Vous consultez :
Uber Eats Problème véhicule non autorisé


Uber Eats Problème véhicule non autorisé


Dodo990

Membre
UBER EATS
13 Novembre 2021
2
0
Localité
Paris
Bonjour à tous ,
J’ai un énorme soucis depuis maintenant plus de 3 semaine je n’arrive plus à me connecter. Un message me disant que mon véhicule n’est pas autorisé alors que je livre en vélo . Après des centaines de messages à l’assistance d’Uber rien n’avance . On lis à peine mon problème et j’ai le droit à une réponse automatique.
avez vous eu ça ?
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
200
253
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous ,
J’ai un énorme soucis depuis maintenant plus de 3 semaine je n’arrive plus à me connecter. Un message me disant que mon véhicule n’est pas autorisé alors que je livre en vélo . Après des centaines de messages à l’assistance d’Uber rien n’avance . On lis à peine mon problème et j’ai le droit à une réponse automatique.
avez vous eu ça ?
Bonsoir, dans certaines zones il est impossible de recevoir des courses et donc de se connecter, cela concerne notamment les zones à proximité immédiate de Macdonald's en France. Essaye donc de changer de zone avant de te connecter.
Sinon, vider le cache ou désinstaller/réinstaller l'application peut parfois résoudre de nombreux problèmes.
Si le problème persiste, le support de niveau 1 n'est pas compétent en la matière, inutile de le harceler : des "centaines" de messages c'est exagéré et contre-productif.
Essaye plutôt de contacter un superviseur dans la ville où tu exerce ton activité, ou celui d'une ville voisine.
Si toujours pas de solution, je te conseille de trouver une autre activité lucrative en attendant : ex: les métiers très porteurs de la restauration.
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Maco 971 et AZF




Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
200
253
Localité
Cote d'Azur
Bonjour , merci pour ta réponse.
comment puis je contacter un superviseur ?
Je ne saurais pas te dire, sans quoi je l'aurais déjà fait. Demande plutôt à tes collègues livreurs...
J'ai ouïe dire que dans les grandes villes où Uber eats est bien implanté le superviseur se fait très très rare....quand il y en a un!
C'est dans les plus petites villes, dans lesquelles Uber eats s'implante ou prévoit de s'implanter, que le superviseur est sur le terrain et rencontre les (futurs) coursiers afin de les recruter et de les conseiller/briefer. Dans ce cas de figure, il est donc davantage disponible et "contactable".
Bonne chance!
 


poidkay

Membre
UBER
25 Avril 2024
2
0
Localité
Paris
Véhicule
Scooter
Bonjour je fait Uber eat depuis depuis longtemps je viens de changez pour livrer en scooter tout mes documents sont approuvés. Mais lorsque je passe en ligne j arrive sa me mets (véhicule non autoriser a paris ) mon véhicule année 2021. L assistance me répond a côté de la plaque. Est ce que quelqu un a eu la même expérience que moi (ta t il une solution a ce problème)
Messages Fusionnés

Bonjour à tous ,
J’ai un énorme soucis depuis maintenant plus de 3 semaine je n’arrive plus à me connecter. Un message me disant que mon véhicule n’est pas autorisé alors que je livre en vélo . Après des centaines de messages à l’assistance d’Uber rien n’avance . On lis à peine mon problème et j’ai le droit à une réponse automatique.
avez vous eu ça ?
C est un problème de préférence tu n est associé a aucun service Uber.
 
Dernière édition:


imanov

Membre
UBER
3 Mai 2024
2
0
Localité
Paris
Véhicule
velo electrique
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution svp ? J'ai toujours le problème malgré que j'ai bien sélectionné uber vélo électrique !
 

Pièces jointes



Sqliiif

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
38
30
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution svp ? J'ai toujours le problème malgré que j'ai bien sélectionné uber vélo électrique !
T'es sur que t'es pas dans une zone blanche ? ta essayé de bouger et essayer de te connecter a un autre endroit ?
 


imanov

Membre
UBER
3 Mai 2024
2
0
Localité
Paris
Véhicule
velo electrique
T'es sur que t'es pas dans une zone blanche ? ta essayé de bouger et essayer de te connecter a un autre endroit ?
Vous avez raison, j'ai suivi vos instructions et tout fonctionne ! Merci ! J'ai juste une petite question, est-il possible de conduire un scooter au lieu d'un vélo électrique ? Est-ce qu'Uber pourrait détecter que je suis en scooter ? Y a-t-il un risque ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors