Vous consultez :
Suspension de compte uber pour drague


Suspension de compte uber pour drague


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Y a trois jours j'ai pousser un piéton volontairement en voiture avec des clients, pas de retour d'Uber encore, c'est bon signe ? big:
si tes clients ont apprécié ton côté toréador.....il n'y a pas de raison de s'inquiéterptdr
 


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
si tes clients ont apprécié ton côté toréador.....il n'y a pas de raison de s'inquiéterptdr
Ah ! Merci tu me rassure, l'avantage c'est que je n'ai plus entendu aucun bruit jusqu'à la fin du trajet tellement ils étaient choqué col:
 
  • Haha
Réactions: Anouf




Nemo

Membre
VTC
13 Décembre 2015
44
74
Localité
Paris
Les parisiennes sont tellement frigides et autistes que pour certaines le simple fait de leur dire "bonjour" c'est les draguer. Faut qu'elles se décoincent un peu les parisiennes... Ca m'énerve toutes ces minettes hautaines qui entrent dans la voiture avec les écouteurs en nous ignorant totalement et qui nous font les gros yeux si on a le malheur de croiser par hasard leur regard dans le rétro... Je préfère largement tomber sur des étrangères (américaines, anglaises, espagnoles ou autres) qui nous parlent et qui ont le sourire, sans arrière pensée et sans s'imaginer qu'on va leur sauter dessus. C'est juste qu'elles ont compris ce que c'était que de vivre en société...

Sinon tu es peut être tombé sur une cliente mystère de chez Uber qui a voulu te "tester" ?

Et dire que j'ai un pote qui a hésité à se lancer dans Uber juste pour serrer des nanas... Le pauvre il aurait pas fait long feu...
Les mecs faudrait peut-être pas oublier que vous n'êtes "que" des chauffeurs.
Déjà moi j'suis désolé mais lire que les Parisiennes sont frigides et autistes parcequ'elles ne parlent pas avec toi, ça me fait bondir!
Certaines personnes sont timides, certaines sont occupées à faire autre chose, d'autres n'ont juste pas envie de parler..
Elles prennent peut-être Uber pour être tranquilles, pour se détendre. Désolé si elles n'ont pas envie de t'entendre raconter ta vie.
C'est dingue quand même..
Et soit dit en passant, c'est ton boulot de conduire et d'être à l'écoute de leurs besoins. Ton ressenti elles s'en tapent, Uber s'en tape, elles prennent Uber pour la tranquillité. Uber leur vends du premium; donc ne sois pas Choqué si elles te prennent avec un ton condescendant, c'est ce pourquoi vous avez été formés les gars!


P.S. C'est agaçant ces smiley qui apparaissent à la place de mots :/
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Les mecs faudrait peut-être pas oublier que vous n'êtes "que" des chauffeurs.
Déjà moi j'suis désolé mais lire que les Parisiennes sont frigides et autistes parcequ'elles ne parlent pas avec toi, ça me fait bondir!
Certaines personnes sont timides, certaines sont occupées à faire autre chose, d'autres n'ont juste pas envie de parler..
Elles prennent peut-être Uber pour être tranquilles, pour se détendre. Désolé si elles n'ont pas envie de t'entendre raconter ta vie.
C'est dingue quand même..
Et soit dit en passant, c'est ton boulot de conduire et d'être à l'écoute de leurs besoins. Ton ressenti elles s'en tapent, Uber s'en tape, elles prennent Uber pour la tranquillité. Uber leur vends du premium; donc ne sois pas Choqué si elles te prennent avec un ton condescendant, c'est ce pourquoi vous avez été formés les gars!


P.S. C'est agaçant ces smiley qui apparaissent à la place de mots :/
Au cas où tu ne le saurais pas, les smiley, c'est aussi une façon de s'exprimer

et que tu aimes ou pas, on s'en fout
 
  • J'aime
Réactions: LuLu93 et lapioche


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Les mecs faudrait peut-être pas oublier que vous n'êtes "que" des chauffeurs.
Déjà moi j'suis désolé mais lire que les Parisiennes sont frigides et autistes parcequ'elles ne parlent pas avec toi, ça me fait bondir!
Certaines personnes sont timides, certaines sont occupées à faire autre chose, d'autres n'ont juste pas envie de parler..
Elles prennent peut-être Uber pour être tranquilles, pour se détendre. Désolé si elles n'ont pas envie de t'entendre raconter ta vie.
C'est dingue quand même..
Et soit dit en passant, c'est ton boulot de conduire et d'être à l'écoute de leurs besoins. Ton ressenti elles s'en tapent, Uber s'en tape, elles prennent Uber pour la tranquillité. Uber leur vends du premium; donc ne sois pas Choqué si elles te prennent avec un ton condescendant, c'est ce pourquoi vous avez été formés les gars!


P.S. C'est agaçant ces smiley qui apparaissent à la place de mots :/
Je suis entièrement d'accord. J'émet par contre une réserve pour les Smileys... en toute amitié mince
 
  • Haha
Réactions: Nemo et UberStop


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Les mecs faudrait peut-être pas oublier que vous n'êtes "que" des chauffeurs.
Déjà moi j'suis désolé mais lire que les Parisiennes sont frigides et autistes parcequ'elles ne parlent pas avec toi, ça me fait bondir!
Certaines personnes sont timides, certaines sont occupées à faire autre chose, d'autres n'ont juste pas envie de parler..
Elles prennent peut-être Uber pour être tranquilles, pour se détendre. Désolé si elles n'ont pas envie de t'entendre raconter ta vie.
C'est dingue quand même..
Et soit dit en passant, c'est ton boulot de conduire et d'être à l'écoute de leurs besoins. Ton ressenti elles s'en tapent, Uber s'en tape, elles prennent Uber pour la tranquillité. Uber leur vends du premium; donc ne sois pas Choqué si elles te prennent avec un ton condescendant, c'est ce pourquoi vous avez été formés les gars!



P.S. C'est agaçant ces smiley qui apparaissent à la place de mots :/
Je ne sait pas si tu parle de ton cas personnel mais nous avons pas été formé pour faire le "condescendant".
Si t'a envie jouer "petit" c'est ton droit mais sache qu'on n'est pas que des chauffeurs mais bien des entrepreneurs .
Par contre tu a bien raison quand tu dit que Uber leur vends du "Prenium" mais au prix low-cost ...
L'avantage avec les clientes c'est que vous en avez pour tous les goûts : timide,provocante,hautaine,chaleureuse,sympathique.... Mais ça reste avant tout des clientes qui payent pour un service.
 
  • Je valide
Réactions: gmar


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Les mecs faudrait peut-être pas oublier que vous n'êtes "que" des chauffeurs.
Déjà moi j'suis désolé mais lire que les Parisiennes sont frigides et autistes parcequ'elles ne parlent pas avec toi, ça me fait bondir!
Certaines personnes sont timides, certaines sont occupées à faire autre chose, d'autres n'ont juste pas envie de parler..
Elles prennent peut-être Uber pour être tranquilles, pour se détendre. Désolé si elles n'ont pas envie de t'entendre raconter ta vie.
C'est dingue quand même..
Et soit dit en passant, c'est ton boulot de conduire et d'être à l'écoute de leurs besoins. Ton ressenti elles s'en tapent, Uber s'en tape, elles prennent Uber pour la tranquillité. Uber leur vends du premium; donc ne sois pas Choqué si elles te prennent avec un ton condescendant, c'est ce pourquoi vous avez été formés les gars!


P.S. C'est agaçant ces smiley qui apparaissent à la place de mots :/
Faut pas s'énerver comme ça... j'ai jamais dit que je voulais raconter ma vie aux clientes, et encore moins me faire draguer... pour info je n'engage jamais la conversation avec les clients, hommes ou femmes, je réponds uniquement si on me parle. C'est une des règles fondamentales d'un chauffeur. Je dis juste que c'est plus agréable de tomber sur une cliente sympa que sur une fille froide et hautaine qui se prend pour une princesse parce qu'elle paye un pseudo service "premium" à 5 euros...

