Vous consultez :
Lyon Recherche Contrat de travail chez un CAPA


Lyon Recherche Contrat de travail chez un CAPA


Nono69

Membre
VTC
UBER
3 Mai 2016
3
0
Localité
Paris
Bonjour, je suis de Lyon et j ai commencér a travailler avec uber en mai a lyon Avec un capacitaire naissant mais on s est pas trop entendu sur les termes de la rémunération.je suis donc a la recherche d un CAPA sur Lyon sachant que j ai passé mon exam vtc en mai at que je l ai reussi,que je suis en attente de la carte pro.j ai fait un CA de 4750 au moi de mai et j ai une note de 4,64 chez uber.si quelqu un recherche un salarié sur Lyon
Me contacter en MP SVP
Merci.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour, je suis de Lyon et j ai commencér a travailler avec Uber en mai a lyon Avec un capacitaire naissant mais on s est pas trop entendu sur les termes de la rémunération.je suis donc a la recherche d un CAPA sur Lyon sachant que j ai passé mon exam VTC en mai at que je l ai reussi,que je suis en attente de la carte pro.j ai fait un CA de 4750 au moi de mai et j ai une note de 4,64 chez Uber.si quelqu un recherche un salarié sur Lyon
Me contacter en MP SVP
Merci.
pourquoi un CAPA seulement? tu peux travailler aussi pour un patron VTC.....tu as une carte !
Sache que des salariés avec des cartes VTC seront une denrée rare si le projet de loi Grandguillaume passe
alors négocie bien ton salaire, tu as un avantage avec ta carte
 


allann

Zoneur amateur
29 Juillet 2015
93
16
Localité
Paris
il a pas encore la carte pro il a fait une demande qui est en attente est a besoin de travailler tout de suite
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
il a pas encore la carte pro il a fait une demande qui est en attente est a besoin de travailler tout de suite
exact! ceci dit, il aura sa carte VTC dans 3 mois...alors il peut déjà bien négocier son contrat<;;;son futur patron comprendra qu'ils ne trouvera pass 50 000 chauffeurs avec carte à la rentréehein
 


Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
pourquoi un CAPA seulement? tu peux travailler aussi pour un patron VTC.....tu as une carte !
Sache que des salariés avec des cartes VTC seront une denrée rare si le projet de loi Grandguillaume passe
alors négocie bien ton salaire, tu as un avantage avec ta carte

Attends le mois de juillet que la nouvelle loi soit appliquée pour negocier ton salaire vers le haut car tous les permis B travaillant pour les capacitaires vont sauter.
Les capacitaires comme c est le cas aujourd hui n auront plus le choix: je te rappelle qu aujourd hui que 80 % des chauffeurs travaillant pour les CAPAS sont des permis b ,employés de facon illicite .
Les CAPAS aujourd hui ont le beau role et pressent les permis b comme des citrons car il y a du monde au portillon et ils savent tres bien que leur pseudo chauffeur ne connaissent rien du code du travail: voila pourquoi on se retrouve avec des gars qui touchent 1000e pour 15 h de travail 7/7 .....

CAPACITAIRES VEREUX AUJOURD HUI DEVIENDRONT DEMAIN ESCLAVE D'EUX MEMES ....
 





Youtube Uberzone

Sponsors