- 2 Février 2016
- 51
- 154
- Localité
- Paris
Bonjour,
Pour ceux qui ne savent pas:
Si un client est désagréable ou se comporte d'une façon irrespectueuse vous pouvez le signaler, et non pas se contenter juste de lui donner 1 étoile.
dans: revenu-historique des courses-tu sélectionne la course- aide-interaction avec le passager-signaler l'attitude déplacé d'un passager - et tu rédige l'incident.
Je pense que beaucoup des chauffeurs ont peur de la note alors ils font n'importe quoi, par exemple rouler vite et griller les feux parce que le client est pressé, s’arrêter en warning au milieu de la route pour l'attendre, prendre un sens interdit à l'entrée d'une gare réservé uniquement pour les taxis, etc ... c'est du n'importe quoi, ce n'est pas le client qui décide de code de la route ni il va payer si tu aura une amende, donc il faut faire le travail correctement et dans les règles, et s'il n'est pas content, donc il va te noter 1 étoile, tu signale l'incident et tu explique ce qui s'est passé pour te protéger.
Thank you
Pour ceux qui ne savent pas:
Si un client est désagréable ou se comporte d'une façon irrespectueuse vous pouvez le signaler, et non pas se contenter juste de lui donner 1 étoile.
dans: revenu-historique des courses-tu sélectionne la course- aide-interaction avec le passager-signaler l'attitude déplacé d'un passager - et tu rédige l'incident.
Je pense que beaucoup des chauffeurs ont peur de la note alors ils font n'importe quoi, par exemple rouler vite et griller les feux parce que le client est pressé, s’arrêter en warning au milieu de la route pour l'attendre, prendre un sens interdit à l'entrée d'une gare réservé uniquement pour les taxis, etc ... c'est du n'importe quoi, ce n'est pas le client qui décide de code de la route ni il va payer si tu aura une amende, donc il faut faire le travail correctement et dans les règles, et s'il n'est pas content, donc il va te noter 1 étoile, tu signale l'incident et tu explique ce qui s'est passé pour te protéger.
Thank you