Vous consultez :
Suspension de compte uber pour drague


Suspension de compte uber pour drague




Hamdaneparis

Membre
VTC
UBER
25 Juin 2016
10
2
Localité
Paris
ça finira mal un jour avec Uber

et si tu alertes Uber qu'un mec t'a dragué...ils sont suspendre le compte du client mec?
Bien sûr mais le mal de tous ca qu'il nous prenne comme la m..... alors que crdt nous Qui investi et c'est ya pas nous uber il peux pas travailler moi je suit en fous de rage
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour
Il me semble que la suspension n est pas définitive.
Même si il te l'ont stipulé.
Renseigne toi en retournant au siege.
Car c'est des mails automatique pour signifier le maximum de la sanction 3 mois. Du moins je crois.

Tiens nous au courant.

Sinon elle était mignonne ? inlo:roll:
Courage et garde la tête froide ce n'est qu un obstacle à surmonter.
C'est là que les taxis sont fort et rien que pour ça, je les respecte et je les envie.
Car eux ; ils ont des emplois à vie et peuvent nourrir leurs familles dignement. Même quand sa se resserre.
Bientôt de nouveaux changement vont se faire dans l ensemble de la profession. On verra....
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Kogan


Hamdaneparis

Membre
VTC
UBER
25 Juin 2016
10
2
Localité
Paris
Bonjour
Il me semble que la suspension n est pas définitive.
Même si il te l'ont stipulé.
Renseigne toi en retournant au siege.
Car c'est des mails automatique pour signifie le maximum de la sanction 3 mois Je crois.
Tiens nous au courant.
Sinon elle était mignonne ? inlo:roll:
Courage et garde la tête froide ce n'est qu un obstacle à surmonter.
C'est là que les taxis sont fort et rien que pour ça je les respecte et je les envie.
Car eux ils ont des emplois à vie et peuvent nourrir leur famillesite dignement.
Bonjour effectivement y'a une fille elle m'a dit reviens dans deux mois et Taquettes pas Tête haute et froide merci pour votre message
 
Dernière édition par un modérateur:


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Les parisiennes sont tellement frigides et autistes que pour certaines le simple fait de leur dire "bonjour" c'est les draguer. Faut qu'elles se décoincent un peu les parisiennes... Ca m'énerve toutes ces minettes hautaines qui entrent dans la voiture avec les écouteurs en nous ignorant totalement et qui nous font les gros yeux si on a le malheur de croiser par hasard leur regard dans le rétro... Je préfère largement tomber sur des étrangères (américaines, anglaises, espagnoles ou autres) qui nous parlent et qui ont le sourire, sans arrière pensée et sans s'imaginer qu'on va leur sauter dessus. C'est juste qu'elles ont compris ce que c'était que de vivre en société...

Sinon tu es peut être tombé sur une cliente mystère de chez Uber qui a voulu te "tester" ?

Et dire que j'ai un pote qui a hésité à se lancer dans Uber juste pour serrer des nanas... Le pauvre il aurait pas fait long feu...
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93 et edencab


Hamdaneparis

Membre
VTC
UBER
25 Juin 2016
10
2
Localité
Paris
Les parisiennes sont tellement frigides et autistes que pour certaines le simple fait de leur dire "bonjour" c'est les draguer. Faut qu'elles se décoincent un peu les parisiennes... Ca m'énerve toutes ces minettes hautaines qui entrent dans la voiture avec les écouteurs en nous ignorant totalement et qui nous font les gros yeux si on a le malheur de croiser par hasard leur regard dans le rétro... Je préfère largement tomber sur des étrangères (américaines, anglaises, espagnoles ou autres) qui nous parlent et qui ont le sourire, sans arrière pensée et sans s'imaginer qu'on va leur sauter dessus. C'est juste qu'elles ont compris ce que c'était que de vivre en société...

Sinon tu es peut être tombé sur une cliente mystère de chez Uber qui a voulu te "tester" ?

Et dire que j'ai un pote qui a hésité à se lancer dans Uber juste pour serrer des nanas... Le pauvre il aurait pas fait long feu...
Bien des frères je pense que je vais tomber sur une fille que je l'ai ignoré car se jour la ils arrêtée pas me demander comment c le ramadan et moi je les repens un peux sec et je crois aussi que j'ai était victime de la marche du Versailles et je pense que c'est la fille que j'ai pris de la bas elle m'a fait ça
[DOUBLEPOST=1466961835,1466961769][/DOUBLEPOST]Eh oui Frere je pense que je les ignoré
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Les parisiennes sont tellement frigides et autistes que pour certaines le simple fait de leur dire "bonjour" c'est les draguer. Faut qu'elles se décoincent un peu les parisiennes... Ca m'énerve toutes ces minettes hautaines qui entrent dans la voiture avec les écouteurs en nous ignorant totalement et qui nous font les gros yeux si on a le malheur de croiser par hasard leur regard dans le rétro... Je préfère largement tomber sur des étrangères (américaines, anglaises, espagnoles ou autres) qui nous parlent et qui ont le sourire, sans arrière pensée et sans s'imaginer qu'on va leur sauter dessus. C'est juste qu'elles ont compris ce que c'était que de vivre en société...

Sinon tu es peut être tombé sur une cliente mystère de chez Uber qui a voulu te "tester" ?

Et dire que j'ai un pote qui a hésité à se lancer dans Uber juste pour serrer des nanas... Le pauvre il aurait pas fait long feu...
Personnellement je transporte beaucoup de parisiennes et dans mon autre métier qu'est celui de masseur j'en relaxe aussi. Je ne les trouve en rien autistes ou coincées. au contraire. Après j'avoue que je reste à ma place et agit en professionnel que ce soit en tant que chauffeur ou en tant que masseur
 


Hamdaneparis

Membre
VTC
UBER
25 Juin 2016
10
2
Localité
Paris
Personnellement je transporte beaucoup de parisiennes et dans mon autre métier qu'est celui de masseur j'en relaxe aussi. Je ne les trouve en rien autistes ou coincées. au contraire. Après j'avoue que je reste à ma place et agit en professionnel que ce soit en tant que chauffeur ou en tant que masseur
En a pas dis tous mais des fois en tombe sur eu je mélange pas mais aussi n'oublie pas que en reste toujours professionnel aussi et en fait notre travail mais pour suspendre qq sans avoir une confrontation et sans preuve c'est grave et surtout se que j'ai compris que les clients se qu'il dise c'est bon mais les chauffeur en dis tous mais il ne crois pas voila
 
  • Je valide
Réactions: UberStop


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Personne est à l'abri de ce genre de mésaventure
Tout le monde peut écrire n'importe quoi sur n'importe qui

Uber, une fois de plus, gère trés mal ces situations....leur façon de condamner systématiquement le chauffeur sans preuve est intolérable
 
  • Je valide
Réactions: Hamdaneparis


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Y a trois jours j'ai pousser un piéton volontairement en voiture avec des clients, pas de retour d'uber encore, c'est bon signe ? big:
 



Youtube Uberzone

Sponsors