Vous consultez :
Présentation Adrien


Présentation Adrien




P

Patopatail

Invité
Bonjour,
j'ai choisi cette voie parce que je supporte pas les taxis et j'aime juste les faire chier.

A bientôt
Salut et bienvenue tu sais au début je pensais comme toi mais maintenant les taxis s'en foute puis avec du recul ils avaient pas vraiment tord sur l'avenir que nous réservaient Uber
 


Adrylou

Membre
CAPA
UBER
24 Juin 2016
27
25
Localité
Paris
C'est clair, C'est pour cela que je me suis tourné vers d'autres applications, uber reste le dernier recours ou quand ya des majorations
 


P

Patopatail

Invité
C'est clair, C'est pour cela que je me suis tourné vers d'autres applications, Uber reste le dernier recours ou quand ya des majorations
Oui mais quand je dis Uber je me suis mal exprimé je parlais de notre métier de VTC en général j'ai comme beaucoup parmi vous je pense aussi des amis chauffeur de taxi et ils connaissent bien notre précarité et désolation à notre égard
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Bonjour,
j'ai choisi cette voie parce que je supporte pas les taxis et j'aime juste les faire chier.

A bientôt
Ca c'est de la motivation big:

Monsieur, pourquoi devenir VTC? Euhh j'sais pas m'dame, juste faire chier les taxis !! nananère !

Ceci dit bon courage tout de même. Les taxis se plaignent mais ont la belle vie par rapport à nous (du moins par rapport à ceux qui bossent sur applis)
 


Adrylou

Membre
CAPA
UBER
24 Juin 2016
27
25
Localité
Paris
À vrai dire je savais pas du tout quoi mettre en présentation et comme ca en demande une obligatoire j'ai mis à l'arrache
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
À vrai dire je savais pas du tout quoi mettre en présentation et comme ca en demande une obligatoire j'ai mis à l'arrache
Tu as au moins le mérite d'être original et ça change des présentations bateau big:
 



Youtube Uberzone

Sponsors