Vous consultez :
Selon Uber,la saisie des véhicules est hautement contestable


Selon Uber,la saisie des véhicules est hautement contestable










sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Leur avocat m'a dit la même chose mais m'a conseillé d'être discret les premiers jours car l'état voudra montrer sa bonne foi aux taxis pour qu'ils les lâchent et après desserrer l'étreinte sur nous
Ok donc on va prendre un peu de recul pendant quelques jours le temps que les choses se tassent. Et profiter du soleil !!!
 
  • J'aime
Réactions: 1 person






V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Et le mail de Uber, il est pas hautement contestable ? On fait quoi concrètement, on slalome entre les flics et les taxis, ou on va direct au commissariat pour se rendre ? Cette situation ne va pas être tenable longtemps et j'attend vraiment avec impatience des annonces fortes de la part de Uber.
 
  • Je valide
Réactions: LOULOU31 et phicoste


CC94000

Membre
26 Juin 2015
32
19
Localité
Paris
C est vrai que j ai pas reçut le moindre mail de la part d uber,ils ont peut être quitte le pays lol,apres on peu éventuellement aller a cambrais aujourd'hui hui comme ça se sera l occasion de se mettre un visage a la place des pseudo
 
  • Haha
Réactions: UZ et amnay75


phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
C est vrai que j ai pas reçut le moindre mail de la part d uber,ils ont peut être quitte le pays lol,apres on peu éventuellement aller a cambrais aujourd'hui hui comme ça se sera l occasion de se mettre un visage a la place des pseudo
on n'est plus à une bétise près...
 



Youtube Uberzone

Sponsors