Vous consultez :
Question Petites questions avant de commencer l'aventure


Question Petites questions avant de commencer l'aventure


yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Il a dit en complément d activité il va pas arrêter la fonction publique c est en plus...
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Si tout les guichetiers de l'administration française ou autres entreprises publiques étaient notés à la méthode Uber, il n'y en aurait plus un seul !!

Tu vas te faire mater chez Uber ! sans aucune protection contrairement à ta situation sécurisante de fonctionnaire

Si tu as un petit côté maso, vas y !!
 
  • J'aime
Réactions: mob69


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Urgent : Recherche des personne qui peu travailler dans les domaine si dessous
Email: froisart.michelle@outlook.fr
Salut
Je recherche des personnes responsables pour servir dans les domaines suivants :
-Chaufeur privée permi B
-Femme de ménage
- Secrétaire d'hôtel
- Garde enfants
Si vous êtes intéressé et disponible immédiatement, veuillez rapidement prendre contact avec nous .
E-mail direct : froisart.michelle@outlook.fr
PS : Uniquement France
cordialement
hey tu te crois sur le bon coin?

Créer un post pour passer ton annonce au lieu de polluer des posts où tu es hors sujet
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Il a dit en complément d activité il va pas arrêter la fonction publique c est en plus...
Oui j'ai bien compris, mais même en complément, avec toutes les charges qu'il y a, est ce que ça vaut le coup? Surtout qu'il pourra bosser que le soir et le week end (au mieux). Quand il va voir le taux horaire net après déductions des cotisations + charges d'activité, ça va lui faire drôle. Et puis ok la fonction publique ça paye pas des masses, mais je vais quand même pas aller les plaindre, ils ont mille avantages, à commencer par les locations de 3 pièces à 400€ sur Paris, il y a bien pire dans la vie. J'ai beaucoup plus de compassion pour un mec qui bosse à l'usine ou au Mc Do. On ne peut pas non plus généraliser la fonction publique en disant que ce sont tous des feignants syndicalistes, il y a de tout, il y en a aussi qui souffrent (je pense aux profs) mais je pense qu'il y a bien plus dur comme métier, et passer sur Uber, même en complément d'activité, ça va lui faire drôle.
 
  • J'aime
Réactions: mob69


Patriot

Membre
CAPA
12 Février 2016
12
1
Localité
Paris
Oui j'ai bien compris, mais même en complément, avec toutes les charges qu'il y a, est ce que ça vaut le coup? Surtout qu'il pourra bosser que le soir et le week end (au mieux). Quand il va voir le taux horaire net après déductions des cotisations + charges d'activité, ça va lui faire drôle. Et puis ok la fonction publique ça paye pas des masses, mais je vais quand même pas aller les plaindre, ils ont mille avantages, à commencer par les locations de 3 pièces à 400€ sur Paris, il y a bien pire dans la vie. J'ai beaucoup plus de compassion pour un mec qui bosse à l'usine ou au Mc Do. On ne peut pas non plus généraliser la fonction publique en disant que ce sont tous des feignants syndicalistes, il y a de tout, il y en a aussi qui souffrent (je pense aux profs) mais je pense qu'il y a bien plus dur comme métier, et passer sur Uber, même en complément d'activité, ça va lui faire drôle.
Pourquoi vous faites du uber vous alors ? Bizarre cette façon de démotiver les gens si c'est si pourri que ça pourquoi vous quittez pas uber aussi ? Laissez les gens commencer au lieu de briser les rêves comme ça et si il veut faire du uber et qu'il aime sa ? Peut être que ça vous saoule mais ça reste un bon job .
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Pourquoi vous faites du Uber vous alors ? Bizarre cette façon de démotiver les gens si c'est si pourri que ça pourquoi vous quittez pas Uber aussi ? Laissez les gens commencer au lieu de briser les rêves comme ça et si il veut faire du Uber et qu'il aime sa ? Peut être que ça vous saoule mais ça reste un bon job .
Pour ma part si je fais du Uber c'est uniquement pour boucher les trous de mon activité principale quand il y a des coups de mou et pour financer mon véhicule, c'est tout. S'il s'agissait de mon job principal, ça fait longtemps que j'aurais arrêté. Je ne cherche à décourager personne, je dis juste la vérité. Je mets au défi quiconque sur le forum de me contredire sur mon premier post. La plupart des chauffeurs auront le même discours. Quelle est la solution? Mentir et lui faire croire que bosser pour Uber c'est un super job, qu'on se fait 4000€ par mois en bossant tranquillement avec des clients cools? Pour qu'il revienne sur le forum deux mois plus tard en nous disant qu'on lui a vendu du rêve? Si c'est ce qu'il veut entendre, désolé mais ce n'est pas moi qui vais me charger de cette tâche, je ne suis pas là pour mentir aux gens et leur faire croire à l'eldorado, mais leur décrire la réalité du métier.

