danvtc
Membre
- 10 Mars 2023
- 33
- 33
- Localité
- Paris
- Véhicule
- aucun
Je parle de la S principalement je suis beaucoup les retour au États-Unis après peut-être la politique de la marque est différente en Europe mais la bas c'est un désastre ya pas une réparation bon marché même pour des truc stupide tesla se permet de bloquer la charge la plus rapide au usager qui aurait fait qql chose qui ne leur plaît pas il y à notamment un youtubeur américain célèbre pours c'est déboires avec la marque rich rebuild si je me trompe pasTu parles de quelles Tesla? S? X? 3? Y?
Messages Fusionnés
[/QUOTE]"Après 5 ans sont des épaves ?" La mienne 05/2018 (Model X à 390 000kms) et tient encore ses 450km d'autonomie, la carrosserie est intact (Alu). Le gros défaut sont les cardans sous dimensionnés (défaut de conception).
"Bloquer quasi tous de suite apres avoir était réparer ailleur", ça c'était avant, là je viens de faire changer les bielettes à l'avant par un garage renaud, pièce achetée chez mon propre fournisseur et pas bloqué du tout.
Seul les pièces comme les cardans qui travaillent avec les moteurs, la batterie (garantie 8 ans comme les moteurs avec kms illimités) doivent-être fait chez Tesla.
Un défaut, difficile de trouver une valise (je vais la trouver !) pour changer un capteur par exemple et inhiber le défaut initial.
Comme je l'ai dit un ptit peut plus haut les retour que j'ai sont principalement américains mais ce qu'il raconte c'est terrible la réparation la moins cher possible de faire à plus de 1000 dollars tesla qui refuse de faire des réparations parfois toute bête et de vendre la pièce plusieur cas ou après refus de reparé le propriétaire ce fait bloquer car il à réparer ailleurs je trouve qu'ils ont pas assez d'expérience automobile et il sont surtout dans la tech ya plein de defaut de conception dans les tesla que même dacia à l'époque encore roumaine aurait jamais fait