Vous consultez :
Heetch Presentation Alex Lyon


Heetch Presentation Alex Lyon


AP's

Membre
1 Juillet 2015
26
12
Localité
Lyon
Salut à vous,
Je me présente, Al, j'ai 30 ans et j'habite à Lyon.
J'ai pour le moment fait du Heetch 2 vendredi soir "pour voir" car je suis un curieux compulsif et que c'est quand même plus sympa que de regarder Arthur sur TF1.

Je suis utilisateur d'Uber la semaine pour mon taf lorsque je suis en déplacement, de Heetch le week end pour rentrer chez moi, mais aussi des taxi en sortant des gares et des aéroports car c'est bien les seuls endroits ou c'est pratique de les avoirs !

Et pour terminer Merci pour votre forum car il très bien fait et plein d'infos et d'anecdotes sympathique à lire !
 
  • J'aime
Réactions: UZ




AP's

Membre
1 Juillet 2015
26
12
Localité
Lyon
Oui ca va.. même si je ne suis pas le mieux placé pour répondre.
Mais sur mes soirées a part les travaux habituel de l'été et les jeunes bourge de l'ouest Lyonnais tout va bien !
 




yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
Salut ;) je suis sur Lyon aussi j'attends l'activation de mon compte heetch. Y'a du client?
 


AP's

Membre
1 Juillet 2015
26
12
Localité
Lyon
Oui ca va, en évitant de prendre des "covoitureure" en zone dangereuse j'ai pas trop passé de temps mort, faut dire qu'avec les nuits de fourvière et la météo tout le monde était dehors !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à vous,
Je me présente, Al, j'ai 30 ans et j'habite à Lyon.
J'ai pour le moment fait du Heetch 2 vendredi soir "pour voir" car je suis un curieux compulsif et que c'est quand même plus sympa que de regarder Arthur sur TF1.

Je suis utilisateur d'Uber la semaine pour mon taf lorsque je suis en déplacement, de Heetch le week end pour rentrer chez moi, mais aussi des taxi en sortant des gares et des aéroports car c'est bien les seuls endroits ou c'est pratique de les avoirs !

Et pour terminer Merci pour votre forum car il très bien fait et plein d'infos et d'anecdotes sympathique à lire !
Bienvenue sur Uberzone !!

Excellent l'avatar. Il veut se faire son saxo ou quoi grin !!
 


AP's

Membre
1 Juillet 2015
26
12
Localité
Lyon
Ça viens d'une chanson de l'eurovision 2010, un moment magique !!
 
  • Merci
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors