Vous consultez :
presentation + mon probleme


presentation + mon probleme


kapoint

Membre
1 Mars 2015
4
-1
Localité
Paris
bonjour jme presente kapoint nouveaux chez uber mon compte est fraichement activer . tous les documents ont ete fourni a uber mon statut est en mode active et pourtant lorsque jessaye de me mettre en ligne sur lappli j'ai ce message "aucun vehicule inscrit" du coup je comprend pas pkoi si kelkun pouvait m'aider ca serait cool
 






Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Tu as sur l'appli "Sélectionnez un véhicule"
 






drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
solution 1 : t 'essayes le numero d'urgence pour leur dire
solution 2 : tu vas les voir la semaine pro
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
solution 1 : t 'essayes le numero d'urgence pour leur dire
solution 2 : tu vas les voir la semaine pro
Ils vont lui répondre d'écrire au support (ils considèrent pas cela comme une urgence)

Donc comme l'a dit drivEz @drivEz si tu peux le mieux et plus rapide c'est de passer les voir (aux horaires et jours où ils reçoivent)

Ou attendre que lundi ou mardi ils te répondent. Le week-end ils répondent pas aux emails.
 
  • Je valide
Réactions: drivEz


kapoint

Membre
1 Mars 2015
4
-1
Localité
Paris
Ils vont lui répondre d'écrire au support (ils considèrent pas cela comme une urgence)

Donc comme l'a dit drivEz @drivEz si tu peux le mieux et plus rapide c'est de passer les voir (aux horaires et jours où ils reçoivent)

Ou attendre que lundi ou mardi ils te répondent. Le week-end ils répondent pas aux emails.
ouai c'est exactement ce qu'il mont répondu que c'est pas une urgence donc je renverrais un mail demain matin et au pire j'irai demain dans leur bureau mais bon j'ai quand même perdu 2 bonne journée ou j'aurais pu faire de l'argent grrrr
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Mal redigé
Réactions: UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
ouai c'est exactement ce qu'il mont répondu que c'est pas une urgence donc je renverrais un mail demain matin et au pire j'irai demain dans leur bureau mais bon j'ai quand même perdu 2 bonne journée ou j'aurais pu faire de l'argent grrrr
Un conseil : quand tu envoies un mail à Uber il faut n'en envoyer qu'un seul car leur système fonctionne comme une discussion et dès que tu leur envoies un second mail il repart tout au fond de la file de traitement avec les précédents d'où une réponse encore plus longue.
 
  • Je valide
Réactions: drivEz


Youtube Uberzone

Sponsors