Vous consultez :
Question réglage du GPS


Question réglage du GPS


ricardo962

Zoneur amateur
CAPA
UBER
11 Septembre 2015
57
28
Localité
Paris
Bonjour
Dans la formation en ligne de uber, il conseil de régler le GPS sur trajet le plus court, c'est pour savoir si vous suivez leur conseil ou si vous réglez sur trajet le plus rapide ?
Cordialement
 




sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
"Trajet le plus rapide" mais préviens tes passagers que ça peut entraîner une légère surfacturation si waze te fait faire un détour pour éviter les bouchons
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
google maps pour moi . on va dire que ni le plus rapide ni le plus court, c'est le plus "optimisé" avec waze, les clients vont vous traiter d'escroc car pour gagner 2 minutes vous ferez détours et petite rue pour rien, entrainant surfacturation.

maintenant en cas de gros bouchons, effe"ctivement, un petit coup de waze why not
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Sur heetch, waze , trajet le plus rapide pour éviter les bouchons aussi...

et sur heetch tu peux faire 3 fois le tour du periph, le prix de depart ne change pas, sauf si tu signale des arrets supplementaire a la demande du passager.
 




Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Sur heetch, waze , trajet le plus rapide pour éviter les bouchons aussi...

et sur heetch tu peux faire 3 fois le tour du periph, le prix de depart ne change pas, sauf si tu signale des arrets supplementaire a la demande du passager.
Non non heetch facture bien au Km parcouru avec ou sans arrêts intermédiaire :)
 
  • Faux
Réactions: Spike et UZ


marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Le trajet "le plus rapide" sur Waze ne détermine pas la route la moins encombrée, mais le choix de voies rapides pour arriver à destination.
Exemple : pour aller d'Est en Ouest à Paris, il fera prendre le périph, plutôt que de traverser Paris.
Le trajet "le plus court" est à mon sens le meilleur, il essaie également d'éviter les bouchons.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Je up juste pour dire que waze me rend fou desfois
De temps en temps pour l'adresse d'arrivée genre grande rue ou boulevard il me dit je suis arrivé alors que je suis sur une rue parralele ou pour y acceder me fait passer par des impasses!!

Du coup Je lance plan ou google maps qui lui trouve sans problemes....
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors