Vous consultez :
PROPOSITION DE RÉSOLUTION visant à proposer une solution au conflit opposant les taxis.


PROPOSITION DE RÉSOLUTION visant à proposer une solution au conflit opposant les taxis.




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Nulle la résolution présenté par des députés de droite, dans une assemblée majoritaire à gauche.
De plus très mal rédigée. Offrir une licence en plus aux bons taxis, cela ne passe aucun contrôle.
Le conseil contitutionel va rétoquer d'office.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
La seule solution au conflit , ce sera obligation de création de société à tous les VTC . Interdiction à l'auto-entreprise , je pense . Les taxis ne pourront plus rien dire ...
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
La seule solution au conflit , ce sera obligation de création de société à tous les VTC . Interdiction à l'auto-entreprise , je pense . Les taxis ne pourront plus rien dire ...
Pourquoi ça serai une bonne solution ca ?
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Pourquoi ça serai une bonne solution ca ?
Parce qu'ils ne pourront pas se plaindre de la différence de charges sociales . Ils ne sont pas contre la concurrence ils veulent juste une égalité de charges sociales , j'ai bien analysé la demande des différents syndicats des taxis.
Les charges d'une société n'est pas comparable à une auto-entreprise .
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
C'est vrai , mais les taxis sont artisans. Avec des charges supérieures aux SARL.
De plus AE n'est pas un statut pour les vtc.
Pas de récupérer de TVA, et pas de charges déductibles.
Et plafond de 32000€.
 
  • J'aime
Réactions: gla


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
C'est vrai , mais les taxis sont artisans. Avec des charges supérieures aux SARL.
De plus AE n'est pas un statut pour les vtc.
Pas de récupérer de TVA, et pas de charges déductibles.
Et plafond de 32000€.
Exactement ils ont près de 47% (RSI) de charges sociales sur leurs revenus après avoir payé leurs charges de société ( location,borne,essence,Licence etc ...) c'est pour ça qu'ils sont obligés de faire du black sinon tu tiens pas ... On a énormément d'avantages on va pas se le cacher .
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: RIDFUS




Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Exactement ils ont près de 47% de charges sociales sur leurs revenus après avoir payé leurs charges de société ( location,borne,essence,Licence etc ...) c'est pour ça qu'ils sont obligés de faire du black sinon tu tiens pas ... On a énormément d'avantages on va pas se le cacher .

Parce qu'ils ne pourront pas se plaindre de la différence de charges sociales . Ils ne sont pas contre la concurrence ils veulent juste une égalité de charges sociales , j'ai bien analysé la demande des différents syndicats des taxis.
Les charges d'une société n'est pas comparable à une auto-entreprise .
Moi d'après ce j'entends d'amis taxis c'est pas sa qu'ils veulent pour septembre c'est l'application de la loi pour la maraude électronique et le retour à la base, ils sont énervés contre leurs syndicats car ils s'en foutent de pop c'est vraiment les vtc
 
  • J'aime
Réactions: V40


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Moi d'après ce j'entends d'amis taxis c'est pas sa qu'ils veulent pour septembre c'est l'application de la loi pour la maraude électronique et le retour à la base, ils sont énervés contre leurs syndicats car ils s'en foutent de pop c'est vraiment les vtc
Le problème, c'est que c'est pratiquement incontrôlable le retour à la base et la maraude électronique. Ça va être une histoire sans fin ça.
 
  • J'aime
Réactions: gla



Youtube Uberzone

Sponsors