Vous consultez :
Lyon Prés, Julien chauffeur heetch hesite à devenir VTC


Lyon Prés, Julien chauffeur heetch hesite à devenir VTC


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Uber c'était 10-15% de mon chiffre affaires avant la baisse des tarifs maintenant qu il est à 1,20 le km, prix de base... Je l'ai réduit à zéro. Je prend que du majo et encore que du 2,2 et 2,5, il faut développer sa clientèle et surtout faire gaffe à la gamme de voiture à l achat et surtout ne pas louer, faut etre fou pour bosser a 1,20km ou 1€
 


Juju_

Membre
HEETCH
17 Mai 2016
9
2
Localité
Lyon
Uber c'était 10-15% de mon chiffre affaires avant la baisse des tarifs maintenant qu il est à 1,20 le km, prix de base... Je l'ai réduit à zéro. Je prend que du majo et encore que du 2,2 et 2,5, il faut développer sa clientèle et surtout faire gaffe à la gamme de voiture à l achat et surtout ne pas louer, faut etre fou pour bosser a 1,20km ou 1€
je pige pas trop comment cela fonctionne en fait.
admettons que je passe ma licence, je monte ma boite en AE, je m’achète une lag3 d'occase, un machin de 2013 en 1.5dCi avec 100KKM pour 9-10K ( on peut pas faire mieux niveau rapport QP ? )

il se passe quoi ensuite ?
je m'inscrit chez plusieurs "founisseurs de VTC" style Uber, chauffeur privé, lecab etc. Et je fais ma soupe avec tout ca ?

je suis dans le bon ?
 
  • Haha
Réactions: Dan15


Artistem

Membre
VTC
UBER
FREENOW
29 Avril 2016
21
0
Localité
Lyon
oui et non, je me lance pas là dedans au hasard, j'ai pas mal heetch pour voir si le concept me plaisais, je me renseigne sur des forum ( comme ici ); j'ai déjà donné dans le taff de bureau, dans l'interim, l'usine, taff saisonnier etc.
et à ce jours ce qui m'a le plus plu c'est heetch, donc pourquoi pas en faire mon taff via Uber ou autre ?
Salut Julien

Moi aussi je faisais du heetch j'ai arrêtait en fin d'année dernière vu les répressions et contrôle de flics
J'ai travaillé 2 mois en début d'année, pour un CAPA sous un statut salarié, avec des horaires poussées, ( 60/70 heures par semaine) la tu as vraiment une expérience de chauffeur.
Entre heetch et uber c'est pas du tout la même chose. Actuellement j'attends les résultats d'examen pour faire la demande de carte pro à la préfecture.
Tu change de statut yes indépendant et nin plus salarié avec uber donc t'as d'énormes charges : RSI 23% du ÇA, location de la voiture environ 1500 euro, RC PRO, impôts sur le revenu, 20 % com uber...et divers charges variables : essence, entretien de la voiture...en tout cas ce qui est sûre c'est que si tu veux gagner de l'argent et t'en sortir il faut passer du temps au volant et développer sa propre clientèle.
Ça reste mon avis avec les 2 mois d'expérience et de faire le calcul entre entrée et sortie. Bonne soirée !☺
 


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
je pige pas trop comment cela fonctionne en fait.
admettons que je passe ma licence, je monte ma boite en AE, je m’achète une lag3 d'occase, un machin de 2013 en 1.5dCi avec 100KKM pour 9-10K ( on peut pas faire mieux niveau rapport QP ? )

il se passe quoi ensuite ?
je m'inscrit chez plusieurs "founisseurs de VTC" style Uber, chauffeur privé, lecab etc. Et je fais ma soupe avec tout ca ?

je suis dans le bon ?
Pour ce prix prend un C5 bien mieux
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
je pige pas trop comment cela fonctionne en fait.
admettons que je passe ma licence, je monte ma boite en AE, je m’achète une lag3 d'occase, un machin de 2013 en 1.5dCi avec 100KKM pour 9-10K ( on peut pas faire mieux niveau rapport QP ? )

il se passe quoi ensuite ?
je m'inscrit chez plusieurs "founisseurs de VTC" style Uber, chauffeur privé, lecab etc. Et je fais ma soupe avec tout ca ?

je suis dans le bon ?
Non JUJU tes pas vraiment dans le bon!
Heetch tu déclares rien! Aucune charge ci ce n est que l essence et l usure ton véhicule avec un plafond de 6000e
Uber ou tout autre appli faut assurer tes charges que plusieurs membres ton signalés.
Mon conseil que j ai déjà mentionné sur le forum ce métier ne peux être qu un job d appoint un second boulot pour arrondir tes fins mois. On peux difficilement en vivre surtout quand on arrive dans la proféssion avec tous ces nouveaux arrivant sur le secteur!
Ps Dépêche toi de profiter de Heetch il passe en procés mi juin et à mon avis l appli devrait sauter! Trop risque que les taxis récidive pendant l euro.
Dernier conseil demande à ceux qui on commencés Uber Pop quasi le même modele que Heetch ce qu ils en pensent quand ils sont passés en indépendant pas du tout la même musique! A moins que tu passes au moins 10h dans ta voiture 6 jours sur 7 pour un petit billet de 1500 ci tout va bien!
Passe ta CAPA tu vas vite comprendre!
 


Juju_

Membre
HEETCH
17 Mai 2016
9
2
Localité
Lyon
Non JUJU tes pas vraiment dans le bon!
Heetch tu déclares rien! Aucune charge ci ce n est que l essence et l usure ton véhicule avec un plafond de 6000e
Uber ou tout autre appli faut assurer tes charges que plusieurs membres ton signalés.
Mon conseil que j ai déjà mentionné sur le forum ce métier ne peux être qu un job d appoint un second boulot pour arrondir tes fins mois. On peux difficilement en vivre surtout quand on arrive dans la proféssion avec tous ces nouveaux arrivant sur le secteur!
Ps Dépêche toi de profiter de Heetch il passe en procés mi juin et à mon avis l appli devrait sauter! Trop risque que les taxis récidive pendant l euro.
Dernier conseil demande à ceux qui on commencés Uber Pop quasi le même modele que Heetch ce qu ils en pensent quand ils sont passés en indépendant pas du tout la même musique! A moins que tu passes au moins 10h dans ta voiture 6 jours sur 7 pour un petit billet de 1500 ci tout va bien!
Passe ta CAPA tu vas vite comprendre!
Bonjour,

Oui j'avais bien compris le fait de déclarer tout ça mais je pensais quand même qu'il était possible de s'en sortir malgré les taxes étant donné que les tarifs uber et autre VTC sont quand même au moins 2X plus élevés que heetch
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Bonjour,

Oui j'avais bien compris le fait de déclarer tout ça mais je pensais quand même qu'il était possible de s'en sortir malgré les taxes étant donné que les tarifs Uber et autre VTC sont quand même au moins 2X plus élevés que heetch
Non tu te trompes certainent courses sont plus avantageuse sur Heetch!
 




Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Tu peux me croire sur parole, tu gagneras plus d'argent avec Heetch qu'avec Uber X.
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Tu peux me croire sur parole, tu gagneras plus d'argent avec Heetch qu'avec Uber X.
 
  • J'aime
Réactions: Dan15





Youtube Uberzone

Sponsors