Vous consultez :
PACA Présentation : Nouvelle ère dans le 06 🌞


PACA Présentation : Nouvelle ère dans le 06 🌞


Kaaaaack

Membre
VTC
UBER
13 Mars 2024
9
28
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Mercedes classe E
Bonjour à tous ! 🌞

Je m'appelle S**d, 35 printemps au compteur 🎂, et je pose mes valises et mes rêves à Cannes, dans le 06, terre des Alpes-Maritimes 🏖. Prêts pour une petite escale dans mon univers ? Alors, attachez vos ceintures, c'est parti pour le tour ! 🚀

Mon parcours a d'abord serpenté à travers le domaine de la gestion technique immobilière 🏘, où j'ai endossé les rôles de cadre technique et de chef de projet. Puis, flairant de nouveaux horizons, je me suis lancé dans l'aventure d'une première entreprise, avant de virer de bord l'année dernière pour ouvrir un cabinet d'assurance, que j'ai par la suite vendu 💼.

L'entrepreneuriat, c'est un peu mon Everest 🏔 : passionnant mais semé d'embûches. J'avais besoin de plus de stabilité financière, loin des calculs sans fin et des longueurs heures derrière un bureau 🗂. Et bizarrement, créer ma propre entreprise me semblait plus simple que de dénicher un poste de cadre, diplôme d’ingénieur en poche 🎓. Ajoutez à cela mon goût pour le service client et la conduite 🚗💨, et vous comprendrez pourquoi je me lance dans cette nouvelle aventure VTC.

Au volant de ma Mercedes Classe E 2021, j'attends impatiemment ma carte professionnelle 📜. J'espère démarrer avant l'été pour tracer ma route dans ce monde trépidant 🌟.

Après une étude minutieuse du marché, je suis bien conscient des obstacles 🚧, des casse-têtes liés à la rémunération 💸, des coûts cachés et de la concurrence féroce 🥊. Mais je ne perds pas espoir et suis déterminé à me faire une place au soleil 🌅.

J'espère que mon arrivée sera accueillie avec bienveillance, malgré la compétition qui peut parfois rendre amer 😅. Ensemble, on peut tous briller, n'est-ce pas ? ✨

Alors, n'hésitez pas à me réserver votre meilleur accueil... ou au moins, ne lancez pas de tomates tout de suite ! 🍅😄 Merci d'avance pour votre bienveillance et vos sourires !

À vous la parole ! 🚤🍹
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenue sur le forum et belle présentation qui permet d’en savoir un peu plus sur toi.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Kaaaaack





Youtube Uberzone

Sponsors