Vous consultez :
Avis Publicité sur votre véhicule


Avis Publicité sur votre véhicule




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cette pub me rend fou
UZ @UZ fait quelque chose et ne me dit pas que c’est des publicités ciblées par rapport à l’historique de recherche looool
Je vous promets que je n’en vois jamais de mon côté. C’est quoi le bail. On peut m’expliquer car si je peux le stopper je vais pas hésiter.
 




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ha bon ? Je veux bien le texte de lois qui dit que c'est interdit.

Y en a pas . Et pour la maraude on en reparlera :

Par contre maraude électronique:

Ceux-ci ont alors procédé à l’annulation de l’exclusivité de la maraude électronique aux taxis. Le conseil d’État a jugé que la loi du 1er octobre 2014, constituait une exigence visant l’accès à un service de la société de l’information. Cependant, conformément à une directive européenne du 22 juin 1998, le Commission européenne a manqué d’être averti. De ce fait, le conseil d’État a conclu à un manque de connaissances de la procédure d’information rendant les règles méconnues.

La loi Thévenoud est très claire. Elle n’autorise pas les chauffeursVTC à informer de la disponibilité et de la position du chauffeur. Cette loi a pour but d’interdire les clients à appeler les chauffeurs VTC à proximité de chez eux. Le conseil d’état ayant autorisé cette géolocalisation permet aux chauffeursvtc d’annuler leurs amendes pour vice de procédure !



Donc pour l instant , seul la maraude physique est interdite.


On est reparti pour un tour avec les taxis je crois , ils gagnent que 1500 euros pour 70h bla bla bla.

Ben maintenant y a plus les CAPAS , y a + de boulot non?


A lire aussi surtout:
La notion de « disponibilité » pour les VTC a été corrigée

http://www.assemblee-nationale.fr/14/rapports/r2196.asp




 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: produvtc et thiery


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Y en a pas . Et pour la maraude on en reparlera :

Par contre maraude électronique:

Ceux-ci ont alors procédé à l’annulation de l’exclusivité de la maraude électronique aux taxis. Le conseil d’État a jugé que la loi du 1er octobre 2014, constituait une exigence visant l’accès à un service de la société de l’information. Cependant, conformément à une directive européenne du 22 juin 1998, le Commission européenne a manqué d’être averti. De ce fait, le conseil d’État a conclu à un manque de connaissances de la procédure d’information rendant les règles méconnues.

La loi Thévenoud est très claire. Elle n’autorise pas les chauffeursVTC à informer de la disponibilité et de la position du chauffeur. Cette loi a pour but d’interdire les clients à appeler les chauffeurs VTC à proximité de chez eux. Le conseil d’état ayant autorisé cette géolocalisation permet aux chauffeursvtc d’annuler leurs amendes pour vice de procédure !



Donc pour l instant , seul la maraude physique est interdite.


On est reparti pour un tour avec les taxis je crois , ils gagnent que 1500 euros pour 70h bla bla bla.

Ben maintenant y a plus les CAPAS , y a + de boulot non?


A lire aussi surtout:
La notion de « disponibilité » pour les VTC a été corrigée

http://www.assemblee-nationale.fr/14/rapports/r2196.asp



OK, mais je parlais d'une loi qui interdisait l'affichage publicitaire sur la voiture.
Ya PAs de lois qui interdit cela.
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
OK, mais je parlais d'une loi qui interdisait l'affichage publicitaire sur la voiture.
Ya PAs de lois qui interdit cela.

Non Kuikui @Kuikui désolé j ai mal écrit y en a pas . Tu fais ce que tu veux. Aucun texte .

Si quelqu un en a un .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ça c’est de la publicité ciblée. Ça ne doit arriver que sur ton navigateur :p
Moi et BentoPereira @BentoPereira on a du tapper la même chose sur google bonne allemande d'occasion avec photo près de chez moi... Je sais pas comment ça a pu nous cibldr
 
  • Haha
Réactions: UZ


Maxo

Membre
CAPA
UBER
LECAB
9 Septembre 2017
9
2
Localité
Paris
Bonjour à tous.
Je souhaite savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par le fait d'avoir une publicité "collée" sur votre véhicule?Cela serait bien évidemment contre rémunération (le montant reste à définir mais a priori de l'ordre de quelques centaines d'euros mensuels 200/300 je pense..)Cela n'est pour l'instant qu'une prise de renseignements afin de voir ce que vous pensez de l'idée...
Bonjour à tous.
Je souhaite savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par le fait d'avoir une publicité "collée" sur votre véhicule?Cela serait bien évidemment contre rémunération (le montant reste à définir mais a priori de l'ordre de quelques centaines d'euros mensuels 200/300 je pense..)Cela n'est pour l'instant qu'une prise de renseignements afin de voir ce que vous pensez de l'idée...
Comme mes collègues pas une bonne idée à exploiter peut-être une tablette tactile avec pub et pourquoi pas une appli d' ingo 24/24 fixé sur l appui tête face au passagé .
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Mdrr moi aussi je confirme,pourtant je ne navigue que dans la catégorie Poney et nanissme..comprends pas ce ciblage raté UZ @UZ ?
 

Pièces jointes

  • Haha
Réactions: Spike





Youtube Uberzone

Sponsors