Vous consultez :
Vidéo Quel chauffeur accepterait cette course ?


Vidéo Quel chauffeur accepterait cette course ?


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
546
619
Localité
Paris
Bonjour voici ce que bolt m'a envoyé ya 1h,des vrais fou eux savent pas compter je pense
Messages Fusionnés

Faut on les boycott eux il sont en train de tuer le taf..
IMG_0372.png
Messages Fusionnés

Le plus cher est FN 329€ Uber 314 et bolt 231€ 😂 vraiment ce FDP
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
  • Wouah
Réactions: BoltKiller93z et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
On en a pas fini avec les courses à perte c'est affolant
 

Pièces jointes

  • Haha
Réactions: mo59




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’en ai reçu une belle aujourd’hui, même si je fais pas le poids par rapport à d’autres.
Même si elle me rapproche de chez moi, par principe, je ne prends pas ça, seul quelqu’un qui habite Melun à la rigueur pourrait la prendre je le comprendrais
Messages Fusionnés

Le palacio c’est à Avrainville mtn???
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


VTCEM

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
25 Avril 2023
49
75
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX 300H Exécutive
Salut à tous,

Ce week end au moment de rentrer chez moi, je reçois une course Bolt paiement en espèces avec le nom du client assez particulier. Évidemment ne voulant pas l’accepter, avec un double tap involontaire au dos de mon téléphone la course a été accepté !! Je reçois immédiatement dans la foulée des messages du « client » je cite :

Client : fais vite esclave, on est 4 avec 4 valises et un fauteuil roulant.

Moi : 👋🏻👋🏻 BONJOUR !!! ( évidemment c’était ironique j’avais compris la supercherie 😁)

Client : Dépêche toi tu ne les veux pas tes 20€ ???

Moi: 👋🏻👋🏻👋🏻 BONJOUR !!!

Client : Fais vite esclave on va être en retard

Du coup, j’appelle via l’appli au moins une vingtaine de fois, personne ne décroche.

Il annule la course, je me dirige vers l’adresse de PEC et personne , personne à l’horizon, je regarde les immeubles aux alentours pour voir si quelqu’un observe par la fenêtre au cas où ! J’appelle de nouveau au moins 10x personne ne décroche.

Je l’ai harcelé toute l’après midi sans succès, jusqu’à ce qu’il m’appelle peut être 2h après via l’appli en me demandant qui je suis 😂😂😂 s’en suit une série d’insultes que je lui ai lâché avec une haine en moi qui n’avait qu’une envie c’était de l’avoir en face !!

Sa réponse : T’es un Bolt ou t’es pas un Bolt ?
Moi : Nan je suis pas un Bolt je suis ton grand père F…D…P et il a raccroché !

Moralité : Peut être un chauffeur ayant une haine envers ceux qui acceptent les courses Bolt s’amuse à faire ce genre d’imbécilité.

Mais pourquoi Bolt ne vérifie pas les pseudos des clients ? Comme sur Heetch à l’époque où l’on pouvait voir des clients au nom de Mbappé, Tony Montana, Claire Chazal, Le Boss etc…

Enfin voilà tout ça pour vous dire que si vous êtes du côté du Perreux sur Marne un petit rigolo s’amuse à faire ce genre de commande.

Je l’ai signalé à Bolt et m’ont dit qu’ils bloqueront le client si jamais ça devait se reproduire, ils m’ont compensé du montant de leur commission prévue sur cette commande.

Force à tous 💪🏻 il est quand même semé d’embûche notre métier 😁
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Sublime, déjà vue passer ici ou je ne sais plus où comme nom " je paye pas ",
Ça donne envie d'accepter juste pour toucher les frais mais franchement flemme.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et VTCEM


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut à tous,

Ce week end au moment de rentrer chez moi, je reçois une course Bolt paiement en espèces avec le nom du client assez particulier. Évidemment ne voulant pas l’accepter, avec un double tap involontaire au dos de mon téléphone la course a été accepté !! Je reçois immédiatement dans la foulée des messages du « client » je cite :

Client : fais vite esclave, on est 4 avec 4 valises et un fauteuil roulant.

