Vous consultez :
Question Quelles sont les causes de désactivation ?


Question Quelles sont les causes de désactivation ?


CHB

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Novembre 2019
55
40
Localité
Paris
Bonjour,
Je voudrais connaître les raisons ou les fautes que les chauffeurs pourraient faire et qui pourront causer la desactivation des comptes des chauffeurs sur les différentes plates formes .Taux d'annulation, taux d'acceptation, notes des clients ,altercation avec un client.......
Pourriez vous m'éclairer plus en détail sur les raisons de desactivation pour chaque plate-forme. UBER,BOLT,HEECH,FREENOW,Marcel,Lecab,allocab,...
Y'a t-il des plates formes qui ne désactivent jamais leur chauffeurs .
Merci par avance pour votre précieuse aide.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
548
622
Localité
Paris
Pareil je voulai savoir jusqu a quelle niveau de la note Uber suspen le compte , jusqu a maintenant j’ai vu le plus bas c est 4.77 pour un chauffeur
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
174
199
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
Pareil je voulai savoir jusqu a quelle niveau de la note Uber suspen le compte , jusqu a maintenant j’ai vu le plus bas c est 4.77 pour un chauffeur
Une cliente m’a dit qu’elle a pris des uber avec 3,.. de note
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Sayim

Membre
VTC
15 Janvier 2023
4
1
Localité
Paris
Moi qui suis dégoûté j'avais 5 je suis passé à 4.99 puis 4.98... J'aimerais bien savoir aussi
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Pour info j'ai vu mon taux d'annulation monter, même si je reste à 5 en note par les clients. j'ai donc contacté uber et ils m'ont dit que la seule chose que je pouvais perdre, c'est que si je montais à 15 en taux d'annulation j'allais perdre mon statut berline.
Je leurs ai aussi dit que je ne comprenais pas car mon taux d'annulation montait des fois le samedi, alors que je n'avais annulé aucune course depuis le mercredi ou jeudi et ils m'ont expliqué que l'algorithme remettait à jour mais pas tout le temps en temps réel.
Après je ne connais pas le taux d'annulation pour vraiment être bloqué mais au moins c'est une info.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
257
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Moi qui suis dégoûté j'avais 5 je suis passé à 4.99 puis 4.98... J'aimerais bien savoir aussi
Franchement sayim te prends pas la tête jusqu'à 4 85 tu es bien, donc tu as une sacré marge. En comfort et berline ils sont plus exigeant et tu ne peux pas plaire à tout le monde
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Sinon on peut leur envoyé ça.

Objet : Demande d'information sur les conditions de désactivation et de suspension des comptes chauffeurs

Madame, Monsieur,

Je suis chauffeur VTC indépendant et je travaille avec votre plateforme depuis (indiquez la date de début de votre collaboration). Je vous écris pour vous demander des informations sur les conditions de désactivation et de suspension des comptes chauffeurs.

En effet, j'ai appris qu'un nouvel accord entre les syndicats représentatifs des travailleurs indépendants du secteur des VTC et les plateformes de mobilité a été signé le 19 septembre 2023 dans le cadre de l'ARPE¹. Cet accord impose aux plateformes l'obligation de fournir une information claire et accessible aux chauffeurs VTC, via un espace numérique dédié, sur les procédures de déconnexion (suspension ou résiliation) ainsi que les possibilités de défense des chauffeurs².

Je souhaiterais donc savoir quelles sont les situations permettant à votre plateforme de déconnecter un chauffeur, que ce soit de manière provisoire (suspension) ou définitive (résiliation). Quels sont les motifs invoqués, les critères utilisés, les preuves demandées ? Quel est le délai de préavis et le mode de notification ? Quelles sont les voies de recours possibles en cas de désaccord ? Quelles sont les conditions de réactivation d'un compte suspendu ou résilié ?

Je vous remercie de me répondre dans les meilleurs délais, afin que je puisse exercer mon activité dans le respect de vos règles et de mes droits. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

(Signature)
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
 



Youtube Uberzone

Sponsors