Vous consultez :
Question Qui va bosser avec la neige ?


Question Qui va bosser avec la neige ?








joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Je bosse pas non plus, pas envie de prendre des risques inutiles pour quelques majos (accident, client qui salope tout l'intérieur de la voiture, sel sur le chassis etc...), ou pire devoir dormir dans un gymnase !
 
  • Merci
Réactions: milassas


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
MonAssuranceVtc @MonAssuranceVtc
conduire sous la neige on le sait bien que cela est dangereux pour nos véhicules mais pourrait -tu nous parler des risques encourues par les VTC sur leurs bonus/malus en cas de collisions ,glissades ...
et comment le déclaré sans être pénalisè les journées non travaillés du à un accident non responsable, seront elles indemnisés
 


MonAssuranceVtc

Zoneur Vérifié
18 Janvier 2018
115
49
www.mon-assurance-vtc.com
Localité
Lyon
MonAssuranceVtc @MonAssuranceVtc
conduire sous la neige on le sait bien que cela est dangereux pour nos véhicules mais pourrait -tu nous parler des risques encourues par les VTC sur leurs bonus/malus en cas de collisions ,glissades ...
et comment le déclaré sans être pénalisè les journées non travaillés du à un accident non responsable, seront elles indemnisés
Bonjour AZF, effectivement rouler sur la neige sans l'équipement adéquat peut être dangereux pour vous et votre véhicule. En cas de garanties tous risques vous serez indemnisé sans soucis par votre assureur mais la franchises est à votre charge. De manière générale je vous conseil d'être attentifs. Assurer le transport de voyageurs à titre onéreux devient de plus en plus complexe en raison des résultats techniques. Pour que les prix d'assurances VTC n'augmentent pas plus qu'aujourd'hui il faut limiter au maximum les sinistres. C'est une belle profession a encourager
 
  • Utile
  • Informatif
Réactions: Kogan et Spike


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Bonjour AZF, effectivement rouler sur la neige sans l'équipement adéquat peut être dangereux pour vous et votre véhicule. En cas de garanties tous risques vous serez indemnisé sans soucis par votre assureur mais la franchises est à votre charge. De manière générale je vous conseil d'être attentifs. Assurer le transport de voyageurs à titre onéreux devient de plus en plus complexe en raison des résultats techniques. Pour que les prix d'assurances VTC n'augmentent pas plus qu'aujourd'hui il faut limiter au maximum les sinistres. C'est une belle profession a encourager

Bonjour merci de ta réponse et à ce sujet je me demandais si il y'avait une régionalisation ou une nationalisation de la sinistralité dans vos propositions de devis car il est injuste qu'un Nicois ou un lyonnais paient le même tarif qu'un parisien vu la tonne d'accident de vtc sur Paname?après le métier de vtc est national donc je me posais la question,et autre question hs étant en contrat pro y'a t-il une durée d'engagement obligatoire niveau assurance?merci
 


MonAssuranceVtc

Zoneur Vérifié
18 Janvier 2018
115
49
www.mon-assurance-vtc.com
Localité
Lyon
Bonjour merci de ta réponse et à ce sujet je me demandais si il y'avait une régionalisation ou une nationalisation de la sinistralité dans vos propositions de devis car il est injuste qu'un Nicois ou un lyonnais paient le même tarif qu'un parisien vu la tonne d'accident de VTC sur Paname?après le métier de VTC est national donc je me posais la question,et autre question hs étant en contrat pro y'a t-il une durée d'engagement obligatoire niveau assurance?merci
Bonjour, ta question est intéressante. Non, très peu d'assurances vont faire une différence sur le prix en fonction de la région du client. Et si c'est le cas c'est très faible. Nous avons également de très bon chauffeurs sur Paris. Oui, en tant que professionnels vous êtes engagés sur un an avec votre assureur. Sauf si le véhicule est cédé ou bien si vous changez d'activité. Vous pouvez résilier jusqu’à deux mois avant la date anniversaire de votre contrat. Cdlt
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Bonjour, ta question est intéressante. Non, très peu d'assurances vont faire une différence sur le prix en fonction de la région du client. Et si c'est le cas c'est très faible. Nous avons également de très bon chauffeurs sur Paris. Oui, en tant que professionnels vous êtes engagés sur un an avec votre assureur. Sauf si le véhicule est cédé ou bien si vous changez d'activité. Vous pouvez résilier jusqu’à deux mois avant la date anniversaire de votre contrat. Cdlt

Ok merci pour votre réponse RDV dans 2mois alors,et rapport aux accidents à Paris je vous invite à visiter la page uber crash tenu par un taxi c'est de bonne guerre mais c'est effarant.
 
  • Je valide
Réactions: Kogan





Youtube Uberzone

Sponsors