Vous consultez :
Avis Qui est content de la file d'attente aux aéroports ?!?


Avis Qui est content de la file d'attente aux aéroports ?!?


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1468167477,1468167416][/DOUBLEPOST]Salut les gars je suis nouveau dans le métier et je me rends compte que nous sommes vachement nombreux vaut-il pas mieux revenir à vide
Ca dépend, en rentrant à vide tu prends le risque de mettre une heure pour redescendre sur Paris pour ensuite tourner en rond et faire quelques courses à 5 euros... en attendant à CDG tu risques d'attendre 2h pour une course à 30€... c'est un peu choisir entre la peste et le choléra !
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Ca dépend, en rentrant à vide tu prends le risque de mettre une heure pour redescendre sur Paris pour ensuite tourner en rond et faire quelques courses à 5 euros... en attendant à CDG tu risques d'attendre 2h pour une course à 30€... c'est un peu choisir entre la peste et le choléra !
Le matin, t'as quand même la majo à Paris qui peut bien te faire commencer la journée, si tu peux y revenir avant 9h, sinon t'as le choix d'aller te poser en plein soleil dans le parking d'aeroville en espérant qui bloque pas cette zone non plus.
Après faut pas oublier que la file d'attente à été mise en place pour contrer les maraudeurs dans les terminaux. Comme tout le monde, J'en connaissait des mecs qui commençaient leur journée en aller alpaguer les clients directement au arrivés. Maintenant suis pas sur que le client à qui on annonce 15mn, 20mn (j'abuse, je prends volontairement le pire des cas) de temps d'approche, ne préfère pas donner un billet à un "chauffeur" qui est déjà devant lui, voir prendre un taxi.
 
Dernière édition par un modérateur:


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
C’était l'anarchie aux aéroports avant surement il y'a eu des plaintes, le soucis c'est clairement le prix de la course relativement bas.
Pour les pools, je vous rappel que vous pouvez demander à UBER de plus vous les envoyer.
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
C’était l'anarchie aux aéroports avant surement il y'a eu des plaintes, le soucis c'est clairement le prix de la course relativement bas.
Pour les pools, je vous rappel que vous pouvez demander à Uber de plus vous les envoyer.
J'ai demandé à Uber il y a quelques semaines de ne plus recevoir de courses Pool, ils m'ont répondu en me disant que je n'en recevrai plus sous 24h, l'autre jour je vais à Orly et au bout d'une heure et demi ça sonne, une course Pool... je suis bien obligé d'accepter, sinon retour au fond de la file... donc visiblement, dans les aéroports on reçoit toujours des Pool même si on a demandé de ne plus en avoir.
 


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
J'ai demandé à Uber il y a quelques semaines de ne plus recevoir de courses Pool, ils m'ont répondu en me disant que je n'en recevrai plus sous 24h, l'autre jour je vais à Orly et au bout d'une heure et demi ça sonne, une course Pool... je suis bien obligé d'accepter, sinon retour au fond de la file... donc visiblement, dans les aéroports on reçoit toujours des Pool même si on a demandé de ne plus en avoir.
Je haie les courses pools et le clients pools, je pense que si cela m'arriverait je débarque chez UBER dans le 19eme avec une ceinture explosive
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
C’était l'anarchie aux aéroports avant surement il y'a eu des plaintes, le soucis c'est clairement le prix de la course relativement bas.
Pour les pools, je vous rappel que vous pouvez demander à Uber de plus vous les envoyer.

Je sais mais je garde la possibilité d'avoir une course dans certains cas ou je suis paumé au millieu de nulle part. Ou alors quand je suis vraiment à coté, les 4€ pour passager absent quand il est pas la dans les 2mn, j'aime ça.
 


P

Patopatail

Invité
Je sais mais je garde la possibilité d'avoir une course dans certains cas ou je suis paumé au millieu de nulle part. Ou alors quand je suis vraiment à coté, les 4€ pour passager absent quand il est pas la dans les 2mn, j'aime ça.
Vaut mieux prendre 1 pool
 




Lfrete

Membre
VTC
6 Décembre 2015
24
25
Localité
Paris
Il faut arrêter de prendre les pool les gars,
Respectez vous !!!
J'ai eu quelques courses à 3.60 euros depuis j'ai arrêter de les prendre
Ils m'ont dit après un certain temps sur les 35 dernières course pool vous avez accepté 3 nous vous envoyons plus les pool.
Pour les aéroports c'était mieux avant mais le truc c'est qu'il y avait toujours des tricheurs qui rentre dans les terminaux avec leurs téléphone pour avoir les courses
Du coup aujourd'hui c'est pas super mais c'est juste
 


P

Patopatail

Invité
Il faut arrêter de prendre les pool les gars,
Respectez vous !!!
J'ai eu quelques courses à 3.60 euros depuis j'ai arrêter de les prendre
Ils m'ont dit après un certain temps sur les 35 dernières course pool vous avez accepté 3 nous vous envoyons plus les pool.
Pour les aéroports c'était mieux avant mais le truc c'est qu'il y avait toujours des tricheurs qui rentre dans les terminaux avec leurs téléphone pour avoir les courses
Du coup aujourd'hui c'est pas super mais c'est juste
[DOUBLEPOST=1468271553,1468271409][/DOUBLEPOST]Tu parles de nous respecter si on avait ne serait ce 1 minimum de respect on ferait pas ce JOB personne ne nous respecte du petit client aux Appli même entre nous collègues y a pas de respect
 



Youtube Uberzone

Sponsors