Vous consultez :
Présentation Nico_du_88


Présentation Nico_du_88


nico_du_88

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Février 2023
35
56
Localité
Nancy
Véhicule
Toyota Prius+
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Nicolas, du Grand-Est, lecteur dans l'ombre du forum depuis quelques temps (félicitations au créateur pour le contenu et pour ses vidéos de très bonne qualité), et fraichement diplômé du début d'année.
J'ai commencé très gentillement l'activité VTC à temps partiel, ayant comme métier principal la gestion d'une auto-école et les leçons de conduite auto/moto. Donc contrairement à beaucoup d'entre vous, ce n'est pas un métier que j'exerce pour manger, mais plutôt pour le "fun" pour le moment histoire de prendre la température, en espérant prochainement développer la 2eme activité que je souhaite mettre en place.

Je compte proposer des balades en voitures anciennes françaises aux beaux jours (car je suis dans un coin plutôt touristique et il y a pas mal de coins intéressants à visiter), de la mise à disposition pour des mariages ou autres occasions, mais également développer une partie "navettes" aéroports/gares/longues distances. Plutôt ambitieux comme programme, mais je ne compte pas sur des milliards de réservations pour un début. J'ai déjà tout réglé niveau comptable, véhicules prêts et assurés, et mon site web est en cours de finalisation.

Je tourne avec une Prius+ hybride, et j'ai déjà fait quelques courses long trajet (environs 140 km) via réservations Uber avec des touristes étrangers, ainsi que de l'appli sur la ville de Nancy (ou cela bouge relativement bien au niveau activité à mon étonnement).

Je suis curieux et toujours intéressé de lire les différentes anecdotes, et conseils des divers membres.
Au plaisir de vous lire !

Nicolas
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir Nico du 88,

Une belle présentation comme je les aime. Ça me donne envie de prendre ma caisse et venir à ta rencontre pour une vidéo du coté de Nancy. En plus je connais pas le coin.
Merci d'avoir rejoint le forum Uberzone, merci pour ton message et ton soutien. Je te souhaite de la réussite dans tes projets, tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique et on en a besoin dans se secteur de requins !!

Au plaisir !
 




DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bienvenue :) c'est prometteur, il faut toujours voir en grand, c'est pour moi la meilleure façon d'évoluer, avec des objectifs à atteindre, au plaisir de te relire
 


nico_du_88

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Février 2023
35
56
Localité
Nancy
Véhicule
Toyota Prius+
DeltaGreen @DeltaGreen Merci ! Après j'ai la chance de pouvoir mettre en place facilement ces idées grace à mon activité principale (financement des véhicules par ex), la seule inconnue après c'est de savoir si ca va prendre.. ! affaire à suivre ! :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF, UZ et DeltaGreen




BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
130
187
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Je viens de discuter avec lui en privé sa se sent que c’est un bon gars et le concept VTC en campagne c’est une super idée faudrait que tu vienne me voir Hakim on est pas loin de Paris les normands lol.
 
  • J'aime
Réactions: nico_du_88 et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je viens de discuter avec lui en privé sa se sent que c’est un bon gars et le concept VTC en campagne c’est une super idée faudrait que tu vienne me voir Hakim on est pas loin de Paris les normands lol.
Hello !!

Je ne suis pas contre l'idée bien au contraire. On va discuter en privé pour que tu m'en dise plus sur tpoi et ta localisation géographique.Je vais voir ce qu'on peut faire !! Merci pour ta proposition
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
130
187
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Hello !!

Je ne suis pas contre l'idée bien au contraire. On va discuter en privé pour que tu m'en dise plus sur tpoi et ta localisation géographique.Je vais voir ce qu'on peut faire !! Merci pour ta proposition
Pas de problème c’est vrai que je suis plus spectateur que contributeur au forum je l’avoue. J’ai mes raisons mais je suis tout ce qui se passe sur ce forum casi chaque jour. Ce forum m’a appris beaucoup de chose lorsque j’ai débuter sa ma apporter quelques réponses.
 
  • J'aime
Réactions: UZ, nico_du_88 et AZF




Youtube Uberzone

Sponsors