Vous consultez :
Vidéo Prenez le contrôle de vos Applis #VTC avec cette App unique !


Vidéo Prenez le contrôle de vos Applis #VTC avec cette App unique !




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Je l'avais essayé une fois mais seulement avec bolt, je suis réticent a mettre les identifiants Uber, beaucoup a perdre en cas de piratage.

D'ailleurs a peine quelques semaines après Uber envoyait une mise en garde sur ses mails hebdomadaires concernant le fait de ne jamais utiliser ses ID ailleurs.

Mais sinon concernant l'application en elle même c'est très ergonomique, ça cumule toutes les fonctions qui permettraient d'optimiser un peu les chiffres.

La question que je m'étais posé, c'est d'où tire t'elle ses statistiques en temps réel pour proposer autant d'infos (majos, nombre de demandes , position des chauffeurs)?

3 solutions :

- Un partenariat avec les applications qui lui partage gentiment les infos en instantané (totalement impossible)

- Des stats récupérées chez les utilisateurs connectés, du coup le système ne peut réellement marcher que si il y a beaucoup de chauffeurs dessus (plus il y a de données, plus les stats seront fiables.

- En utilisant les applis clients ? Ça serait extrêmement fort de leur part et ça donne une bonne idée des stats
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF




Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
53
107
Localité
Cote d'Azur
Quand j'avais essayé sans accepter de courses avec l'application j'ai également reçu un message d'uber dans les jours suivants rappelant qu'il était interdit de partager ses identifiants. Je me mefirais à l'utiliser ça a l'air risqué.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et fourmie




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
D'ailleurs a peine quelques semaines après Uber envoyait une mise en garde sur ses mails hebdomadaires concernant le fait de ne jamais utiliser ses ID ailleurs.
Forcément. L'indicateur de rentabilité kilométrique qui s'affiche n'arrange pas tellement Les applis puisque Bliq calcule à ta place directement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors