Vous consultez :
Uber Passage de X à Compact au prix du POP !!


Uber Passage de X à Compact au prix du POP !!


uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
de toute façon uber est en train d anticipé la fin des particuliers bientot les particuliers ne seront plus autorisé à faire du pop heetch etc... ya trop de problèmes et de pressions c'est pourquoi uber à envoyer un mail aux professionnels pour leur demander d acheter des véhicules compa style megane golf 308 pour faire du pop mais le souci est que les vtc ne pourrons pas le faire car il faut une voiture grande avec beaucoup de ch moi personnellement je ne vais pas investir dans le pop c'est pas rentable on roule à perte s'il faut payer l is charge sociale l'assurance le comptable les frais annexes gasoil etc...
le pop est en pleine explosion, chaque soir je prends au moins 3 ou 4 clients dont c'est la 1ère course et les majorations se généralisent du lundi au samedi, le cœur de cible étant les jeunes qui n'avaient pas accès au taxi ni au X. moins de charges, recettes plus élevées, rentabilité maximale. Inutile d'avoir une 508 pour déplacer une personne seule quand une 308 suffit. Il n'y a qu'à voir la tête des X quand ils voient ton écran pop rouge à 2.5x
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
<<Il n'y a qu'à voir la tête des X quand ils voient ton écran pop rouge à 2.5x >>

Inutile de se monter les uns contre les autres, ce n'est pas la même clientèle...
 
  • Je valide
Réactions: ert et UZ




uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
<<Il n'y a qu'à voir la tête des X quand ils voient ton écran pop rouge à 2.5x >>

Inutile de se monter les uns contre les autres, ce n'est pas la même clientèle...
Il ne s'agit pas de se monter les uns contre les autres, un capacitaire peut très bien faire du X dans la journée et du Pop le soir pour maximiser ses recettes
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Il ne s'agit pas de se monter les uns contre les autres, un capacitaire peut très bien faire du X dans la journée et du Pop le soir pour maximiser ses recettes
alors il n'a aucune raison de voir rouge si un pop tourne à 2,5 x, il lui suffit de basculer en pop wink:
 



Youtube Uberzone

Sponsors