Vous consultez :
Presentation yanis


Presentation yanis


yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Salut a tous je me présente yanis j habite a paris ca fait un moment que je suis le forum sans m etre presente voila chose faite . J ai bosse un peu en pop pas mal en heetch et en ce moment je revise la capacite de transport en e learning y a du boulot. A plus
 
  • J'aime
Réactions: LAMLAM184






yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Merci à tous au plaisir d échanger je passe la capacité avec l ifrac et c est vrai que en e learning on est un peu dans le flou sur l examen à bientot
 


LAMLAM184

UBER X
10 Juin 2015
20
10
Localité
Paris
Balance une annonce sur le forum peut être y'a t il quelqu' un qui a passer l examen chez eux
 




yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Non j ai pris juste elearning j attends la bible du vtc normalement il va y avoir un article pour réviser des exercices pour avoir un minimum de point. Après c est comme tout à un moment faut se lancer et bloquer une date sinon on sera jamais pret. Je pense m inscrire à l examen fin juillet c est tout les vendredi.
 


titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
Non j ai pris juste elearning j attends la bible du vtc normalement il va y avoir un article pour réviser des exercices pour avoir un minimum de point. Après c est comme tout à un moment faut se lancer et bloquer une date sinon on sera jamais pret. Je pense m inscrire à l examen fin juillet c est tout les vendredi.
Bon courage, moi j'ai mis ma vie de côté pendant 1 mois. Révise à fond ya pas de mystère.
 


yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Merci c est ce que je fais mais je travaille a cote c est pas evident
 





Youtube Uberzone

Sponsors