Vous consultez :
Patron uber en garde à vue


Patron uber en garde à vue


Dawud

Membre
26 Juin 2015
9
0
Localité
Paris
Je viens de lire que deux dirigeants d’Uber en garde à vue en France.
Quelle est la suite pour nous chauffeurs ?
 






CC94000

Membre
26 Juin 2015
32
19
Localité
Paris
Nan pas du tout slealth les dirigeants en gav non aucun pouvoir sur l appli il peuvent prendre du ferme ça tournera toujours je m inquiète vraiment pas y en aura d autre pour prendre la relève .c est comme un point de deal y en a toujours pour reprendre l affaire

Par contre ils vont sûrement les obliges à remettre la liste de tous les chauffeur pop a fin de régularise ceux qui fraude lol
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Mal redigé
Réactions: The Knight Rider




Zac

Membre
29 Juin 2015
2
1
Localité
Paris
Les deux dirigeant uber en garde à vue sa devient chaud bon courage à eux il faut rien lâcher
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bon les gars pas de panique, on est toujours dans un état de droit. Une gav n'est pas un jugement. Cette gav concerne une plainte de 2014 concernant une complicité dans l'exercice illégal de la profession de taxi. Certe on peut s'étonner que cette gav intervienne consécutivement au cinéma des taxis, mais elle a très certainement pour but de retourner une opinion publique largement pro Uber. L'état n'a que ce moyen à sa disposition, encore heureux qu'il ne s'occupe pas de la justice qui je le rappelle est indépendante. Quand a l'avenir du pop, c'est la grande question.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Par contre ils vont sûrement les obliges à remettre la liste de tous les chauffeur pop a fin de régularise ceux qui fraude lol
Une perquisition a eu lieu en 2014 au siège d'Uber, saisie d'ordinateurs et tél portable et ...!!! Si les fichiers chauffeurs et clients ne sont pas en local sur les ordis, la police et la justice ne peuvent rien faire...
 


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
Bon les gars pas de panique, on est toujours dans un état de droit. Une gav n'est pas un jugement. Cette gav concerne une plainte de 2014 concernant une complicité dans l'exercice illégal de la profession de taxi. Certe on peut s'étonner que cette gav intervienne consécutivement au cinéma des taxis, mais elle a très certainement pour but de retourner une opinion publique largement pro Uber. L'état n'a que ce moyen à sa disposition, encore heureux qu'il ne s'occupe pas de la justice qui je le rappelle est indépendante. Quand a l'avenir du pop, c'est la grande question.
Il faut déjà attendre septembre pour le jugement ce serai bien su ils passent en comparution immédiate ont seraient tous fixé pour le pop
 





Youtube Uberzone

Sponsors