Moi : 👋🏻👋🏻 BONJOUR !!! ( évidemment c’était ironique j’avais compris la supercherie 😁)

Client : Dépêche toi tu ne les veux pas tes 20€ ???

Moi: 👋🏻👋🏻👋🏻 BONJOUR !!!

Client : Fais vite esclave on va être en retard

Du coup, j’appelle via l’appli au moins une vingtaine de fois, personne ne décroche.

Il annule la course, je me dirige vers l’adresse de PEC et personne , personne à l’horizon, je regarde les immeubles aux alentours pour voir si quelqu’un observe par la fenêtre au cas où ! J’appelle de nouveau au moins 10x personne ne décroche.

Je l’ai harcelé toute l’après midi sans succès, jusqu’à ce qu’il m’appelle peut être 2h après via l’appli en me demandant qui je suis 😂😂😂 s’en suit une série d’insultes que je lui ai lâché avec une haine en moi qui n’avait qu’une envie c’était de l’avoir en face !!

Sa réponse : T’es un Bolt ou t’es pas un Bolt ?
Moi : Nan je suis pas un Bolt je suis ton grand père F…D…P et il a raccroché !

Moralité : Peut être un chauffeur ayant une haine envers ceux qui acceptent les courses Bolt s’amuse à faire ce genre d’imbécilité.

Mais pourquoi Bolt ne vérifie pas les pseudos des clients ? Comme sur Heetch à l’époque où l’on pouvait voir des clients au nom de Mbappé, Tony Montana, Claire Chazal, Le Boss etc…

Enfin voilà tout ça pour vous dire que si vous êtes du côté du Perreux sur Marne un petit rigolo s’amuse à faire ce genre de commande.

Je l’ai signalé à Bolt et m’ont dit qu’ils bloqueront le client si jamais ça devait se reproduire, ils m’ont compensé du montant de leur commission prévue sur cette commande.

Force à tous 💪🏻 il est quand même semé d’embûche notre métier 😁
C’est soit un taxi, ou soit un chauffeur VTC qui a commandé cette course qu’il aurait bien sûr annulé,
Il y a 2/3 jours, une cliente m’a dit qu’elle avait commandé à Dijon 1 bolt elle a attendu un certain temps, puis a commencé à envoyer un message au chauffeur qui a répondu qu’il ne ferait pas la course car c’est pas rentable, et lui demande alors pourquoi il l’a prise et le chauffeur lui explique que c’est juste pour faire chier bolt
C’est pas le premier à faire, ça, Bolt est tellement pas regardant qui savent pas déconnecter les chauffeurs
Avec ce que j’ai fait sans pour autant pénaliser clients j’ai jamais compris pourquoi il me déconnectait pas
Messages Fusionnés

Pour ceux qui ont envie de mettre un peu de bâtons dans les roues à bolt, sans trop pénaliser les clients, il faut accepter la course et l’annuler immédiatement derrière.
Comme ça le client n’attend pas trop Et bolt en a une mauvaise image.
 




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
731
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
C'est moi qui décroche le premier prix :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:
Je vous jure que je n'ai rien photos chopper elle est tombée hier soir je pense qu'il y a dû y avoir un bug je me suis jeté sur la capture d'écran😁

Je me suis tâté à la prendre 🤣
C’est un bug ds ton appli Bliq. 9 rue d’orleans c’est Neuilly et la course semble totalement cohérente a 11.66€
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Course de PANTIN vers PERPIGNAN qui bat des reccords historiques dans le nivelement des tarifs vers le bas...

1713436018714.png
1713436049406.png
 
  • Wouah
  • Informatif
Réactions: CPMR et Cotonsucre



Youtube Uberzone

Sponsors