Vous consultez :
Signaler un mauvais client à Uber


Signaler un mauvais client à Uber


mednaj

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Février 2016
51
154
Localité
Paris
Bonjour,

Pour ceux qui ne savent pas:
Si un client est désagréable ou se comporte d'une façon irrespectueuse vous pouvez le signaler, et non pas se contenter juste de lui donner 1 étoile.
dans: revenu-historique des courses-tu sélectionne la course- aide-interaction avec le passager-signaler l'attitude déplacé d'un passager - et tu rédige l'incident.

Je pense que beaucoup des chauffeurs ont peur de la note alors ils font n'importe quoi, par exemple rouler vite et griller les feux parce que le client est pressé, s’arrêter en warning au milieu de la route pour l'attendre, prendre un sens interdit à l'entrée d'une gare réservé uniquement pour les taxis, etc ... c'est du n'importe quoi, ce n'est pas le client qui décide de code de la route ni il va payer si tu aura une amende, donc il faut faire le travail correctement et dans les règles, et s'il n'est pas content, donc il va te noter 1 étoile, tu signale l'incident et tu explique ce qui s'est passé pour te protéger.

Thank you :)
 






momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
un de mes chauffeurs a descendu de la voiture une cliente russe qui sniffait de la coke dans la voiture on a signaler a uber ils nous ont appeler pour s'excuser
 
  • Je valide
Réactions: Picasso751


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Faut pas non plus "signaler" les comportements toutes les cinq minutes, n'oubliez pas que les mauvais passagers, cela fait partie intégrante du métier. La prochaine fois qu'une dame prends de la coke, tu donnes des coups de freins à chaque fois qu'elle se fout la paille dans le nez et tu zigzag pour faire tomber sa marchandise.
 
  • Haha
Réactions: UZ et Abdelou


Ragnar34

Membre
VTC
UBER
FREENOW
25 Avril 2016
10
26
Localité
Paris
Alors tu peux signaler un comportement uber , par contre si le client te met 1 étoile et bien uber ne la retire pas !! En aucun cas ! J'ai eu des échanges plusieurs fois avec eux sur ce sujet ! Uber à une position impartial entre le client et le chauffeur ! Et le client est roi ! Uber te dis que le nécessaire à été fait suite à une plainte, mais il ne te dis pas quoi ! En aucun cas il ne désactive un client ! Sauf si il y a eu une agression physique et un dépôt de plainte ! Mais si c'est juste parce-que un client sniff un rail dans la voiture ou te presse et te parle mal , uber ne fait rien du tout ! Si vous me dites le contraire j'attend les preuves ! Mon beau frère qui est un hipster tatoué et qui porte la barbe à pris une cliente à BFM , celle ci lui a dis que ya trop de barbe dans le vtc et que vous être pas rassurant, et que ça fait terroriste ! Vous voyez le truc ?? Faut être fou piur dire ça ! Elle lui a dis vous êtes un converti ? Pourquoi vous avez pas choisis le bouddhisme ? Mdr mon cousin s'est vénére contre , à retirer sa chemise et lui a montré ses 2 bras tatoué entièrement, et lui a dis vous avez déjà vu un musulmans tatoué vous ? Du coup la nana s'est excusée etc etc ! Ensuite il a porter plainte auprès de uber , leur a dis quel à tenue des propos islamophobes, raciste et la traiter de terroriste et intégriste ! Uber lui répond comme quoi ils ont pris des mesures radical envers le client ! Mdr 3 semaine après il se représente à BFM et prend la même nana !!!!! Avec le même nom et prénom ! Et lui a posé la question ! La nana lui a répondu que elle avait reçus un mail rappelant la bonne conduite afin d'obtenir 5 étoiles de la part du chauffeur !!!!! Non mais si c'était un chauffeur il serait désactiver sur le champs
 
  • Informatif
Réactions: UZ et Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors