Vous consultez :
Avis Qui est content de la file d'attente aux aéroports ?!?


Avis Qui est content de la file d'attente aux aéroports ?!?


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Juste par curiosité, y a des chauffeurs contents de la mise en place de la file d'attente aux aéroports ? Moi je trouve que c'est n'importe quoi, mais quand je m'en plain à uber, ils me répondent qu'ils l'ont mise en place à la demande des chauffeurs. D'ailleurs ils ont fait pareil à CDG après orly parce qu'ils ont eu de bons retours et à la demande des chauffeurs.
Du coup je me dis que je me trompe peut être et que vous avez peut-être de bonnes raisons pour me faire changer d'avis.
 


Nad

Membre
CAPA
UBER
22 Juin 2016
7
9
Localité
Paris
Juste par curiosité, y a des chauffeurs contents de la mise en place de la file d'attente aux aéroports ? Moi je trouve que c'est n'importe quoi, mais quand je m'en plain à Uber, ils me répondent qu'ils l'ont mise en place à la demande des chauffeurs. D'ailleurs ils ont fait pareil à CDG après orly parce qu'ils ont eu de bons retours et à la demande des chauffeurs.
Du coup je me dis que je me trompe peut être et que vous avez peut-être de bonnes raisons pour me faire changer d'avis.
Non tu a raison c'est encore une anarque pour retenir les chauffeurs on attend en moyenne 2h plus 1h de bouchon pour une course a 30 balle je préfère repartir sur panam en plus les bobo nous aligne quand on ais en stationnement attention au parking px il vous aligne 135€
 


yous95500

Zoneur amateur
CAPA
16 Décembre 2015
70
43
Localité
Paris
Pour être tranquille allez dans le parKing aérien d'Aeroville. Concernant la file d'attente c'est vrais que c'est attendre 2h pour une course de 36 euros en X . Le problème c'est que c été difficile d'avoir une course sur CDG avant la file d'attente sauf pour les habitués qui connaissez le système ou se mettre pour avoir les course. De plus il y a plus de problème avec les BOERS si tu te gare bien.
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Je te remercie,si d'autres sont aussi content de ce système, qu'ils n'hésitent pas.
Les seules fois ou j'ai attendu, à aeroville justement, la 1ere fois apres 1h30 j'ai reçu 3x une demande de pool d'un hotel, et comme j'ai refusé parce que c'etait un pool, le logiciel m'a deconnecté. parce que maintenant on est deconnecté quand on accepte pas 3 courses de suite.
La 2eme fois que j'ai attendu, j'ai eu un pool, que j'ai pris du coup cette fois ci, une course d'un hotel pour le parc des princes, 31€ brut, c'est cool j'ai pas fait le retour à vide mais attendre 2h30 pour 31€...
 
  • Je valide
Réactions: Artistem


Sauhan

Membre
VTC
UBER
9 Juillet 2016
4
0
Localité
Paris
Je te remercie,si d'autres sont aussi content de ce système, qu'ils n'hésitent pas.
Les seules fois ou j'ai attendu, à aeroville justement, la 1ere fois apres 1h30 j'ai reçu 3x une demande de pool d'un hotel, et comme j'ai refusé parce que c'etait un pool, le logiciel m'a deconnecté. parce que maintenant on est deconnecté quand on accepte pas 3 courses de suite.
La 2eme fois que j'ai attendu, j'ai eu un pool, que j'ai pris du coup cette fois ci, une course d'un hotel pour le parc des princes, 31€ brut, c'est cool j'ai pas fait le retour à vide mais attendre 2h30 pour 31€...
Métier qui change
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
mais quand je m'en plain à Uber, ils me répondent qu'ils l'ont mise en place à la demande des chauffeurs.
Depuis quand uber tiens compte de la demande des chauffeurs ?
Qui a demandé quelque chose à uber et quel est le mode opératoire ?
Pff, pipo et flûte !
Bloquons leur QG et montrons qu'ils ne peuvent pas faire de nous ce qu'ils veulent !
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Perso je trouve que c'est une bonne idée car avant c'était au petit bonheur la chance pour avoir une course, tous les chauffeurs s'agglutinaient le plus près possible des terminaux quitte à aller dans la zone Taxis PMR à côté de la dépose minute où ils ne sont pas censés aller, donc quasi impossible d'avoir une course car il y avait toujours quelqu'un d'autre plus près du terminal... sans parler du fait qu'il fallait toujours naviguer entre les terminaux... maintenant on peut se poser dans un coin et attendre tranquillement, les deux gros problèmes selon moi sont d'abord le stationnement qui va vite devenir problématique (si tout le monde va à Aéroville ou à Roissy en France ça va être l'anarchie) et le fait que si on refuse une course on repart à zéro, encore une magouille d'Uber pour nous forcer à accepter des Pool ou des 3/5...
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
D'un côté il y avait des problèmes avec les taxis qui voyait les VTC charger, et occuper les espaces. Par contre c'est clair 2h pour une course de m........ C'est chaud. Il faut s'y mettre lorsque l'on veut se reposer... Sinon exprès c'est mort.
 


P

Patopatail

Invité
D'un côté il y avait des problèmes avec les taxis qui voyait les VTC charger, et occuper les espaces. Par contre c'est clair 2h pour une course de m........ C'est chaud. Il faut s'y mettre lorsque l'on veut se reposer... Sinon exprès c'est mort.
[DOUBLEPOST=1468167477,1468167416][/DOUBLEPOST]Salut les gars je suis nouveau dans le métier et je me rends compte que nous sommes vachement nombreux vaut-il pas mieux revenir à vide
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1468167477,1468167416][/DOUBLEPOST]Salut les gars je suis nouveau dans le métier et je me rends compte que nous sommes vachement nombreux vaut-il pas mieux revenir à vide
Bas honnêtement, j'en sais rien...
 



Youtube Uberzone

Sponsors