Vous consultez :
Réponse à la relance de Partenaires Paris


Réponse à la relance de Partenaires Paris


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Vraiment super !!! Tu as bien et tout dit... Bravo.
Perso, j'ai également reçu la relance d'Uber alors que j'avais été « oubliée » lors du premier envoi n'ayant pas roulé depuis début janvier (impossible pour moi de le faire avec la peur au ventre et j'admire celles et ceux qui continuent).
Bref, si j'ai reçu cette relance c'est dire que le nombre de popeurs doit avoir rétréci comme une peau de chagrin.
Ton décompte de ce qu'il nous reste en fin de course (c'est le cas de le dire) est tout à fait exact.... si nous n'avons pas d'autres revenus par ailleurs ou si ceux-ci sont inférieurs à environ 26 000 € annuels je crois...
Sinon : 10 € - 25 % Uber = 7,5 € – 27 % (Urssaf,CSG, etc...) - impôts sur le revenu (50 % de 7.5 €, soit 3,75 € à réintégrer ce qui risque de nous faire « sauter » allègrement de tranche fiscale) – toutes les charges diverses que tu as récapitulées.
Finalement , sur 10 € il nous restera beaucoup moins de 4 € !!!!
J'espère m'être trompée.
 


nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
Je pense que le calcul de Titi est un peu optimiste, aussi qu'il a oublié d'inclure les montants des amendes pour ceux qui passent devant le tribunal, les clopes supplémentaires à cause du stress, ...
 


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Vraiment super !!! Tu as bien et tout dit... Bravo.
Perso, j'ai également reçu la relance d'Uber alors que j'avais été « oubliée » lors du premier envoi n'ayant pas roulé depuis début janvier (impossible pour moi de le faire avec la peur au ventre et j'admire celles et ceux qui continuent).
Bref, si j'ai reçu cette relance c'est dire que le nombre de popeurs doit avoir rétréci comme une peau de chagrin.
Ton décompte de ce qu'il nous reste en fin de course (c'est le cas de le dire) est tout à fait exact.... si nous n'avons pas d'autres revenus par ailleurs ou si ceux-ci sont inférieurs à environ 26 000 € annuels je crois...
Sinon : 10 € - 25 % Uber = 7,5 € – 27 % (Urssaf,CSG, etc...) - impôts sur le revenu (50 % de 7.5 €, soit 3,75 € à réintégrer ce qui risque de nous faire « sauter » allègrement de tranche fiscale) – toutes les charges diverses que tu as récapitulées.
Finalement , sur 10 € il nous restera beaucoup moins de 4 € !!!!
J'espère m'être trompée.
Essaye de reporter au prix au km et tu risques d'être surpris
 


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Je pense que le calcul de Titi est un peu optimiste, aussi qu'il a oublié d'inclure les montants des amendes pour ceux qui passent devant le tribunal, les clopes supplémentaires à cause du stress, ...
Lol !!! Fallait pas non plus vous mettre trop le moral à zéro...

La réponse de Grégory Pérowne que j'ai vu 3 ou 4 fois à Toulouse (sans vraiment discuter car il reste toujours dans le vague).
Une façon de botter en touche qui ne l'honore pas, mais c'est vraiment dans le style d'UberPoP.
Moins je t'en dis mieux je me porte et je te fais un grand sourire pour te l'envelopper plus un compliment à la fin....

" ...13 mars 12:18

Bonsoir Thierry,

Bien reçu. Je suis certain que tu te souviens des détails précis de chacune de nos nombreuses discussions.
On a couvert ces sujets en long et en large ! Je n'ai pas grand chose a rajouté, tu connais bien notre point de vue là-dessus.

Félicitations pour ton nouveau rôle chez Deways, j'ai hâte de voir ce que ça donne à Toulouse !

À la prochaine,..."
 
Dernière édition par un modérateur:


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
moi je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête même si vous faites une demande en auto entrepreneur il faudra justifier d une activité professionnelle alors vous allez mettre koi sur le kbis ? co voiturage vtc ou transport de voyageurs ? dans tout les cas il faudra soit la carte vtc ou la capacité le plus simple c'est de suivre une vraie formation professionnelle obtenir la carte vtc ou capacité et passer en x oublié le pop vu que c'est illégal
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
moi je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête même si vous faites une demande en auto entrepreneur il faudra justifier d une activité professionnelle alors vous allez mettre koi sur le kbis ? co voiturage vtc ou transport de voyageurs ? dans tout les cas il faudra soit la carte vtc ou la capacité le plus simple c'est de suivre une vraie formation professionnelle obtenir la carte vtc ou capacité et passer en x oublié le pop vu que c'est illégal
Tu sais Steven, si il y a des gens pour passer en AE s'est qu'ils s'y trouvent leur intérêt.
Pourquoi ressasser à chaque fois que c'est illégal.
Le Tribunal du Commerce n'est pas allé dans ce sens en Décembre dernier.
Tout le monde n'a pas forcément envie de passer Uber X.
On est sur le forum pour un échange d'information mais à maintes reprises tu nous reproches de faire du PoP.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, Nirmoon et Titi


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Tu sais Steven, si il y a des gens pour passer en AE s'est qu'ils s'y trouvent leur intérêt.
Pourquoi ressasser à chaque fois que c'est illégal.
Le Tribunal du Commerce n'est pas allé dans ce sens en Décembre dernier.
Tout le monde n'a pas forcément envie de passer Uber X.
On est sur le forum pour un échange d'information mais à maintes reprises tu nous reproches de faire du PoP.
rien avoir je me rends compte que vous vous prenez la tête alors que le plus simple c'est cool faire une formation professionnelle et fini les petits soucis avec la justice c'est tout
 
  • Haha
Réactions: Titi


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
moi je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête même si vous faites une demande en auto entrepreneur il faudra justifier d une activité professionnelle alors vous allez mettre koi sur le kbis ? co voiturage vtc ou transport de voyageurs ? dans tout les cas il faudra soit la carte vtc ou la capacité le plus simple c'est de suivre une vraie formation professionnelle obtenir la carte vtc ou capacité et passer en x oublié le pop vu que c'est illégal
Le Pop n'est pas encore illégal pour Über...
Le X n'existe pas à Toulouse !!!
 




Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Tu sais Steven, si il y a des gens pour passer en AE s'est qu'ils s'y trouvent leur intérêt.
Pourquoi ressasser à chaque fois que c'est illégal.
Le Tribunal du Commerce n'est pas allé dans ce sens en Décembre dernier.
Tout le monde n'a pas forcément envie de passer Uber X.
On est sur le forum pour un échange d'information mais à maintes reprises tu nous reproches de faire du PoP.
Steven est peut-être un espion ... lol
 
  • Haha
Réactions: coucoucmoi


Youtube Uberzone

Sponsors