Si tu veux moi ce qui me fait bondir, c'est de voir qu'un chauffeur se fait virer parce qu'une cliente se plaint d'avoir été soit disant draguée, et sans qu'il puisse se défendre ni se justifier... ça ouvre la porte à du grand n'importe quoi, demain si une cliente aime pas ta tronche, elle va dire que tu l'as draguée même si c'est faux (pour certaines filles, draguer = dire bonjour ou ouvrir la porte) juste pour que tu te fasses virer.
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93 et juju93


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Faut pas s'énerver comme ça... j'ai jamais dit que je voulais raconter ma vie aux clientes, et encore moins me faire draguer... pour info je n'engage jamais la conversation avec les clients, hommes ou femmes, je réponds uniquement si on me parle. C'est une des règles fondamentales d'un chauffeur. Je dis juste que c'est plus agréable de tomber sur une cliente sympa que sur une fille froide et hautaine qui se prend pour une princesse parce qu'elle paye un pseudo service "premium" à 5 euros...

Si tu veux moi ce qui me fait bondir, c'est de voir qu'un chauffeur se fait virer parce qu'une cliente se plaint d'avoir été soit disant draguée, et sans qu'il puisse se défendre ni se justifier... ça ouvre la porte à du grand n'importe quoi, demain si une cliente aime pas ta tronche, elle va dire que tu l'as draguée même si c'est faux (pour certaines filles, draguer = dire bonjour ou ouvrir la porte) juste pour que tu te fasses virer.
Je t'en veux pas , bien au contraire car tu argumente bien ton point de vue et c'est toujours agréable d'échanger avec des collègues qui ont une vision cohérente du "transport de personnes".
C'est vrai qu'avec Uber on doit sans cesse se justifier , il y a bien 2 poids/2 mesures.
Le client est peut être un "Roi" chez Uber mais dans nos voitures cela restera un client comme les autres du moment qu'il paye le service.
J'accepterai jamais un client qui me manque de respect.
En général les courses se passe très bien mais il y a toujours une minorité de clients qui trouveront quelques choses à redire.
 


Nemo

Membre
VTC
13 Décembre 2015
44
74
Localité
Paris
Je ne m'énerve pas, je donnais juste mon point de vue.
Concernant Uber je suis le premier à dénoncer ces sociétés scandaleuses.
Malheureusement c'est l'époque qui veut ça et c'est à l'Etat de contrôler ces "start up" (qui n'ont sont pas d'ailleurs) qui fonctionnent "à l'Américaine" et qui sont en roue libre en France.
Tout est mis en place pour que le travail devienne de plus en plus précaire. C'est triste mais c'est comme ça. Le mieux c'est d'éviter de travailler pour eux (pas évident non plus j'en conviens).
Bon courage pour ceux qui subissent ces injustices :(

Sinon pour les smiley j'ai pas de problème bien au contraire, c'est juste que quand j'écris "HEIN" en lettres minuscules il me sort le smiley hein
Du coup ça fait des smiley dans toutes les phrases et j'suis obligé d'éditer mes messages pour un peu plus de cohérence :)
[DOUBLEPOST=1467161492,1467160210][/DOUBLEPOST]
Si t'a envie jouer "petit" c'est ton droit mais sache qu'on n'est pas que des chauffeurs mais bien des entrepreneurs .
lol
Oui t'es entrepreneur, indépendant, t'as ton honneur toussa toussa.. Ouai mais en attendant quand Uber te vire de ses chauffeurs partenaires, t'as pas ton mot à dire et c'est toi qui te retrouve dans la m......
Si t'es pas content du comportement de tes passagers, informes-en Uber. Mon p'tit doigt me dit que ton mail de réclamation ils vont le jeter illico à la poubelle. Tu sais pourquoi? Parcequ'il s'en tapent de tes conditions de travail. C'est simple; Uber vends du premium à ses clients pour un tarif low coast. Le dindon de la farce c'est toi. Soit t'acceptes ces conditions, soit tu te barres, c'est triste mais c'est comme ça.
Vous n'êtes pas des salariés, vous ne pouvez rien faire face à ce rouleau compresseur.

Perso, si j'étais toi, à savoir un indépendant, fier et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, Bah j'arrête mon partenariat avec Uber.
Ou alors tu fais le minimum syndical. Tu fournis un service low coast, et puis le jour où un client fait une réclamation à Uber, Bah tu iras de l'avant. (parcequ'Uber va suspendre ton compte sans avoir ta version) wink:

Encore une fois je souhaite bien du courage à tous les chauffeurs, parceque c'est vraiment pas évident, on vit une période difficile..
 
  • J'aime
Réactions: Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors