Vous consultez :
Avis Quelle Appli baissera sa commission en premier ?


Avis Quelle Appli baissera sa commission en premier ?


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonjour,est-ce que la survie des CAPA permettra qu'il y ai des VTC qui puisse achetez une 308 sw!!!!!!reprend toi ,un peu de sérieux , ne compare une location taxi a location chez CAPA .
CAPA=minimum 80 euro jours ,prix de la course moins cher que le taxi ,trop rarement réajuster quand le trajet est modifier !!!'compteur pour nos "amis" les taxis !
...........ah oui j'avais oublier les chauffeur locataire de CAPA doivent aussi soustraire la commission qui est de .......25%!!!!!
Taxi 90 euro jours sans rien ajouter si ce n'est 10 euro jours pour G7 si il travaille avec !!!!donc De l'autre côté chez les bienfaiteur Une journée de 12HEURES =300euros -25%=225-80 euros pour CAPA -30 euros gasoil - TVA il reste plus grand chose ...la seul que j'entends de positif sur les CAPA (que j'ai effectivement côtoyé dans mon premier mois comme tu dis a juste titre )c'est qu'ils ont créés de l'emploi .....mais ou sont les fiche de paies ????
Tes chiffres sont erronés, fait taxi dans ce cas la qu'est ce que tu veux que je te dise
 




S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse
A la louche

- Membres conseil administration
- Dirigeants
- Employés de gestion
- Employés comptabilité
- Employés service client
- Employés gestion des plannings chauffeurs
- Développeurs front
- Développeur back
- Location de bureau

Sachant que Heetch c'est 60 salariés... donc t'as la moyenne meme a 50 salariés avec une moyenne de 2000€ net sa fait 3600€ de cout patronal soit 180 000€.

Et surtout l'équivalent d'une voiture pour un VTC -> Les charges de conception (développeurs/penseurs + concepteurs).
Lol 30000 chauffeurs 1000e de commission par chauffeur = 30 000 000e mensuel. t es pas credible!
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Lol 30000 chauffeurs 1000e de commission par chauffeur = 30 000 000e mensuel. t es pas credible!
Et toi tu crois que tu l'est avec tes chiffres sortis de nul part ?

Si sa coute rien, pourquoi tu fais pas une application ? Pourquoi tous le monde n'en fait pas ? rof:
 


S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse
Et toi tu crois que tu l'est avec tes chiffres sortis de nul part ?

Si sa coute rien, pourquoi tu fais pas une application ? Pourquoi tous le monde n'en fait pas ? rof:
J'ai jamais dit que ça ne coûtait rien de faire une application je dis juste qu'ils sont ultra rentable en FRANCE comme te l' a dit djo1504. Il y a plus de 30000 chauffeurs en France, si en moyenne un chauffeur fait 3000 € de chiffre d'affaire par mois. Alors il a versé à Uber 1000 € de commissions, multiplié par 30000 chauffeurs. Ça donne 30 millions d'euros de commissions mensuelles en France. 350 millions annuel... Donc ultra bénéficiaire point barre!!
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J'ai jamais dit que ça ne coûtait rien de faire une application je dis juste qu'ils sont ultra rentable en FRANCE comme te l' a dit djo1504. Il y a plus de 30000 chauffeurs en France, si en moyenne un chauffeur fait 3000 € de chiffre d'affaire par mois. Alors il a versé à Uber 1000 € de commissions, multiplié par 30000 chauffeurs. Ça donne 30 millions d'euros de commissions mensuelles en France. 350 millions annuel... Donc ultra bénéficiaire point barre!!
Et oui mais nan... En étant une filiale l'argent va dans d'autres départements pour le développement de la maison mère. Donc si Uber fait de la R&D avec les commissions c'est pas pour autant qu'elle est ultra bénéficiaire. Mais bref !

Tes chiffres sont farfelus, y'a pas 30000 chauffeurs qui font 3 000€ en moyenne par mois sur Uber (n'y ailleurs d'ailleurs).

Prends des données et sources officielles au lieu de mettre des points barres dans tes conclusions aussi hatives ton:
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Et oui mais nan... En étant une filiale l'argent va dans d'autres départements pour le développement de la maison mère. Donc si Uber fait de la R&D avec les commissions c'est pas pour autant qu'elle est ultra bénéficiaire. Mais bref !

Tes chiffres sont farfelus, y'a pas 30000 chauffeurs qui font 3 000€ en moyenne par mois sur Uber (n'y ailleurs d'ailleurs).

Prends des données et sources officielles au lieu de mettre des points barres dans tes conclusions aussi hatives ton:
Que les chiffres ne soit pas précis ok! Mais de la dire que uber exerce à perte..........arrête ta pas le droit !
 
  • J'aime
Réactions: S2k


S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse
J'ai jamais dit que ça ne coûtait rien de faire une application je dis juste qu'ils sont ultra rentable en FRANCE comme te l' a dit djo1504. Il y a plus de 30000 chauffeurs en France, si en moyenne un chauffeur fait 3000 € de chiffre d'affaire par mois. Alors il a versé à Uber 1000 € de commissions, multiplié par 30000 chauffeurs. Ça donne 30 millions d'euros de commissions mensuelles en France. 350 millions annuel... Donc ultra bénéficiaire point barre!!
Et je parle que pour uber le reste ne m'interresse pas.
Et oui mais nan... En étant une filiale l'argent va dans d'autres départements pour le développement de la maison mère. Donc si Uber fait de la R&D avec les commissions c'est pas pour autant qu'elle est ultra bénéficiaire. Mais bref !

Tes chiffres sont farfelus, y'a pas 30000 chauffeurs qui font 3 000€ en moyenne par mois sur Uber (n'y ailleurs d'ailleurs).

Prends des données et sources officielles au lieu de mettre des points barres dans tes conclusions aussi hatives ton:
Okok t as raison en france ils ne gagnent rien, ils font ça pour le plaisir blablabla..et la marmotte elle met le chocolat dans..
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon


S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse
Que les chiffres ne soit pas précis ok! Mais de la dire que Uber exerce à perte..........arrête ta pas le droit !
A le lire c est A croire que ce sont des philantropes les gars.Perché complet !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors