Vous consultez :
Avis Si UberZone montait un syndicat


Avis Si UberZone montait un syndicat


Massil

Zoneur amateur
VTC
13 Février 2016
82
27
Localité
Paris
Peut être qu'il y aurais une Union de certain chauffeur . Parce que nous somme isolé
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Peut être qu'il y aurais une Union de certain chauffeur . Parce que nous somme isolé
Moi si demain on me dit il y a un syndicat qui est prêt à défendre l'intérêt des Vtc dans son ensemble je signe de suite l'adhésion.comme je l'ai déjà dit dans une discussion sur ce forum, j'ai même pas encore commencé que je me rends compte qu'il y a un problème!!!
J'ai jamais vu une profession ou il y plus de 20000 chauffeurs dans toute la France qui exerce ce métier sans être reconnu comme tel!!!
L'Unsa le seul syndicat qu'il y a, je suis désolé mais ce syndicat parle au nom des Vtc alors que tous le monde se plaint actuellement!!!
Moi je dit à tous les Vtc sans exception si on se réveille pas maintenant on va souffrir!!!Nous sommes les bons à rien du transport de personnes!!
Il faut que tous les vtc de France se lève et se battent juste pour leur honneur!!
 


Massil

Zoneur amateur
VTC
13 Février 2016
82
27
Localité
Paris
Moi si demain on me dit il y a un syndicat qui est prêt à défendre l'intérêt des VTC dans son ensemble je signe de suite l'adhésion.comme je l'ai déjà dit dans une discussion sur ce forum, j'ai même pas encore commencé que je me rends compte qu'il y a un problème!!!
J'ai jamais vu une profession ou il y plus de 20000 chauffeurs dans toute la France qui exerce ce métier sans être reconnu comme tel!!!
L'Unsa le seul syndicat qu'il y a, je suis désolé mais ce syndicat parle au nom des VTC alors que tous le monde se plaint actuellement!!!
Moi je dit à tous les VTC sans exception si on se réveille pas maintenant on va souffrir!!!Nous sommes les bons à rien du transport de personnes!!
Il faut que tous les VTC de France se lève et se battent juste pour leur honneur!!
Syndicats ou coopérative de vtc. qu'elle est la meilleure .on attend la réponse de Uberzone
 
  • Je valide
Réactions: Rafo


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Bonsoir,

Je peux dire que je serai le 1er à être présent !!!
Il faut se bouger la
 




Massil

Zoneur amateur
VTC
13 Février 2016
82
27
Localité
Paris
Syndicats ou coopérative de VTC. qu'elle est la meilleure .on attend la réponse de Uberzone
Bonjour,

L'idée à plusieurs fois été évoqué sur le forum et d'ailleurs il existe déjà un certain nombre d'organisations. Quel est leur implication dans la défense des droits des VTC ?????
Inventaire des Organisations et Associations de Chauffeurs
Bonsoir uz .pouvez vous monter une coopérative vtc ou un syndicat pour que les vtc ne serons pas orphelins
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Uberzone, c'est juste un forum de mecs qui se disent chauffeurs (ancien UberPoP, heetch, néo VTC, capacitaires brouillons). Le Monsieur s'est fait une petite base de données de chauffeurs qu'il monnaie à la petite semaine à des "partenaires" et se branle de la politique. Compte pas sur ce forum pour monter au créneau dans quelque domaine que ce soit.
 


Massil

Zoneur amateur
VTC
13 Février 2016
82
27
Localité
Paris
Uberzone, c'est juste un forum de mecs qui se disent chauffeurs (ancien UberPoP, heetch, néo VTC, capacitaires brouillons). Le Monsieur s'est fait une petite base de données de chauffeurs qu'il monnaie à la petite semaine à des "partenaires" et se branle de la politique. Compte pas sur ce forum pour monter au créneau dans quelque domaine que ce soit.
Oasise tu es très suspet
 
  • Haha
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uberzone, c'est juste un forum de mecs qui se disent chauffeurs (ancien UberPoP, heetch, néo VTC, capacitaires brouillons). Le Monsieur s'est fait une petite base de données de chauffeurs qu'il monnaie à la petite semaine à des "partenaires" et se branle de la politique. Compte pas sur ce forum pour monter au créneau dans quelque domaine que ce soit.
Forum que tu suis depuis le 15 avril 2015. Dans quoi doit-on te classer ??
Néo VTC ou capacitaire brouillon ??
A moins que tu ne sois l'exception de ce forum le chauffeur des chauffeurs, la crème des chauffeurs. Quel manque de respect vis à vis des membres de ce forum. Encore une fois, ton arrogance et ton orgueil prennent le dessus, c'est plus fort que toi, même ton avatar trahi ton narcissisme démesuré.
Ceci dit en passant tu n'as pas entièrement tort, j'aime pas et ne fais pas de la politique et je ne souhaite pas être le représentant de qui que ce soit.
Pour finir et éteindre le feu qui brûle en toi, les partenaires je leur fais pas la cour ce sont eux qui me sollicitent. Ne crois pas prétendre connaitre mes intentions en avançant des suppositions. La base de données s'est faite toute seule et tu es mieux placé que n'importe qui pour le savoir car tu es parmi les premiers membres de ce forum. Tu as vu naitre ce forum et tu sais parfaitement pourquoi il existe. Sur ce...
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Bache et VTC du SUD


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Forum que tu suis depuis le 15 avril 2015. Dans quoi doit-on te classer ??
Néo VTC ou capacitaire brouillon ??
A moins que tu ne sois l'exception de ce forum le chauffeur des chauffeurs, la crème des chauffeurs. Quel manque de respect vis à vis des membres de ce forum. Encore une fois, ton arrogance et ton orgueil prennent le dessus, c'est plus fort que toi, même ton avatar trahi ton narcissisme démesuré.
Ceci dit en passant tu n'as pas entièrement tort, j'aime pas et ne fais pas de la politique et je ne souhaite pas être le représentant de qui que ce soit.
Pour finir et éteindre le feu qui brûle en toi, les partenaires je leur fais pas la cour ce sont eux qui me sollicitent. Ne crois pas prétendre connaitre mes intentions en avançant des suppositions. La base de données s'est faite toute seule et tu es mieux placé que n'importe qui pour le savoir car tu es parmi les premiers membres de ce forum. Tu as vu naitre ce forum et tu sais parfaitement pourquoi il existe. Sur ce...
mieux dit que les fois précédente. On avance tous dans la même direction chef !
 



Youtube Uberzone

Sponsors