Vous consultez :
Question Peut on faire VTC sans avoir à acheter de voiture


Question Peut on faire VTC sans avoir à acheter de voiture


pierrot7801

Membre
VTC
30 Octobre 2019
8
5
Localité
Paris
Bonjour, j'ai énormément de temps libre avec mon job principal et j'aimerai arrondir mes fins de mois avec les applications.
J'ai déjà la carte VTC mais est ce que je peux louer ou autre une voitureà quelqu'un pour tourner?
Merci beaucoup d'avance
Pierre
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 728
8 156
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui tu peux louer un véhicule.

Par contre les tarifs sont assez élevés (moyenne de 1200€/mois en entrée de gamme). Il faudrait être certain qu’en activité complémentaire, tes heures en VTC suffiront à absorber cette charge et te dégager un revenu intéressant.

Je n’affirme rien, c’est juste une interrogation. A toi d’approfondir le sujet et faire l’étude de marché.

Il y’a aussi la solution du binôme (location partagée avec un autre chauffeur), les prix sont plus attractifs, mais là encore il y’a un problème.

Il faudrait que tout match pour le réaliser dans les meilleures conditions :

- Horaires de disponibilité
- Proximité du loueur
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pierrot7801


pierrot7801

Membre
VTC
30 Octobre 2019
8
5
Localité
Paris
Oui tu peux louer un véhicule.

Par contre les tarifs sont assez élevés (moyenne de 1200€/mois en entrée de gamme). Il faudrait être certain qu’en activité complémentaire, tes heures en VTC suffiront à absorber cette charge et te dégager un revenu intéressant.

Je n’affirme rien, c’est juste une interrogation. A toi d’approfondir le sujet et faire l’étude de marché.

Il y’a aussi la solution du binôme (location partagée avec un autre chauffeur), les prix sont plus attractifs, mais là encore il y’a un problème.

Il faudrait que tout match pour le réaliser dans les meilleures conditions :

- Horaires de disponibilité
- Proximité du loueur


Je te remercie pour ton retour en effet je vis regarde tout ça bonne continuation et bonne soirée
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 113
1 106
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Mon CAPA me prenait 1600€ par mois pour une 508 il y a 3 ans, au besoin.
 



Youtube Uberzone

Sponsors