Vous consultez :
Petits malins


Petits malins

  • Auteur de la discussion V40
  • Date de début
  • Réponses 9
  • Vues 2K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Nous avons été plusieurs à constater sur Bordeaux des voitures pop croisées la nuit et le jour avec des chauffeurs différents. Donc des petits malins font rouler leur caisse pratiquement 24/24. Donc question, dans vos ville respectives avez vous constaté les mêmes petits malins qui s'engouffrent dans la moindre faille du moindre système ? Je poste cette discussion dans VIP car le but n'est en aucun cas d'appeler à une quelquonque délation, de la part de qui que ce soit, mais simplement de savoir si c'est une spécificité bordelaise ou nationale. Ce qui m'inquiète c'est qu'avec la situation extrêmement tendue que nous connaissons à bordeaux avec entre autre les taxis, au moindre problème je vois déjà les titres du torchon local.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Nous avons été plusieurs à constater sur Bordeaux des voitures pop croisées la nuit et le jour avec des chauffeurs différents. Donc des petits malins font rouler leur caisse pratiquement 24/24. Donc question, dans vos ville respectives avez vous constaté les mêmes petits malins qui s'engouffrent dans la moindre faille du moindre système ? Je poste cette discussion dans VIP car le but n'est en aucun cas d'appeler à une quelquonque délation, de la part de qui que ce soit, mais simplement de savoir si c'est une spécificité bordelaise ou nationale. Ce qui m'inquiète c'est qu'avec la situation extrêmement tendue que nous connaissons à bordeaux avec entre autre les taxis, au moindre problème je vois déjà les titres du torchon local.
Je pense que la réelle question n'est pas de savoir si c'est la voiture qui roule 24h/24h puisque à ce niveau là ça ne dérange en rien, deux chauffeurs qui déciderait de s'offrir une voiture en commun afin de l'utiliser sur le réseau Uber pourquoi pas ! ça peut être même très rentable quelque part.
La vraie question à mon avis est de savoir si c'est un même compte chauffeur qui est utilisé sur le réseau avec deux personnes différentes.. là ce n'est plus la même problématique !.
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je pense que la réelle question n'est pas de savoir si c'est la voiture qui roule 24h/24h puisque à ce niveau là ça ne dérange en rien, deux chauffeurs qui déciderait de s'offrir une voiture en commun afin de l'utiliser sur le réseau Uber pourquoi pas ! ça peut être même très rentable quelque part.
La vraie question à mon avis est de savoir si c'est un même compte chauffeur qui est utilisé sur le réseau avec deux personnes différentes.. là ce n'est plus la même problématique !.
Pourquoi il peut y avoir deux comptes chauffeurs différents pour le même véhicule ?
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Pourquoi il peut y avoir deux comptes chauffeurs différents pour le même véhicule ?
Bien sur, le véhicule qui tu utilises peut appartenir à un tiers, cependant seule obligation
ton nom doit être inscrit sur l'assurance du véhicule même en tant que deuxième utilisateur.
Autrement dit, deux conducteurs PoP possédant chacun leurs compte chez Uber,
peuvent utilisé la même voiture ça ne dérange en rien.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bien sur, le véhicule qui tu utilises peut appartenir à un tiers, cependant seule obligation
ton nom doit être inscrit sur l'assurance du véhicule même en tant que deuxième utilisateur.
Autrement dit, deux conducteurs PoP possédant chacun leurs compte chez Uber,
peuvent utilisé la même voiture ça ne dérange en rien.
Louis on va dire ça comme ça
M
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
je sait plus ou dans le forum sur paris ça avait était dit que y a des mec qui font louer leur kit...
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Perso j'ai un doute sur le fait qu'un véhicule peut être enregistré chez Uber sur 2 comptes différents. En X et en Berline plusieurs chauffeurs peuvent utiliser un même véhicule mais en Pop pas sûr...
Ca ne m'étonnerait même pas qu'un compte soit utilisé par un autre chauffeur, de même que pleins de chauffeurs n'utilisent pas le véhicule enregistré dans le système... Ca vient du fait que pleins de chauffeurs louent leur véhicule chez des loueurs au mois, alors pour l'amortir un maximum autant l'utiliser à fond. Car contrairement à ce qui avait été dit sur un autre post on trouve toujours des locations en kilométrage illimité en passant par des courtiers sur des sites internationaux (Orbitz, Autoescape, AutoEurope...).
 
  • Je valide
Réactions: V40


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Louis on va dire ça comme ça
M
Perso j'ai un doute sur le fait qu'un véhicule peut être enregistré chez Uber sur 2 comptes différents. En X et en Berline plusieurs chauffeurs peuvent utiliser un même véhicule mais en Pop pas sûr...
Quoi de mieux que de demander aux intéressés

Ma question​
Moi mess.JPG
Réponse​
lui mess2.JPG
You're Welcome Gentlemans
 
Dernière édition:


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
de toute façon y'a des choses louche ... un profil de nana et un mec ce pointe avec un autre véhicule que sur le profil ! des passagers m'ont dit de ces choses ! c'est la jungle
 





Youtube Uberzone

Sponsors