect ect et la je reçois un SMS qui dit que mon compte et définitivement suspendu .
je veux vraiment savoir ecque Je Peux Le récupérer ou pas et dans combien de temps. Aider moi à mieux comprendre svp
Merci cher amis
Salut, par contre ceci fait combien de temps que tu es chez uber et quel est ta note ?
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Bonjour cher amis
Je reviens vers vous pour partager mon expérience et essie de me mieux ce renseigner.
Avant hier je reçois un SMS de Uber disant que mon compte va être bloqué dans 24h je me suis déplacer chez eux pour comprend pourquoi. Il mon dit que il y a 1 ou plusieurs clients qui dis que j une conduite dangereuse .je ne comprend rien je parlé avec la meuf à la accueil déjà elle été super désagréable. Elle me dit que c'était pas moi c'est les clients je peux rien pour vous ect ect et la je reçois un SMS qui dit que mon compte et définitivement suspendu .
je veux vraiment savoir ecque Je Peux Le récupérer ou pas et dans combien de temps. Aider moi à mieux comprendre svp
Merci cher amis
Si ils ont employé le terme " définitivement" c'est clair malheureusement.
Il faut stopper ce droit de vie ou de mort d'uber sur leurs chauffeurs, bloquons et manifestons tous ensemble pour les contraindre à travailler ensemble et pas de prendre des décisions unilatérales.
Formez les bataillons et marchons.....
 




Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
J'ai meme entendue dire que beaucoup de client font exprès d'inventer une mauvaise conduite du chauffeur tout ça pour se faire rembourser la course ( en gros ça leur permet de se faire conduire gratuitement)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Al94 et jovtc


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
C'est trop marrant ton histoire...pauvre de toi ton prophète uvée ne veut plus de toi, il te jette comme un klinex tous pourri après l'avoir gaver avec 20% de ton ÇA et mtn tu est perdu tu ne sais plus quoi faire mdrrr ta cas devenir taxi un vrais et tu n'auras pas de probleme tu est la a te plaindre comme si tu n'était pas au courant que uber ne pouvais pas du jour au lendemain mettre fin à votre "collaboration" jspr que tu n'as pas de crédit sur le dos sinon tu devras te taper du chauffeur privé ou du Marcel au putain que votre situation me fait rire!!
 






Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Tu te fou de moi les VTC Uber et compagnie ont fait que sa depuis 3 ans ont nous as salis dans les média et ont c bien foutu de notre geule
C'est vous même qui vous vous êtes salis tout seul , vous avez tuer le métier de taxi avec vos comportement très limites, vous auraient été sérieux y aurais pas eu de uber ni toute ces conneries, maintenant les vtc ya un système de notation on est obliger de s y accommoder tout simplement , si les notes aurait existé pour les taxis ils en resteraient très peu aujourd'hui
 
  • J'aime
Réactions: Chinoui936


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Tu te fou de moi les VTC Uber et compagnie ont fait que sa depuis 3 ans ont nous as salis dans les média et ont c bien foutu de notre geule
Rassurez vous les médias ne se font que l'écho du grand publique que vous avez pris en otage durant des décennies. Bienvenue dans l'économie de marché et dans le monde impitoyable de la concurrence
 



Youtube Uberzone

Sponsors