Contrairement à bon nombre de membres sur le forum qui crachent à tout va sur Uber, j'essaye d'être un peu plus modéré en pesant le pour et le contre de cette société. Bosser pour Uber c'est bien mais à certaines conditions, et pour certaines personnes. Quand on est au chomage depuis un bout de temps et qu'on veut commencer une nouvelle activité rapidement, c'est bien, ou alors si on bosse à mi temps ou qu'on est indépendant avec des creux dans l'activité, c'est bien aussi, quand on est fonctionnaire... passer du statut le plus sécurisé qui soit à la précarité d'une appli (même en complément).... Quel intérêt? Tout n'est pas blanc ou noir dans la vie, pour moi Uber c'est gris, il y a du bon et du mauvais. Je ne crache pas sur eux, ils me permettent d'arrondir correctement mes fins de mois. Mais au risque de me répéter je ne vois pas l'intérêt de bosser pour Uber quand on est fonctionnaire, qu'on a la sécurité de l'emploi, de nombreux avantages, pour faire quelques courses le soir et le week end, avec toutes les charges à côté et les désagréments, à mon avis il y a plus d'inconvénients que d'avantages. A moins qu'il soit propriétaire de son véhicule, qu'il n'ait aucun crédit dessus, et qu'il ait un super plan pour l'assurance, dans ce cas ok pourquoi pas, mais c'est à lui de nous dire tout ça, et en attendant depuis le premier post il n'est pas revenu et j'attends toujours sa réponse.
 
  • J'aime
Réactions: mob69 et UZ


Bouba33000

Membre
22 Juillet 2016
44
7
Localité
Bordeaux
Bonsoir tout le monde, jai besoin svp d'avoir des réponses sur l'activité de chauffeur : qu'est ce qui est le mieux salarié ou indépendant ? Pourquoi il y a des employeurs ( appli ) qui marque sur leurs annonces " travailler sans carte vtc " est ce legal ? Quand on travaille pour des applis faut il avoir son propre véhicule ou bien tout est fourni? Et enfin, est ce qu'on arrive à se faire un salaire lorsque l'on travaille pour des applis après déductions des charges? J'attends vos réponses, merci d'avance
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde, jai besoin svp d'avoir des réponses sur l'activité de chauffeur : qu'est ce qui est le mieux salarié ou indépendant ? Pourquoi il y a des employeurs ( appli ) qui marque sur leurs annonces " travailler sans carte VTC " est ce legal ? Quand on travaille pour des applis faut il avoir son propre véhicule ou bien tout est fourni? Et enfin, est ce qu'on arrive à se faire un salaire lorsque l'on travaille pour des applis après déductions des charges? J'attends vos réponses, merci d'avance
Sujet maintes fois abordé et débattu, voire rebattu. La fonction recherche est ton amie.
 
  • Merci
Réactions: UZ




Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Sympas joulss ta réponse, ne te fatigue pas à me répondre la prochaine fois...
"jouiss" à raison , quelques minutes de recherche et tu à toutes les réponses à tes interrogations .
Faut juste prendre le temps de consulter le forum qui est de loin la référence dans le domaine du transport de personnes .
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors