Vous consultez :
Question Quel forfait autorisé ?


Question Quel forfait autorisé ?


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Bonjour, je me pose une question sur quel forfait peut-on récupérer la TVA car je m'y suis intéresser et Orange propose des forfait "Pro" sans engagement avec comme désavantage de nous sucrer la TVA avec des forfaits HT au prix du TTC pour un forfait Sosh.

Donc je me demander si on pouvait récupérer la TVA sur un forfait Sosh avec un téléphone acheter cash ou en paiement en 4 fois car j'ai lu plusieurs personne qui galerer a recevoir une facture au nom de la société.

Si quelqu'un a plus d'info, merci.
[DOUBLEPOST=1446170293,1445642545][/DOUBLEPOST]Personne ne sait ?
 




Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonsoir
Donc on ne peut pas changer son forfait soch en forfait pro avec l'en-tête de sa société et etre prélevé de l'abonnement sur son compte professionnelle . ?
 


Ovitch

Zoneur Vérifié
24 Juillet 2015
109
24
Localité
Paris
Bonsoir
Donc on ne peut pas changer son forfait soch en forfait pro avec l'en-tête de sa société et etre prélevé de l'abonnement sur son compte professionnelle . ?
pk tu prend pas un forfait a 19e illimité en particulier sa fera l'affaire je pense 19e par mois c'est pas énorme quand tu voit les tarif des forfait pro
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
J'ai déjà un forfait soch a 26€ avec bcp de data alors j'aimerais bien le garder mais le faire passer sur ma société
 




Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Salut
Les abonnements Sosh sont réservés aux particuliers.

Apparement on peut quand même. Passer son forfait soch personnel en forfait pro
Ci dessous la réponse soch

"Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions.

Nous vous informons que vous pouvez procéder par une cession de ligne pour mettre votre ligne à un autre nom.

Pour avoir le formulaire de cession de ligne, nous vous invitons à recontacter notre service client
 
  • Informatif
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors